| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 21:01:12 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
J'essaye depuis chrome et version ordi... --------------- ^_^ |
tuffgong |
Moi tout est déclaré pas de problème là dessus. C'est surtout pour savoir si dans un tableau nommé "coffret ac" le fait d'avoir un disjoncteur pour autre chose peut poser question. |
bilbo248 | Il peux venir contrôler tout en une seule fois non ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tuffgong |
Il contrôle que la partie photovoltaïque normalement. Enfin je crois qu'il peut demander à contrôler ce qu'il veut. Verdict jeudi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cairn-ivore | Le problème est que le module du milieu est plus élevé, donc le toit va faire de l'ombre si on les met au milieu |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 18:25:58 ![]() ![]() |
doul59 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
doul59 | Merci |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Première journée de production --------------- Moards Garage |
coke15 Allons-y !! | Drapal --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bilbo248 |
SUD et quel région ? J'ai sorti tout juste 19kWh avec 9kWc. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 02-11-2022 à 23:13:06 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
azubal | Essaie de contacter Azelec33. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Genre t’es pas chez enedis ? C’est des patates par heure Message édité par Big Blue le 03-11-2022 à 15:17:52 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
brunonone | c'est sa conso mensuelle en kwh edit : et cette année ça a fortement baissé grâce au pv Message édité par brunonone le 03-11-2022 à 16:26:43 --------------- D3 |
bilbo248 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah sérieux les gars vous suivez pas la conso de votre linky ? On a tous les mêmes données sur le compte enedis ( pour les Français du moins ). Sérieux c’est le diagramme qu’on retrouve sur tous les RS et y’a que sur HFR que les gens ne comprennent pas ? Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-11-2022 à 16:50:28 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Demande CACSI en ligne faite à l’instant ! |
Eranoc | Et moi signée de ce matin ! Par contre pas de document en retour ? J'ai rien de plus que ma demande en archive. |
NewLook | Idem en attente depuis le 14/09....bref heureusement que le 0 injection fonctionne très bien. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
NewLook | Faut bien calculer, car l'amortissement via un installateur, c'est plutôt long, alors si tu rajoutes le prix des batteries c'est pire....
Je viens de poser l'installation, donc pas encore assez de recul, mais j'espère arriver à une économie sur la facture de 40%. Message cité 1 fois Message édité par NewLook le 05-11-2022 à 17:40:52 |
jmb74 Miaou | Ceci dit j’ai pas de ballon d’eau chaude électrique, ni de chauffage électrique, donc forcément mon besoin de "base" est faible. --------------- old feedback |
brunonone | dans un premier temps, c'est souvent dit ici, la meilleure "batterie" et la moins chère ça reste l'ECS, avec un système de routage on utilise une bonne partie du surplus, l'été par contre il faut autre chose pour éviter d'injecter trop... --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |