|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
---|
doul59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 22:45:45 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
PinkFloyd31 Jancoviciste | gné ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ben c’est le temps qu’ils mettent à repondre --------------- Allez tous vous faire caniculer |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et moi qui m'inquiète parce que ça fait 3 mois..... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ah oui en effet c'est variable --------------- Allez tous vous faire caniculer |
riogrande44 | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 29-10-2022 à 09:51:45 |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 29-10-2022 à 10:32:00 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 21:05:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chez oscaro ils fournissent du 16mm pour le parafoudre et 6 mm pour les panneaux. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oscaro est la pour te vendre du câble
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Eranoc | Je rappel aussi que les parafoudre sont accompagné très souvent d'une notice. RTFM |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 30-10-2022 à 10:22:16 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
doul59 | Merci des informations en tout cas, j'étais prêt à commander le 16mm2 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
lazer127 |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Bilbo248 | Je ne sais pas de quand date les cartes de risques mais dans le doute, j'avais demandé a en avoir de chaque côté. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
edit : ou alors faut le mettre en debut de mon tableau principal, et donc tout décaler sur mon rail DIN... trop compliqué Message édité par Nono le 30-10-2022 à 15:09:11 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | *** les parafoudres ne servent pas qu'à la foudre qui tomberait sur l'installation --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Message édité par Nono le 30-10-2022 à 18:50:13 |
Eranoc |
Vrai question : c'est pas débile de mettre un 16mm2 derrière un 6mm2 ? Surtout dans le cas ou le 16 sera relativement court donc pas d'histoire de câble trop long ect. Si ça evacue vraiment la surtension le câble de 6 va lâcher bien avant que le 16 soit utile Message édité par Eranoc le 30-10-2022 à 19:17:28 |
doul59 | Pour la terre en 6mm² des panneaux jusque l'onduleur la norme H07V-R (on en trouve à casto/LM) ou H07V-K (plus cher) ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, question consuel.: Il se passe quoi si c'est recalé ? Il faut repayer ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tails38 | Il faut surtout faire ce qui ne passe pas.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, pas 180€ mais il faut payer une nouvelle visite. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vaut mieux faire passer le consuel sans les batteries puis les mettre après |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon beh ça marche beaucoup mieux avec la nouvelle disposition --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
fred_lille |
|
|
fred_lille | Ok, finalement si je veux uniquement gérer le surplus via le routeur et la fin en hc, je peux partir sur ce schéma ?
Message édité par fred_lille le 31-10-2022 à 19:42:21 |
tuffgong |
Réponse pour moi jeudi à 13h40 je pourrai faire un débriefing ici. J'ai vu aussi que parfois il peut être demandé des photos pour valider ce qui ne va pas sans contre visite. Dans mon cas tableau ac collé au tableau principal. Planche d'étiquettes achetée et collée. Je pense être bon sur la section des câbles. La seule chose sur laquelle j'ai un doute: j'ai aussi par commodité dans ce tableau un disjoncteur qui protège la ligne électrique qui part vers mon local technique de piscine. Je me demande si je peux être recalé pour ça. Dans tous les cas une fois le Consuel passé + autorisation mairie déjà ok et déclaration à l'assurance faîte je pourrai dormir plus sereinement en cas de problème. Quand je vois comment un expert fait tout pour ne pas payer les dégâts sur une maison fissurée même si déclarée en zone de catastrophe naturelle je préfère dépenser 186 euros pour un bout de papier. Et Le cacsi pas de nouvelle depuis 1 mois... |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Pour la FP : onduleur ou micro onduleur vs ombrage, pour s'en convaincre...
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petits jobs sympas & bien payés | Vos expression bien d'chez vous |
On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |