| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Hors, ton certificat, c’est VDE 0124-100 En cherchant sur le net, je ne trouve pas le VFR2019 pour le DS3S. Message édité par aldayo le 28-01-2024 à 21:47:34 |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 21:36:12 ![]() ![]() |
arylol |
26 centimes chichement gagnés le gros POGNON va affluer Nota: la date de mise en service c est pas la date de l'installation physique, c'est quand enedis t'as basculé comme producteur (dans mon cas installation le 21/12 et mise en service le 28/12) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Bitman STAY APART |
un papier officiel me plait mieux mais je peux facilement tester demain, je débranche en plein cagnard et je regarde si j'ai du jus hein Message édité par Bitman le 28-01-2024 à 21:46:38 |
Bitman STAY APART | ya le certif plus haut dans la dropbox Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 28-01-2024 à 21:51:36 |
crazy75 |
|
arylol |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 22:18:55 ![]() ![]() |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ionik |
( ce qui est recommandé ici: https://docs.evcc.io/en/docs/installation/macos ) Bon de toute façon y a pas encore la release avec la nouvelle authent tesla, je reessayerai quand ca sera dispo Message cité 2 fois Message édité par joce le 29-01-2024 à 09:01:00 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ionik |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
craka |
|
arylol |
Ouais j'ai échoué dans ma tentative parcqu'en fait les automatisation ha sur tesla ça fonctionne plus avec le changement d'api. Faut passer par un service payant comme Tessie pour pouvoir lancer des commandes. C'est ce que tu as? Rip le gras surplus solaire dans la voiture et l'autoconsommation à 100% |
nraynaud lol | dites, ça se passe comment le bruit de la pluie sur des panneaux solaires ? sur une échelle qui va du bacacier à la terrasse végétalisée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
jcb84 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
thibw | DP enfin envoyé électroniquement, y'a plus qu'a attendre |
|
arylol | En tout cas ça pump sec en cette fin de mois, ça va sauver le naufrage de mes finances sur les 20 premiers jours, vivement le premier bilan mensuel que je compte le POGNON |
Bitman STAY APART |
|
ionik | ça prend entre 8 mois et 1 an visiblement --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Daphne kernel panic | Pour une cession de contrat ça avait mis deux ans pour moi |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ha ouais, donc techniquement tout ce que je vais injecter le temps que le contrat soit finalisé, c'est cadeau ? --------------- |
ionik | Non c'est la date de mise en service qui est prise en compte --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Daphne kernel panic | Non non c'est rétroactif, tu seras payé dès le premier jour. Je te raconte pas mon premier chèque |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-01-2024 à 16:43:13 |
sadlig |
Je trouve ton délai assez long. Pour ma part, installation par EDF NR : Je vais faire ma 1ère facture fin avril 2024 pour la période avril 2023 à avril 2024 (et récupérer les 2.000 € de prime au passage). Mais j'ai cru comprendre que c'était un peu plus rapide quand c'était EDF NR que d'autres opérateurs. Les membres qui ont fait des installations avec un autre installateur étaient sur des délais proches d'1 an dans mon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-01-2024 à 16:39:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
moyen_moins chat réincarné |
|
fabien1176 |
|
jcb84 | Au cas où je pose cela ici aussi :
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 29-01-2024 à 16:31:57 |
arylol | Oui mais j'ai utilisé le sensor de mon routeur myenergi J'essaye ce soir si tu veux. |
tails38 |
|
fishinou Somalien Blanc | [img][/img]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |