| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 09:25:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-05-2015 à 09:38:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kami pouet |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kami pouet | Ouais. Mais fait habiter en bouseland |
prospoul |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 13:00:59 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
drdude |
drdude |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
RomanoG |
|
Virasoro Drei Tage Wach |
Voici la situation: j'ai quitté un logement A où j'étais locataire pour un logement B, où la visite a été faite par l'occupant, sa femme (+ leur môme de deux ans), qui se sont présentés comme les propriétaires. J'ai eu un doute sur le fait qu'ils soient vraiment proprios à un moment, mais bon c'était tellement gros comme plan foireux que j'ai mis mes hésitations de côté. Et puis lui présentait bien, frimait presque avec sa Visa Infinite et son Break 3.0 tédéhi noir flambant neuf, et sa femme chanteuse d'opéra superstar. J'hésite à vous mettre un lien vers sa biographie. Elle finit le 7 juin la pièce Aida à l'opéra de Malmö comme jeune superstar. Bref, ils nous ont foutu dans la merde car: ils n'étaient que locataires, il ne payaient plus leurs loyers depuis six mois, et sont partis comme ça en nous laissant dans les lieux avec leurs affaires. Bref, l'horreur, on a perdu beaucoup d'argent à cause du faux loyer (et gonflé par rapport au loyer réel), plus l'argent du premier déménagement, le second déménagement vers un logement C, le dépôt de garantie afférent, et tous les meubles + électroménager à racheter. Sans compter la fatigue, les prises de tête, les engueulades et la déprime à cause de ce couple d'escrocs. J'ai même retrouvé dans les affaires du mari des devis de site internet réalisés quelques jours seulement après lui avoir fait son chèque. Et ils pavanent sur leur compte FB. Je vous passe toutes les histoires de voisinage avec la chanteuse qui fait ses vocalises à toute heure du jour et de la nuit, la môme qui ne sort jamais et n'a pas un seul jouet, etc.
Merci de m'avoir lu, à vos claviers Message cité 1 fois Message édité par Virasoro le 25-05-2015 à 23:54:55 --------------- Le topic du coup de pelle |
Spaune Cordialement | Le topic des victimes c'est à côté |
make install | Joli coup de pute |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 06:35:30 ![]() Moi j'aurais déménagé avec leur meubles. |
rheo | Appelle Julien Courbet et arrête de te plaindre |
Data error vidage de la mémoire physique | Putain, mais quoi le fuck viens-je de lire ? Je te retrouverai et je te louerai un apart de haut standing avec de bonnes prestations espèce de raclure. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 26-05-2015 à 08:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 08:23:58 ![]() |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 26-05-2015 à 08:52:26 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Virasoro Drei Tage Wach | Déménager avec les meubles c'est déjà fait
Je te remercie --------------- Le topic du coup de pelle |
Da_Edge HFR BS | Le mec qui prend dans le cul sans vaseline et qui s'imagine pouvoir inverser la tendance avec un mec qui a 10 coups d'avance sur lui Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 26-05-2015 à 10:21:26 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
drdude |
Clairement, j'ai fait le pigeon J'ai pu habiter deux mois gratuitement grâce à lui, et pour le reste, leboncoin a fait son travail. Merci à tous pour la hainance
Done
Message cité 2 fois Message édité par Virasoro le 26-05-2015 à 10:54:23 --------------- Le topic du coup de pelle |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 26-05-2015 à 11:47:27 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
angelorei | C'est normal qu'il y ait le numéro de Téléphone ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
cd5 / g r e w t | Poster des captures d'écran sur le topic cdp, avec son propre numéro de téléphone --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lobster Pour être bien clair : |
hungryman |
Message édité par hungryman le 26-05-2015 à 11:36:34 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
drdude |
Il y a de bonnes idées là. L'iPhone 6 sur LBC, c'est très bon, je prends. Message édité par Virasoro le 26-05-2015 à 11:55:15 --------------- Le topic du coup de pelle |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |