| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:33:46 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pehun |
bilbo248 |
Il y a une clientèle pour tout çà, et c'est plutôt bien joué de la part de la boîte. Encore plus quand les gens ne calcule pas le ROI. Message édité par bilbo248 le 26-10-2022 à 17:15:08 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bilbo248 | Totalement ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
stban1983 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 22:07:56 ![]() ![]() |
lazer127 | Cette météo de fou |
fred_lille |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 26-10-2022 à 22:47:19 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cs205 |
|
cs205 |
|
fred_lille |
Message édité par fred_lille le 27-10-2022 à 11:00:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le pv mate le fait je crois. |
stban1983 |
Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 27-10-2022 à 13:47:40 |
fred_lille |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Moi j'ai pas signé parce que le contrat me convient pas |
lazer127 |
|
jmb74 Miaou | La CACSI c'est juste une déclaration informelle, je vois pas bien ce qu'il se pourrait se passer si on démarre avant ou après la date. --------------- old feedback |
carrion crow Immortal until my death | OK, merci Message édité par carrion crow le 28-10-2022 à 13:40:13 --------------- Des piafs en photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rien, tu peux le faire sans problème |
carrion crow Immortal until my death | Oui bien sûr, j'ai édité ; c'est vrai que j'aurais dû être explicite on ne sait jamais. Un ou deux panneau sur un MO DS3-L, le tout raccordé avec les câbles ad-hoc et la terre sur les panneaux. C'est juste qu'à la place de raccorder ça au coffret AC, j'aurais une prise mâle au bout du câble du MO pour le brancher sur une prise existante (ou, dans le cas d'un branchement sur le 3G6mm², un connecteur étanche).
--------------- Des piafs en photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La diode qui fond ? |
lazer127 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fred_lille | Moi ça a été fait en une semaine
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il faut que je m’en occupe avant de recevoir ma commande, j’avais oublié ! |
carrion crow Immortal until my death | Impossible de valider la CASCI ; j'ai beau valider, confirmer, je retombe sur l'écran « Accepter la CACSI » --------------- Des piafs en photo |
Eranoc | MO IQ7A reçu (oscaro power). Je pense attaquer l'installation week end prochain. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
doul59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |