| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 12:01:17 ![]() ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach | Comme Da_Edge l'a fait remarquer, il a dix coups d'avance.
--------------- Le topic du coup de pelle |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 13:38:09 ![]()
|
drdude | Oui enfin tout ça ne sert à rien si tu n'es pas capable de brancher le DX Roland triphasé midi sur un VSP 800 à 24 Circuits Séquentiel. Message cité 2 fois Message édité par drdude le 26-05-2015 à 13:42:22 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
soulmanto Chat Noir replica | bah comme d'hab avec les demandes de CdP, quoi --------------- ex ex ex-moant |
rheo |
|
angelorei |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:06:23 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
make install |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
LeGuideDuBledard |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les classiques se perdent quand même, le jus de poulpe sur le trottoir, au Danemark ça passe aux infos |
Sgt-D Modérateur | Surströmming dans la loge de l'opéra de Malmö.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 26-05-2015 à 14:55:09 |
Virasoro Drei Tage Wach | Il y a sa voiture sur la photo aérienne de bing maps --------------- Le topic du coup de pelle |
pipodeluxe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 26-05-2015 à 18:23:26 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
ralph14 Papa Poule Inside | tu parles a sa femme et lui dit qu il y a une femme qui s est présentée a l appart avec un gosse , le gosse de son copain Message édité par ralph14 le 26-05-2015 à 19:02:10 |
gugusg | Sinon pour la redirection, peut être y'a moyen de se créer un numéro spécial en 0800xxx et rediriger son tel dessus ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Faut payer la mise en place d'un 0800 nan? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je ne crois pas qu'en France on puisse en tant que particulier ouvrir une ligne de ce genre. En Angleterre apparemment ça avait marché --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Virasoro Drei Tage Wach | Ce shitstorm sur la boîte mail dédiée suite à l'annonce de l'iPhone 6 Message cité 1 fois Message édité par Virasoro le 27-05-2015 à 11:49:30 --------------- Le topic du coup de pelle |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 14:55:11 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 15:29:51 ![]()
IOS en français ça ne fonctionne pas effectivement |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | C'est là que je suis content que mes proches ne fréquentent pas hfr sinon sûr qu'on m'aurait déjà fait le coup du Wiko --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est corrigé via les mai hein ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rockbottom | Un cdp que j'ai remarqué en prenant l'autoroute lundi. Noter le numéro de téléphone de quelqu'un que l'on déteste au marqueur indelebile dans les WC masculins d'une ou toutes les aires d'autoroute avec la mention genre "je suc.e au XXX..." Ça doit pourrir la ligne a toute heure. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |