| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 20:27:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tiens, ça parlait de perturbations réseaux toussa.
--------------- Moards Garage |
lazer127 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je vais creuser le sujet, je tiendrai le topic au courant --------------- Moards Garage |
tsrz |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon je suis content, j'ai eu un retour de sunpower par rapport à ma demande de compatibilité avec les rails K2, histoire de pouvoir me backer auprès de mon installateur : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Consuel passé, installation validée --------------- |
moyen_moins chat réincarné |
|
doul59 | Arsun partage des mesures avec oscillo sur son routeur, mesure avant et après : |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 15:30:22 ![]() ![]() |
nasdak | Faut passer le reseau électrique en DC
|
nasdak |
|
|
|
e-TE |
|
e-TE |
|
nasdak |
Bon du coup la solution c'est quoi? |
vinko |
Maintenant faut attendre entre 8 et 12 mois que EDF OA valide ton dossier, donc la tu vas faire don de ta production Message cité 3 fois Message édité par vinko le 20-12-2023 à 16:35:10 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
moyen_moins chat réincarné | Le mieux ça serait pas de faire un inverter (onduleur) ?
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-12-2023 à 16:41:40 --------------- |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
lazer127 |
|
nasdak |
Tout ça est théorique pour moi car je n'ai rien de toutes les installations mais c'est intéressant En quoi c'est gênant d'avoir des harmoniques dans le courant ? C'est un peu la façon dont fonctionnent toutes les alims électroniques, les amplis numériques, les régulateurs pwm etc, ils hachent la demande en courant ? |
tails38 |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 20-12-2023 à 17:38:11 |
lazer127 | C'est plutôt bien résumé |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
lazer127 | EDF non mais Enedis oui (qui n'est qu'une filiale en plus...)
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 20-12-2023 à 18:42:12 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 20-12-2023 à 19:01:06 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu le sens le topic qui vire idiophile ? |
mattgiver joueur de bouse |
https://reseaux.photovoltaique.info [...] en_tension https://reseaux.photovoltaique.info [...] en_tension Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-12-2023 à 19:23:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lazer127 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ça coûte un rein les différentiels type B quand on a un sun2000 sans isolation galvanique Faut que je relise les docs pour savoir si 30 ou 300ma... |
ionik | Pour tout ceux qui ont leur production lié a une domotique vous utilisez quoi comme site/service de prédiction de production, j'en test 2 en ce moment intégré a HA et il y a en a un qui dit n'importe quoi et l'autre qui est un peu plus "précis", je parle surtout de la prévision a minuit pour la journée, car c'est la ou on peut faire pas mal d'automatisation. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vinko | Dites vous leurs répondez quoi aux --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |