| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-11-2023 à 07:29:13 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 07:29:05 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ouf, j'ai chargé cette nuit ! EDIT : n'importe quoi, c'est blanc en plus aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-11-2023 à 07:31:55 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
C'est blanc aujourd'hui oui c'est demain le jour rouge --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
ionik | RTE annonce a partir de 7h une estimation de la couleur du lendemain et la rend fixe a 10h30 (environ) pour 11h a EDF.
ionik |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 09:00:04 ![]() ![]() |
Vous m'en direz tant... Pour les intéressés : https://www.services-rte.com/fr/vis [...] tempo.html Message édité par CAMPEDEL le 28-11-2023 à 09:13:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dDLaGrenouille ::1 |
|
ionik |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 28-11-2023 à 10:25:32 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 28-11-2023 à 11:08:56 |
fishinou Somalien Blanc |
|
lazer127 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ionik |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lazer127 | Non, j'ai reçu l'email d'EDF, à 11h22
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 28-11-2023 à 12:39:28 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ah ben non en fait j'avais pas activé |
dDLaGrenouille ::1 | Plein soleil, 1.5kW pour 2.9kWc, on fait le plein avant la journée rouge |
fishinou Somalien Blanc |
|
Message édité par CAMPEDEL le 28-11-2023 à 13:49:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vinko | Je suis jaloux des offres Courant Naturel, Azelec et consort Message cité 1 fois Message édité par vinko le 28-11-2023 à 15:38:36 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
fishinou Somalien Blanc | En parlant de CN, ils proposent désormais une offre avec batterie : https://www.courantnaturel.com/offre-batterie/
|
paradise974 |
Leur offre 6,15 kWc à 19548 euros, ce n'est que 3000 euros de plus maximum que la plupart des devis les moins onéreux que j'ai eus proche de Strasbourg, hors Otovo. Mention spéciale à France Solar pour leur devis à 26k€ pour 6kWc avec récupération frauduleuse ou à minima malhonnête de la TVA via KBIS pour se la mettre dans la poche et les emmerdes pour le client. Il faut bien financer leurs locaux flambant neufs énormissimes grand luxe. je déteste tout ce qui touche à l'habitat, c'est vraiement du foutage de gueule à tous les niveaux. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 28-11-2023 à 17:27:50 --------------- Mon feedback |
cs205 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Entre les tarifs abusés et les réalisations douteuses, bien content d'avoir fait ça tout seul comme un grand |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Bitman STAY APART |
arylol |
|
jcb84 | Ils étaient sur le toit ? |
Bitman STAY APART | nan en attente de montage |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |