| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 06:01:15 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
frenchdav Monocylindre en V | pour les viocs: glue dans les serrures de BAL --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
kaboom85 |
pour les verbes du 1er groupe Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 22-05-2015 à 09:21:45 |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-05-2015 à 10:18:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Johnjohn7 | OSEB, retournez graisser votre Bescherelle --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Huber Chonzu IDDH |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 11:00:28 ![]() ![]() |
prospoul | |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | |
prospoul | Sans transition, J'en ai un.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a déjà eu le débat sur le topic image. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Da_Edge HFR BS | Le titre : "Cet homme avait-il le droit de faire un enfant?" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fatah | Ouais, ils auraient pu mettre : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kaboom85 | bah non parce qu'on avait deviné |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | bof, c'est pas pire que des cassos qui font des gosses en sachant très bien qu'ils pas les moyens matériels/intellectuels d'en faire quelque chose |
une IA 01010111 01010100 01000110 | ca pue le photoshop la photo...
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 11:56:45 ![]() Dernier jour de boulot, derniere journee de formation pour mon remplacant. |
fatah | CDP pour le remplaçant alors, parce que dans 99% des cas, lui seul va galérer mais au final, il s'en sortira au bout de quelques mois, et ton manager n'aura jamais vu la différence --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mbl |
--------------- -3dB |
Johnjohn7 | C'est à base de kaka
Message édité par Johnjohn7 le 22-05-2015 à 12:53:09 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 13:02:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 13:15:32 ![]() les ophtalmos le détestent ! |
rheo |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | what has been seen --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kelchacalcetype | Pour ne rien gâcher le type joue à call of, il a encore son casque sur lui |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 22-05-2015 à 14:28:47 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
d'ailleurs, en voyant une connaissance kéké (issu d'une famille de 6 gosses composée d'un Brandon, d'un Jason, d'un Kevin et d'une Beverly) dont sa copine (qu'il connait depuis 6 mois) est enceinte, on se demandait pourquoi ce sont toujours les cassos qui font 10 gosses tout en sachant très bien qu'ils peuvent pas s'en occuper décemment ? C'est un beau CDP pour tout le monde et la question n'a pas vraiment de réponse... Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 22-05-2015 à 15:10:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |