| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 17:21:54 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 12-09-2023 à 18:17:33 |
lazer127 |
|
cs205 |
|
cs205 |
tails38 | D'ailleurs c'est plus obligatoire l'étiquette sur la logette ? |
thibw | le souple sur les multiprises, heureusement, du rigide finirait par casser. A ma connaissace rien n'interdit le souple pour du 230V residentiel dans la norme. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-09-2023 à 20:26:29 |
lazer127 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le souple est plus cher surtout !
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:33:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un goutte d’étain ça va vite sinon |
thibw |
|
lazer127 |
|
thibw | yes, et l'option module radio du routeur on peut en faire quelque chose ? je pensais prendre uniquement l'afficheur |
thibw | ok merci pour les info, je vais garder juste l'afficheur
|
lazer127 |
olivierau |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si tu cliques pas il va rien se passer hein |
lazer127 |
|
chrispc | Je viens de faire le dossier pour le CACSI. Je vous dirai combien de temps ça prendra pour valider avec le stricte minimum comme document (juste le certificat de conformité de l'onduleur). Quelqu'un a déjà installé un support de panneau solaire comme celui-là ? Je ne sais pas à quelle distance du panneau solaire quand il est à plat, je dois le fixer pour bénéficier des angles d'inclinaisons maximal. Il n'y avait pas de notice et le truc en papier qu'il y avait dans le carton c'est un journal chinois avec des photos d'un dirigeant qui allait se faire enterrer Au passage, je suis aller voir ma prochaine facture et j'ai vu qu'elle allait augmenter de 127€/mois à 207€/mois. Je consomme la même chose tous les ans voir un peu moins mais rien à faire les 10% qu'on va se prendre à cause de l'augmentation d'Août et les prochaines ça fait mal --' Des gens qui testent actuellement cette solution d'ailleurs ? Ecoflow à tellement envoyer de kit aux youtubeurs que je me demande comment ils font pour être rentable Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 14-09-2023 à 10:40:48 |
nasdak |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le jour où je commande mon nouveau téléphone Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-09-2023 à 16:11:37 |
lazer127 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
lazer127 | Yes je pense la même chose |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Leur business modèle est basé sur les frais d’inscription, les nouveaux payent les anciens. C’est craignos. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-09-2023 à 10:03:54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chrispc |
moyen_moins chat réincarné |
chrispc |
Oui y'a bien le 230V qui arrive. C'est indiqué dans une des valeurs Vac = 230V. J'ai mis 2 panneaux parce qu'il a besoin de 70V mini pour s'allumer donc côté PV c'est bon mais j'ai rien qui est envoyé dans la maison... J'ai branché sur un disjoncteur 25A comme j'ai vu dans un des PDF d'installation de chocDiscount. Tout semble OK mais ça ne passe pas le checking... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ils ont l'air de suggérer qu'il faut régler le pays au moment de la mise en route:
chrispc |
D'après l'onduleur j'étais à 85V vers 17h30.
J'ai réglé sur ...-FR et le mode export c'est pas les data ? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |