| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
tsrz | Reprise du message précédent :
Message édité par tsrz le 19-09-2023 à 17:03:01 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 16:53:25 ![]() ![]() |
ionik | J'ai 2 VE aussi et comme on bosse tous les deux en télétravail j'avoue que c'est aussi ce qui fait que le % d'auto consommation est énorme. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chrispc | Une bien belle installation !
|
tsrz |
|
paradise974 |
Merci pour vos retours, pour le vendeur c'est une solution moins optimisée mais moins chère alors que finalement les pertes seraient minimes. Il y a entre 2 et 3k euros d'écart entre sa solution panneaux 375 et iq8ac et l'équivalent en puissance crête panneaux 500 et iq8hc donc la 2e solution seraient envisageables selon vos retours et les chiffres du forum photovoltaïque --------------- Mon feedback |
Delivereath | @tsrz Tu as configuré quelque chose sur l'app Fronius pour l'affichage de la consommation du wattpilot ? Je dois utiliser l'application du wattpilot pour voir quelle puissance il envoie à la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 19-09-2023 à 18:08:15 |
chevket |
|
tuffgong |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 20:33:42 ![]() ![]() |
tsrz |
Message cité 1 fois Message édité par tsrz le 20-09-2023 à 08:18:27 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tuffgong |
Merci |
tails38 | C'est dommage la borne SMA ne fait pas délestage.
|
chrispc | 3 jours pour avoir le mail pour valider la CACSI, c'est plus rapide que ce que je pensais ! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tsrz |
|
ionik |
Et c'est dans les prix de la EmonEVSE au final. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tsrz |
Message édité par tsrz le 20-09-2023 à 10:08:46 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et il faut toujours un point de coupure pour les bornes avec câbles non détachable ? |
tsrz |
|
Delivereath |
|
tsrz |
tails38 | Une demande de consuel PV ça prends combien de temps généralement ?
Message édité par tails38 le 20-09-2023 à 12:23:01 |
cs205 |
|
lazer127 |
|
chrispc |
Dans ta domotique le relay ne peut faire un cycle de fermer/ouvert qu'une fois par jour ? Ca m'intéresse parce qu'en seulement 3 jours de production, je vois qu'il va falloir prévoir rapidement un routeur pour envoyer les 40 à 50% de prod que je ne consomme pas (il n'y a que 3 panneaux de 400Wc de brancher sur les 6 pour le moment). J'hésite également à passer sur le tarif Tempo quand l'installation sera complètement fini
Malheureusement, ça va être très compliqué étant donné que les data c'est le nerf de la guerre de nos jours, tous les fabricants veulent avoir le plus la main dessus et en donnent le moins possible aux autres... Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 21-09-2023 à 14:32:57 |
lazer127 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tails38 |
|
brunonone |
https://www.bdpv.fr/fr/ bien sur C’est pas du temps réel mais c’est la plus grosse base Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 21-09-2023 à 19:24:32 --------------- D3 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benj63 | Salut,
Message édité par benj63 le 22-09-2023 à 11:43:59 |
tails38 | Faut l'attaquer en LAN et pas par le web tout simplement |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Gugus2000 Profil : Rien |
Pocket wifi 3.0 mais qui commence par SR --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |