| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 17:11:56 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ionik |
moyen_moins chat réincarné |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il y en a plus qu'un qui ne remonte pas. Je verrai demain. --------------- |
ionik |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ils ont fini d'installer vers 14h, et 1h après le ciel s'est couvert. --------------- |
e-TE | avec mon kit plug and play 400Wc j'ai fait un pic a 8W de production aujourd'hui avec le super ciel voilé normand |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 01:36:40 ![]() ![]() |
ionik |
Baodai38 Son of a preacher man | Ca y est, je fais officiellement partie de la team |
ionik | Moi il en péter 2 ou 3.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les mecs qui ont fait l’isolation de comble chez la grand mere sont venue avec un petit stock dans leur camion ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est quoi le plafond ? Oui, prix fixe durant la durée du contrat (20ans) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-11-2023 à 11:13:45 |
e-TE |
|
e-TE |
|
fishinou Somalien Blanc |
craka |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
brunonone |
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2023 à 13:32:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2023 à 14:38:59 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2023 à 14:08:14 ![]() Bon après je vends à EDF 75 cts du kWh, mais l'installation a couté pas loin de 20k€.. quand on voit les prix aujourd'hui pour une installation 3kw faut relativiser |
arylol |
|
ionik | Petit retour d'expérience sur ceux qui est ont fait le choix d'un RGE.
|
brunonone |
--------------- D3 |
moyen_moins chat réincarné | Avec ce temps pourri et ce plafond bas, c'est ma pire journée de production. Je devrais pas depasser les 2kWh de production pour 3.4kWc installés. |
ionik |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je suis a 1.24 kw pour la journée, mais bon vu qu'il n'y a pas de soleil... --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 0,35kWh pour 1,6kWc |
chrispc | Faut se dire que même si on produit peu, c'est toujours ça de moins acheté chez EDF 1kwh aujourd'hui pour 1.2kwc mais comme beaucoup, en Loire-Atlantique, je produis quasi rien depuis plus d'un mois. Message édité par chrispc le 24-11-2023 à 16:25:44 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
jcb84 | pfff moi j'ai du soleil mais les panneaux sont encore sur leur palette... |
fishinou Somalien Blanc | Du coup je peux jouer avec vous maintenant !
|
lazer127 | Ma plus belle journée, bien ensoleillée, a été mercredi lors du premier jour Tempo Blanc de la saison.
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petits jobs sympas & bien payés | Vos expression bien d'chez vous |
| On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
| Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
| Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
| J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction | |