| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 19:01:25 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cs205 |
|
moyen_moins chat réincarné | En avoir rien à foutre mais quand même essayer de faire quelque chose (pour les autres, pour plus tard etc.), c'est si difficile à comprendre ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Bitman STAY APART |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Oui, je vais essayer de fixer correctement les panneaux aux palettes (ils sont juste posés pour l'instant), et relever l'arrière de la palette. Et d'ailleurs j'ai déjà mis un niveau de palette en dessous pour surélever le tout. Vivement que le soleil remonte dans le ciel surtout |
tsrz | Translator
|
cs205 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 22:14:13 ![]() ![]() |
e-TE |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ionik | J'ai un coffret 6kw 600v de chez choc discount. Il y a des disjoncteurs DC 500v 50A. Mais le coffret est pour du 600v normalement, est-ce qu'on peut monter a plus de kW de panneaux ( si oui combien ?) et jusqu'à un peu plus de 500v (520v max en open circuit apparemment) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bilbo248 | C'est quoi comme panneaux ? Deux strings ? Tu as une photo du tableau ? Ton onduleur est de quelle marque ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est vrai que c'est chiant l'ombre, je suis dans une cuvette et le voisin a des arbres très grand et haut, et avec le soleil rasant ca supprime une bonne partie de la production --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 3,3€ d’elec hier, jour rouge Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 19-12-2023 à 09:37:36 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
lazer127 |
|
tsrz |
Message édité par tsrz le 19-12-2023 à 13:35:24 |
Baodai38 Son of a preacher man | Je vais remettre une pièce.... J'ai une maison de la même taille, full elec sauf chauffage du salon mais sans pac, en Isère, de 1975 et je consommais 10-12kWh avant de refaire l'isolation, 8kWh maintenant sans refaire le toit. Donc 19kWh ça paraît énorme Ps : mais un seul VE, qu'on ne recharge pas trop souvent à la maison Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-12-2023 à 13:56:42 |
tsrz |
|
tsrz | jour rouge ici demain, c'est dingue, ils annoncent même pas de gelées ...
|
lazer127 | BLEU demain sur le reste de la France Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 19-12-2023 à 17:00:57 |
tsrz |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
tails38 |
|
chevket |
Message édité par chevket le 19-12-2023 à 19:08:45 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Grosse journée de production aujourd'hui : 0.84kwh Merci le brouillard ! --------------- |
Bitman STAY APART | toujours 4.6 ici c'est assez repetitif Message édité par Bitman le 19-12-2023 à 19:22:34 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
ionik |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |