Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42040961
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 22-05-2015 à 15:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zho a écrit :

L'impératif prend "e" ou "s", pas les deux en même temps.  [:cbrs]

Pas de S à l'impératif sauf devant Y (vas-y) et EN pour éviter l'hiatus.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 15:59:54  profilanswer

n°42040977
Ass-Itch
Posté le 22-05-2015 à 16:01:13  profilanswer

Alors cette nouvelle touche F5, bien ?

---------------
Perseverare diabolicum
n°42041209
Damze
Posté le 22-05-2015 à 16:20:40  profilanswer

prospoul a écrit :

Sans transition, J'en ai un.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fa [...] fant.dhtml

En gros, le gars à une maladie génétique qui lui déforme le visage. Il a réussi à choper un femme (je ne sais pas comment) et la mettre enceinte.  
Il savait très bien que le mioche allait hériter de la maladie. Résultat :
https://pbs.twimg.com/media/CDwDe_RWoAEF2sP.jpg

Merci pappa [:turbocatcat]

Le mec il a trop abusé de l'outil "doigt" dans Photoshop

Pardon :o

n°42041249
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 22-05-2015 à 16:23:05  profilanswer

Outremanche a écrit :

Non comme l'a dit Kaboom, pas de "s" pour les verbes du 1er groupe, c'est tout.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°42041521
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2015 à 16:45:16  profilanswer

avo a écrit :

Non comme l'a dit Kaboom, pas de "s" pour les verbes du 1er groupe, c'est tout.

Ba et "rester" par exemple  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-05-2015 à 16:45:30

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°42041531
glandoll
Posté le 22-05-2015 à 16:45:50  profilanswer

Kara a écrit :

Ba et "rester" par exemple  [:transparency]

reste pas là  :o

n°42041539
meta67
Posté le 22-05-2015 à 16:46:31  profilanswer

oseb

n°42041551
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 22-05-2015 à 16:47:12  profilanswer

On ne dit pas "mange-en" mais "manges-en"

n°42041591
Johnjohn7
Posté le 22-05-2015 à 16:50:19  profilanswer

Outremanche a écrit :

On ne dit pas "mange-en" mais "manges-en"

Le s est phonétique, pour éviter l'hiatus avec deux voyelles.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42041660
Ass-Itch
Posté le 22-05-2015 à 16:57:01  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

C'est précisément pour ça ouais, afin d'éviter l'hiatus dégueulasse qui donnerait "vahi".

Outremanche a écrit :

Johnjohn7 a écrit :

Le s est phonétique, pour éviter l'hiatus avec deux voyelles.

Le topic en infinite loop  [:dbbg:2]

---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 16:57:01  profilanswer

n°42041673
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 22-05-2015 à 16:58:52  profilanswer

Le S est phonétique et il s'écrit.
De même : donnes-en une et pas donne-en une
(guide Hanse difficultés françaises)

Mais on n'est pas sur le bon topic, là ...

n°42042321
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2015 à 18:17:37  profilanswer

Le bon topic.

Cordialement, okay ? [:meve:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2015 à 18:18:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°42042499
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-05-2015 à 18:42:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le bon topic.

Cordialement, okay ? [:meve:1]

Arrêtes de faire des cdp en linkant des topics chiants

n°42046005
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-05-2015 à 03:26:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens, cette réflexion pourrait limite faire l'objet d'un film. On pourrait l'appeler Idiocratie, ou un truc dans le genre. :o

toujours quelqu'un pour faire sa vierge effarouchée, c'est un constat, c'est tout  :sarcastic:

n°42046248
kley
Miaou !
Posté le 23-05-2015 à 08:38:49  profilanswer

prospoul a écrit :

Sans transition, J'en ai un.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fa [...] fant.dhtml

En gros, le gars à une maladie génétique qui lui déforme le visage. Il a réussi à choper un femme (je ne sais pas comment) et la mettre enceinte.  
Il savait très bien que le mioche allait hériter de la maladie. Résultat :
https://pbs.twimg.com/media/CDwDe_RWoAEF2sP.jpg

Merci pappa [:turbocatcat]

C'est vraiment un CDP quand on lit dans l'article qu'ils ont fait une FIV pour l'avoir... s'ils en étaient à ce stade là pour avoir un enfant, ils auraient pu faire un tri génétique des embryons pour n'implanter que ceux qui ne sont pas touchés par le syndrome :o
Vu Google Images, il y a pire quand même, la petite s'en sort pas trop mal.

n°42046287
zywiec
Posté le 23-05-2015 à 08:54:02  profilanswer

rheo a écrit :

Les mecs qui se pensent indispensables dans leur boulot  [:tammuz:3]

Pole-emploi est rempli de gens irremplaçables :o

n°42046488
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 23-05-2015 à 10:00:28  profilanswer

zywiec a écrit :

Pole-emploi est rempli de gens irremplaçables :o

HFR itou  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°42048217
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 23-05-2015 à 15:06:38  profilanswer

Sinon pour en revenir à vos problèmes avec des boutiques par exemple, je sais pas si ça a déjà été évoqué mais il y a la méthode "kidult", c'est à dire extincteur rempli de peinture.

Ca donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=fTDl3rTkuvQ

Efficace. :whistle:

n°42048285
djooool
Pépitologue
Posté le 23-05-2015 à 15:16:47  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Sinon pour en revenir à vos problèmes avec des boutiques par exemple, je sais pas si ça a déjà été évoqué mais il y a la méthode "kidult", c'est à dire extincteur rempli de peinture.

ah putai mais oui, j'ai vu ça une fois. on était chez moi en soirée et quelque peu éméchés on sort pour aller voir des gens dans l'immeuble à côté. Là le hall d'entrée de mon immeuble TOUT BLEU, sur le moment on s'est demandé qu'est-ce qu'on avait bien pu prendre pour avoir une hallu pareille  [:acualyisdolan]

n°42048292
kayth
Posté le 23-05-2015 à 15:18:11  profilanswer

Bon, je lurk depuis assez longtemps maintenant, il est temps que je poste mes petits CdP ...

L'histoire se passe il y a plusieurs années, j'étais jeune, motivé et determiné à découvrir le monde du travail. [:bakk53]  

Enfin c'était le besoin urgent d'argent se faisait ressentir, surtout ...

J'ai donc foncé auprès des différentes boites d'interim pour trouver un boulot rapidement et ça n'a pas raté, je commencais le lendemain dans une formidable boite télé-marketing/conseil en tant que télé-conseiller de base.

Comme vous vous en doutez ces postes sont payés une misère pour des horaires de travail plutôt ... Originaux, du type 8h-12h/18h-22h dans la même journée. C'était dans un batiment assez grand rempli de jeunes de 20-25 ans.

Bref, j'y ai passé plusieurs mois en detestant totalement cette entreprise et les superviseurs/managers (Souvent jeunes) y travaillant, qui, du haut de leur poste à la con sous-payé pour les responsabilités qu'ils se tapent se permettent de se prendre pour des golden boy tout en rabaissant leurs sous-fifres à longueur de journée.

Vient donc la fin de ma mission d'interim de plusieurs mois et une proposition de CDI refusée de ma part une semaine avant la fin. [:alex-38]

Reste donc 5 jours de boulot la semaine suivante, dont 4 où je ne me suis pas présenté pour cause de "Maladie" puis le dernier jour où je me suis pointé habillé de mon plus beau costume. [:clooney15]

Dans ce type de boite le turn-over est ahurissant et les seules personnes habillées d'un costume sont les N+1/+2, vous voyez où je veux en venir ? [:bastian:2]

Je vous préviens, le premier est totalement gratuit ...

Premier CdP de la journée :

Je me pointe à coté d'une petite nouvelle bien jolie, m'assied sur son bureau, appuie sur la touche "Absent" de son téléphone, la regarde et lui balance "Je reviens ..." sur un ton assez mauvais pour la faire flipper. Sauf que ... Je l'ai totalement oubliée. :lol: Elle a donc passé une heure et demi à rester comme ça à patienter sans prendre d'appels et en flippant avant que son supérieur ne vienne l'allumer en bonne et due forme, la pauvre.

Deuxieme CdP de la journée :

Dans la nouvelle fournée d'intérimaires était présent un mec plutôt détestable, je vous passerai les détails du pourquoi mais il méritait ce qui allait lui arriver. J'ai alors demandé à un complice de l'envoyer vers moi pour un entretien, mon collègue s'execute et je reçois donc le jeune homme, qui n'avait pas du tout l'air sûr de lui.

"Bonjour ..." [:clooney15]
"B-Bonjour." [:eric le-looser]
"As-tu une idée de pourquoi je t'ai convoqué ?" [:clooney20]
"Non, rien de grave ?" [:eric le-looser]
"Ce ne sera pas long ..." [:clooney15]
"Ah ? ..." [:max evans]
"Oui, nous avons procédé à une écoute minutieuse de tes appels et il se trouve que ton profil ne correspond pas du tout à la qualité de service attendue par nos clients ..." [:clooney38]
"Oui mais je débute, je -" [:baragor]
"Peu importe, je t'inviterai donc à ne pas tenir compte de ton planning de la semaine prochaine. Au revoir." [:clooney6]

Là le mec sort, j'allais retourner le voir 5 minutes plus tard pour lui expliquer que je ne suis pas son supérieur mais ... Le mec à quitté son poste en rageant.  :lol:  

J'avais ensuite terminé ma journée et je suis rentré chez moi, je n'ai jamais eu de nouvelles de ce qui s'est passé ensuite, je pense donc que ça n'a rien donné de grave, j'étais peut-être trop insouciant à l'époque, ça aurait certainement pu me couter cher.

n°42048316
Foxus666
Posté le 23-05-2015 à 15:23:35  profilanswer

sacré kidult ^^ j'ai vu une belle laguna 2 sur la vidéo, c'est en France ?

n°42048333
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 23-05-2015 à 15:25:39  profilanswer

A paris oui, entre autres il me semble

n°42048423
Poly
Posté le 23-05-2015 à 15:41:11  profilanswer

kley a écrit :

Vu Google Images, il y a pire quand même, la petite s'en sort pas trop mal.

Elle va juste être la victime de la cour de récré jusqu'à la fac, avant de commencer ses journées de 12h pour cotiser pour les frais de maintien en vie des BB.

Message édité par Poly le 23-05-2015 à 15:41:53
n°42048512
Zho
Posté le 23-05-2015 à 15:58:52  profilanswer

^ kayth : j'aurais apprécié une vengeance par procuration sur ces petits chefs moisis qui se prennent pour des kadors du management en te hurlant dessus en public dès que tu te plantes vaguement sur un appel.  [:biaab:1] Suis resté 2 semaines chez Médiametrie : la misère. Suis parti comme un prince, j'aurais préféré faire trav au Bois de Boulogne que de rester chez ces enflures.  [:vieillecharette]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42049793
gmund
Posté le 23-05-2015 à 19:13:31  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Ah ouais :ouch:

n°42052389
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-05-2015 à 22:25:48  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Le GROS connard.  [:criquet geant:1]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°42052989
drdude
Posté le 23-05-2015 à 22:59:59  profilanswer

Je n'aime pas la loi du talion mais dans certains cas, il faut avouer... http://www.koreus.com/video/polici [...] resil.html

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42053055
make insta​ll
Posté le 23-05-2015 à 23:03:45  profilanswer

Le lendemain :  [:bitman13]  
 [:cerveau delight]

n°42053061
Luzog
Posté le 23-05-2015 à 23:04:14  profilanswer

drdude a écrit :

Je n'aime pas la loi du talion mais dans certains cas, il faut avouer... http://www.koreus.com/video/polici [...] resil.html

Dur :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°42062164
Muse_ikk
Posté le 24-05-2015 à 23:59:27  profilanswer

Need coup de pute :  
Voilà mon pere est atteind d'un cancer, il a tout sauf besoin de problème en ce moment...
Seulement un de ses frère s'acharne sur lui, en l'accusant d'avoir voler des sous à sa mère quand il était en possession de sa CB pour aller lui faire ses courses .
Ca salit la réputation de mon pere, et il a tout sauf besoin de Ca...
Je suis partager entre :
- aller lui pété la geule  
- aller lui creuvé ses pneus / pété sa caisse  
- autre ....

En gros je suis un peu lâche, mais si il faut lui mettre un bon coup je n'hésiterais pas ! Mon pere n'a besoin de Ca... Il n'a aucun respect, je suis a deux doigt d'aller le démolir, mais si je peux trouver autre chose ... Pour le faire bien chier ...

J'ai son adresse, son numéro de téléphone, nom, prénom etc.... Tout ce que vous pouvez connecter d'ûn tonton....

---------------
GamerTag : Museikk59
n°42062187
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 00:05:12  answer

Muse_ikk a écrit :

Need coup de pute :
Voilà mon pere est atteind d'un cancer, il a tout sauf besoin de problème en ce moment...
Seulement un de ses frère s'acharne sur lui, en l'accusant d'avoir voler des sous à sa mère quand il était en possession de sa CB pour aller lui faire ses courses .
Je suis partager entre :
- autre ....

En gros je suis un peu lâche, mais si il faut lui mettre un bon coup je n'hésiterais pas ! Mon pere n'a besoin de Ca... Il n'a aucun respect, je suis a deux doigt d'aller le démolir, mais si je peux trouver autre chose ... Pour le faire bien chier ...

J'ai son adresse, son numéro de téléphone, nom, prénom etc.... Tout ce que vous pouvez connecter d'ûn tonton....

Généralement les tontons aiment bien les photos sur le canapé, regarde de ce côté là

n°42062271
drdude
Posté le 25-05-2015 à 00:34:02  profilanswer

Tu appelles en masqué les Lopez du 36 en les traitant de petites bhytes, que tu veux faire l'amour à leur maman, toussa et tu leur donnes rdv chez ton oncle. (numéro dans cette vidéo à 1'50)  [:tzotzo:2]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42062275
jameson
Posté le 25-05-2015 à 00:35:05  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Need coup de pute :  
Je suis partager entre :
- autre ....

Heu là prends tes couilles dans un premier temps, et va lui montrer... My 2 cents.

n°42062292
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 25-05-2015 à 00:43:49  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Need coup de pute :  
Je suis partager entre :
- autre ....

Mais ton père il a tapé un peu dans la CB de la vioque?  :o  

J'ai un doute en te lisant  :o  

---------------
Modéré par Sylphide
n°42062528
Zho
Posté le 25-05-2015 à 02:59:52  profilanswer

drdude a écrit :

Tu appelles en masqué les Lopez du 36 en les traitant de petites bhytes, que tu veux faire l'amour à leur maman, toussa et tu leur donnes rdv chez ton oncle. (numéro dans cette vidéo à 1'50)  [:tzotzo:2]

[:el awrence:1] "Vous êtes des pédés!!!"
 [:multiponey2:5] "Et on vous baise et on vous encule!!!"

[:donkeyshoot:4]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42062540
pipodeluxe
Posté le 25-05-2015 à 03:11:06  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Need coup de pute :  
Je suis partager entre :
- autre ....

Tu devrais plutôt t'expliquer avec la personne afin que cette histoire cesse.

M'enfin si tu veux le faire chier, tu peux toujours prendre une bombe de peinture et écrire "PEDOPHILE" sur sa bagnole et sur sa maison.

n°42062594
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-05-2015 à 05:07:12  profilanswer

Faut savoir tou, est ce que le père à vraiment utiliser la CB ? Le cancer est t'il un juste retour de bâton ou un mauvais hasard de la vie? Que s'est t'il vraiment passé avec Tonton avant ? :o

HFR peut aider, mais HFR a besoin d'information.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42062622
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-05-2015 à 06:47:28  profilanswer

drdude a écrit :

(numéro dans cette vidéo à 1'50)  [:tzotzo:2]

En plus, ils doivent pas en être à leur 1er coup de fil toute cette bande de baltringues.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42062665
babylone83
Corse :o
Posté le 25-05-2015 à 08:00:52  profilanswer

Oui voila HFR est capable d'aider un mec qui a honteusement volé sa mère, mais HFR doit savoir si il aide un connard ou juste un cancéreux :o  

n°42062727
fatah
Posté le 25-05-2015 à 08:37:24  profilanswer

Faut refiler le cancer au tonton:o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42062872
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 25-05-2015 à 09:25:04  profilanswer

chatoo a écrit :

En plus, ils doivent pas en être à leur 1er coup de fil toute cette bande de baltringues.

Présentement, la moitié de la Côte d'Ivoire à déjà du les appeler  [:ulti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)