| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:09:34 ![]() ![]() |
tuffgong |
Merci pour ta réponse. Oui je comptais passer sur un disjoncteur de 20a et augmenter la section du câble ac actuel à 4 ou 6 mm. Je pensais faire ça uniquement pour bénéficier de la prise ampèremétrique. Mais si je peux faire passer 2 phases dans pince ce que je ne savais pas la question sera vite répondu. Nouvelle ligne avec un nouveau disjoncteur à côté du premier j'ai de la place dans le tableau le tout protégé par le même ID. Voilà une excellente nouvelle. Je ne touche pas à l'existant |
ratibus |
--------------- Mon blog |
chrispc | Toujours en galère avec l'onduleur... Bonne nouvelle Renac répond très vite au mail, la mauvaise il faut que je connecte l'onduleur en wifi pour qu'il regarde ce qu'il a mais avec starlink, j'ai du mal à le connecter sur le 2.4Ghz --' Ca va me saouler ça ! EDIT: J'ai réussi à connecter le wifi du routeur avec le starlink. J'ai pu séparer le 2.4 et le 5Ghz et c'est bon pour la connexion. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 18-09-2023 à 16:49:25 |
fizelof |
Quand on cherche sur Google on tombe sur ça en dessous du lien vers le site
ça serait donnc une station équipée directement d'une batterie ? Surement pour concurrencer les bousins boboflow Message édité par fizelof le 18-09-2023 à 17:00:55 |
chrispc | Peut-être un système couplé et mieux géré avec leur batterie/chauffage Lancey. |
chevket | Plus d'un an après l'installation, EDF OA me signale que mon dossier est complet (il est complet depuis 1 an donc...) et qu'ils vont éditer le contrat !
|
nraynaud lol | http://webcache.googleusercontent. [...] gy-playmax
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 17:30:24 ![]() ![]() |
arylol |
|
chevket | Non, la facturation est retroactive à la date de validation de la demande.
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 18-09-2023 à 17:42:58 |
ionik |
Car il mettent plus de 3 a 4 mois pour juste traiter la demande --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 18-09-2023 à 18:30:56 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chevket | Mon dossier de demande a été déposé début juin 2022. Message cité 1 fois Message édité par chevket le 18-09-2023 à 18:42:03 |
ionik |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-09-2023 à 21:04:10 |
ionik |
tails38 |
Après mon installateur est bien chargé en planning donc l'administratif est fait en amont. Message édité par tails38 le 19-09-2023 à 08:17:10 |
ionik | Ma DP était faite avant la commande du matériel, et le temps de reception elle était accepté. De ce côté la aucun souci. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
moyen_moins chat réincarné |
|
arylol |
Prêtre l'inflation j'ai l'impression qu'ils ont des tarifs nationaux. Ça reste très chère j ai signé 8kwc avec Eddi pour 500 euros de plus. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais eddi, c’est directement l’installateur non ? (Un intermédiaire de moins à payer du coup) |
arylol |
|
tails38 |
thibw |
|
tails38 | Bon après ce sont de belles paroles ...
|
chrispc |
|
paradise974 | Bon après tous mes devis à 3x la puissance en euros, une société sérieuse qui m'avait proposé des panneaux duonergy 375w + iq8ac peut me proposer 15 panneaux duonergy 500Wc bifaciaux + 15 iq8HC pour 18k euros les 7,5kWc tout compris (avec bridage de l'injection à 6kW au niveau de la passerelle), hors prime d'autoconsommation à déduire. Vous pensez quoi de la config avec fixation ESDEC ? Ça fait 2,4x de ratio hors prime pour du matériel correct, j'ai un peu peur de l'ecretage mais selon le forum photovoltaïque, pour un ratio de 1,3 entre le panneau et le MO, on est sur 1% de perte sur l'année. --------------- Mon feedback |
|
|
lazer127 |
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 19-09-2023 à 15:14:10 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
nraynaud lol | super ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
lazer127 | Top, bravo |
tsrz |
Message édité par tsrz le 19-09-2023 à 17:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |