| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 17:03:33 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc | Ici aussi novembre ça va être un record ... Un record d'absence de pluie ^^ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Oui hors prime conso. Par contre cette prime est lissée sur 5 ans c'est ça ? J'ai pas eu d'info d'Azelec sur comment ça s'organise tout cela C'est d'ailleurs le seul reproche que je peux leur faire, la communication est pas terrible. --------------- |
matfou |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
cs205 | bon je vais vous faire un peu raler : today avec mes 3.2 kWc les panneaux on fait : 9018 Wh et encore je suis dans une vallée donc pas de soleil avant 10h30 |
DVDAI | 9 kw aujourd'hui, avec une installation 3kwc. Idem, pas de soleil avant 10h30 en ce moment, à cause de la maison à côté Message édité par DVDAI le 24-11-2023 à 21:53:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 07:57:30 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 6.68 kW de production aujourd'hui pour une installation 3kw, c'est bien ? --------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non |
tails38 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 14 kWh ici |
|
|
ionik |
Donc déjà faut donc recevoir la validation de réception du dossier enedis, et après la mise en service 2 a 3 mois de délai faut compter apparemment. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-11-2023 à 22:17:34 |
arylol |
|
fishinou Somalien Blanc | J'ai déjà un numéro BTA depuis un moment. Là on attend le consuel.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 26-11-2023 à 08:38:20 |
ionik |
J'attends la mise en service (dossier soumis complet et validé enedis) J'avais lu 2 a 3 mois si c'est moins tant mieux ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
Merci bon à savoir Installation en janvier donc consuel en juillet et activation linky en novembre 2024 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Étrange depuis que j'ai les panneaux, j'ai l'inter différentiel qui saute depuis 2 matin, et donc plus d'électricité dans la maison. Et j'ai un panneau qui repasse en NC avant de repasser online. Ça peut venir de lui ? J'ai fait couper dans le tableau des panneaux et plus de souci . Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 26-11-2023 à 09:35:08 --------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Plutôt l'onduleur que le panneau |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Oui l'onduleur du panneau. J'ai tout coupé et plus de souci. --------------- |
tails38 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
tails38 | On ne met pas des Pv derrière un 30ma …
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 26-11-2023 à 15:03:58 |
fishinou Somalien Blanc | Je ne suis pas électricien et je suis pas chez moi pour vérifier, mais d'après ma photo flou j'ai bien l'impression que CN a mis mes panneaux derrière un 30 ma ... |
Je ne sais pas, je ne suis pas électricien, j'y connais rien dans ce domaine On verra bien ce qu'il va me répondre. La solution est donc de changer l'inter diff de 30ma en 100ma (si c'est bien un 30ma en place) Il y a un risque a part que ça disjoncté ? Le fait de passer sur un 100ma le rendra moins sensible ? --------------- |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Pour les panneaux il y a un tableau dédié avec peut étre un inter diff de 100ma, mais dans la maison il y a aussi un inter diff, sûrement un 30ma, et c'est celui-ci qui saute. --------------- |
ionik |
C'est exactement ce que j'avais et donc le 30Ma de la ligne en question faisait que disjoncter par temps de pluie (alors que pendant presque 1 an je n'avais pas de souci) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |