| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
C'est exactement ce que j'avais et donc le 30Ma de la ligne en question faisait que disjoncter par temps de pluie (alors que pendant presque 1 an je n'avais pas de souci) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 21:33:27 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Les panneaux sont sur le toit du garage, et donc oui il s'est connecté au tableau d'arrivée de l'électricité du garage qui est raccordé à la maison ou se trouve le linky. Qu'elle a été la solution pour ton cas ? --------------- |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- |
lazer127 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais donc faut faire sauter le différentiel au niveau de la maison, ou alors en mettre un moins sensible. Est ce qu'il y a un risque en faisant ça ? Je tiens à mes enfants et aussi à ma femme Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 26-11-2023 à 22:29:32 --------------- |
ratibus | Pourquoi un 30mA dans le coffret dédié au photovoltaïque ne fonctionnerait pas ?
--------------- Mon blog |
ratibus |
|
lazer127 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 09:13:30 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-11-2023 à 09:15:29 |
--------------- |
tails38 | Ton 30ma qui saute est a part de ton vieux tableau a bobine ?
|
Oui totalement a part --------------- |
tails38 | Ah oui donc en gros ca sécurise l'ensemble. Tu as un abonnement EDF (ou autre) a 6Kva ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-11-2023 à 11:30:21 |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 27-11-2023 à 11:45:12 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Par contre, pourquoi pendant 2 jours ça n'a pas sauté et ça ne le fait que maintenant ? --------------- |
delatruel | un "Bon plan" ? / dealabs https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0w-2677678 |
cs205 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Message édité par lebibi le 27-11-2023 à 13:07:20 --------------- |
tails38 | je grossis le trait mais:
|
ionik | Tu as combien de KWc posé en panneaux ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et voila, j'ai tjrs le même panneau qui vient de re-passer en NC
--------------- |
dDLaGrenouille ::1 | Dites j'ai une question con mais pour Tempo, la couleur du lendemain commence bien après les heures creuses (à 6h du matin) et pas à minuit ?
Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 27-11-2023 à 17:36:26 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moyen_moins chat réincarné |
|
depart |
|
brunonone |
depart |
|
Question assurance, faut il prévenir son assureur lors de l'ajout de panneaux ? Ils doivent bien avoir une offre à nous refiler et ainsi gratter des sous. --------------- |
clark_foam |
|
tails38 | Oui car la maif l’inclus dans l’enveloppe globale de la valeur de la maison |
ionik | Chez Pacifica ça inclus jusqu'à 30m2 au delà il y a un supplément (mais il faut signaler) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Premier jour rouge demain Message édité par ionik le 28-11-2023 à 07:31:45 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 | C'est pas le topic fournisseur d'énergie Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-11-2023 à 07:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |