Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°32882612
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2013 à 15:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

welin a écrit :

Ça marche que dans les films...

Sûr ? L'essence brûle très bien pourtant. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 15:23:53  profilanswer

n°32882655
zoukoufxxx
Posté le 07-01-2013 à 15:26:03  profilanswer

Oui, mais pas balancé comme ça.

---------------
n°32882677
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2013 à 15:27:13  profilanswer

Non mais le mec va faire des saignées dans le carrelage à la disqueuse, et alimenter un circuit de combustible liquide dans les rainures, c'est tellement plus vraisemblable à mettre en oeuvre qu'une galette de pisse  :lol:

n°32882719
Melios
Posté le 07-01-2013 à 15:29:16  profilanswer

[:cerveau love]  
Un arrosage automatique de liquide inflammable, avec option lance flamme...

n°32882735
korner
Posté le 07-01-2013 à 15:30:20  profilanswer

c'est très volatile l'essence, ça marchera pas :o

n°32882738
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 15:30:32  answer

Melios a écrit :

Plus soft: arrosage automatique de pisse. Ca peut le faire carrément les jeunes se douteront de rien ils se feront arroser un petit coup avant de piger que c'est pas de l'eau.

n°32882765
Melios
Posté le 07-01-2013 à 15:32:08  profilanswer

C'est moins drôle.  [:vizera]

n°32882780
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2013 à 15:33:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Oui, mais pas balancé comme ça.

l'acetone ca fera pas degueulasse, du decapant metal, par contre...  :whistle:  
ca fera fondre les parties plastique des carrosseries, et rongera jusqu'au metal les peintures des parties metalliques.  
tu balances un pot sur une bonne vieilles clio et tu en as pour 4000€ de refection.  :lol:  

enfin, c'est illegal et pas bien du tout, ne le faites pas  [:-lilith-]

---------------
El predicator du topic foot
n°32882785
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 15:33:33  answer

sinon y a un acide qui ne ronge pas les plastiques et qui pourrait circuler dans l’arroseur automatique? L'acide fluorhydrique il me semble?

n°32882806
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2013 à 15:34:56  profilanswer

+ le cadavre de maman wesh, on ne sort pas DU TOUT du cadre du topic.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 15:34:56  profilanswer

n°32882819
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 15:35:27  answer

admet que ce serait quand même le plus gros CDP du siècle

n°32882886
Karopockle
Posté le 07-01-2013 à 15:39:45  profilanswer

Zho a écrit :

Y'a pas un machin qui produit des ultrasons dont les différents types de fréquence sont perceptibles par tranche d'âge? Mon neveu a testé la fréquence 15-25 ans sur moi et j'entendais rien; en revanche, je captais celle des 25-35 ans et c'était assez désagréable.  [:liano:2]  

Je suis pas particulièrement pour ce type de gadgets mais a défaut d'autre chose et si tu veux pas te faire identifier...  [:cerveau spamafote]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosquito_(appareil)

n°32882906
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-01-2013 à 15:41:07  profilanswer

Si j'en crois ma seule expérience en chimie : la série Breaking Bad, il faut un plastique spécial pour contenir cet acide qui est idéal pour se débarrasser des cavadres et des armes, ce truc semble tout attaquer [:sasha2011]

n°32882952
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 15:43:52  answer

oui ça bouffe tout même le verre, par contre il ne fait rien sur le pvc

n°32883118
chimm
Posté le 07-01-2013 à 15:56:03  profilanswer

Melios a écrit :

[:sire de botcor:1]

n°32883127
chimm
Posté le 07-01-2013 à 15:57:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si j'en crois ma seule expérience en chimie : la série Breaking Bad, il faut un plastique spécial pour contenir cet acide qui est idéal pour se débarrasser des cavadres et des armes, ce truc semble tout attaquer [:sasha2011]

Ah oui c'est vrai ! [:rofl]  [:rofl]

n°32883340
zoukoufxxx
Posté le 07-01-2013 à 16:11:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non mais le mec va faire des saignées dans le carrelage à la disqueuse, et alimenter un circuit de combustible liquide dans les rainures, c'est tellement plus vraisemblable à mettre en oeuvre qu'une galette de pisse  :lol:

Tu te mélanges les pinceau. On parle des gars sur le parking. :o

---------------
n°32883594
fatah
Posté le 07-01-2013 à 16:31:12  profilanswer

Pour les gars sur le parking, s'ils laissent leurs voitures, un coup de jus de poulpe assaisonné à la crevette pourrie, le tout mariné plusieurs jours, dans l'endroit par où rentre l'air pour l'aération intérieur. Ou alors casser une fenêtre et jeter le tout sur les sièges :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 07-01-2013 à 16:33:10

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32883639
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-01-2013 à 16:35:39  profilanswer

tombig a écrit :

Faut mettre plein de posters anti-tabac avec des cancers de poumons et autres joyeusetés purulentes histoire de polluer leur champs de vision avec des images sympathiques [:prodigy]

Ouais et des autocollants pataclop aussi, histoire de bien les vénère.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32883696
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 16:39:42  answer

CDP en terminale STI GE. :whistle:  (sladshot, si tu me lit...)

On est en TP toute la journée en binôme avec 1 tp le matin et un autre l'aprem' sur 2 système différents.

La mâtiné se passe bien, entre les coups de putes habituels allant de la trousse jeté dans l'Ecol'Sab, sorte de moulin a sable rotatif programmable, tu regardes ta trousse tourner a l'intérieur, se remplir de sable, s'ouvrir, se faire déchirer a cause des pales, tes stylos se perdre et retrouver ta même trousse vaillamment récupérée au péril de tes mains et doigts qui est en train de cuire dans l'Ecole'four, sirte de four avec tapis roulant.. (les anciens STI comprendront)... super, bref c'est marrant sauf quand c'est ta trousse et tes stylos. :D . [:la monne]  

Faut savoir qu'en STI en général les gens craignent un peu mais au final sont pas con du tout car le programme est pas forcement facile, mais c'est tellement tentant de faire le con avec tout ses objets/systèmes. :D
A la reprise on apprend en fouillant un peu sur le net entre 2 session de tchatch.com avec distribution des numéro de portable de la classe a de parfaits inconnus, que c'est l'anniversaire de notre prof de TP.  [:austin_powaaah]  [:karnakhan]  

On se décide à la pause a acheter un paquet de gâteau et des laxatifs pour fêter ça, quand même on est sympa.  :jap:  

Les gâteaux incrustés de petites pilules laxatives ont se décide a les distribuer par-ci par là, aux groupes des autres classes car l'espace de TP est ouvert a plusieurs classes/niveaux.

On en donne aussi a notre prof qui mange ça goulûment.  [:yvele]  

La réaction tant attendu par nous-autres, petits trous d'uc de base ne se fait pas attendre, on a du le voir en tout et pour tout que 15 minutes cet après-midi là.

Mission complite.  [:razorblade]  

C'est un CDP parmi d'autres car cette année-là on avait aussi lors d'un DS fait péter des boules puantes dans la classe, DS oblige personne n'avait révisé et on ne voulait pas le faire.

On a tous cru que ce même prof allait faire évacuer la classe, on avait prétexté a une fuite des égouts, pas dupe et en souvenir, notre prof nous avait laissé dans la classe et lui nous avait surveillé de dehors, on s'était bien fait auto-coupdepute revervé.

La fois d’après on avait cassé une allumette dans la serrure de la classe et on avait cette fois-ci pas pu faire le DS, reculer pour mieux sauter me direz-vous... bref, voila voila, pas super bien raconté mais quand j'y repense ça me fait sourir. :)

n°32883722
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2013 à 16:41:53  profilanswer

L'acide fluorhydrique, ça bouffe le calcium/le verre. C'est à peine dangereux.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°32883735
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2013 à 16:43:29  profilanswer

fatah a écrit :

Pour les gars sur le parking, s'ils laissent leurs voitures, un coup de jus de poulpe assaisonné à la crevette pourrie, le tout mariné plusieurs jours, dans l'endroit par où rentre l'air pour l'aération intérieur. Ou alors casser une fenêtre et jeter le tout sur les sièges :o

à injecter dans les caoutchoucs des portières [:aloy]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°32883825
zoukoufxxx
Posté le 07-01-2013 à 16:50:06  profilanswer

Je vois tout à fait. J'étais moi-même en STI Electrotechnique et c'était conneries sur conneries. On avait un gros système qui gérer des palettes. On avait enfermer un mec dedans. [:cerveau jus]  

Le prof était arrivé, tout étonné. "Mais que fais-tu enfermé là dedans ? Sors tout de suite !" [:justhynbrydhou:1]

---------------
n°32884112
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 07-01-2013 à 17:12:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:fffffffffuuuuuuuu-]  

Pas mal de te casser sans le prévenir, mais c'est encore soft.  

Je pense que ça aurait été pas mal de pouvoir taper là où ça fait mal : du côté de son ego et de sa capacité à plaire. Mais faut une riche idée et l'aide de complices. [:payzan]

Soft oui, le but n'étant pas de faire un sale coup pour faire un sale coup, mais surtout de me préserver [:spamafote]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°32884319
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 17:26:43  answer

zoukoufxxx a écrit :

Je vois tout à fait. J'étais moi-même en STI Electrotechnique et c'était conneries sur conneries. On avait un gros système qui gérer des palettes. On avait enfermer un mec dedans. [:cerveau jus]  

Le prof était arrivé, tout étonné. "Mais que fais-tu enfermé là dedans ? Sors tout de suite !" [:justhynbrydhou:1]

Ha ha, putain mais que de rigolades.. :D

n°32884967
Nyast
Protoss forever
Posté le 07-01-2013 à 18:18:06  profilanswer

mizawesome a écrit :

Sinon essaye de mettre le concierge dans le coup, pour qu'il arrête de nettoyer leur coin quelque jour, ça devrait les faire partir. Le concierge devrait être d'accord si c'est le premier à subir leur conneries !

Un autre idée, peut être avec l'accord du concierge aussi, mettre une affiche "ce hall est maintenant sous surveillance camera" bien visible a l'entrée ? Même si c'est du bluff et qu'ils savent pas qu'il n'y a pas de caméra, ça les refroidira peut être ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°32885005
Jean Valje​an
Posté le 07-01-2013 à 18:21:47  profilanswer

Nyast a écrit :

Un autre idée, peut être avec l'accord du concierge aussi, mettre une affiche "ce hall est maintenant sous surveillance camera" bien visible a l'entrée ? Même si c'est du bluff et qu'ils savent pas qu'il n'y a pas de caméra, ça les refroidira peut être ?

http://dx.com/p/realistic-dummy-de [...] 2-aa-50675

Et t'en prends quelques unes en plus, pour les remplacer quand ils la détruiront  [:napoleon dynabyte:3]

n°32885073
elliotdoe
Posté le 07-01-2013 à 18:27:30  profilanswer

Une caméra avec une LED, super réaliste  [:implosion du tibia]

n°32885899
pakm
Posté le 07-01-2013 à 19:36:58  profilanswer

Un petit sale coup de y'a quelques semaines..

J'étais pour mes études en colocation dans un appart à l'étranger, où je me suis trouvé avec un autre francais (que je connaissais pas avant d'arriver). Au début il m'a paru super sympa, puis rapidement je me suis rendu compte que c'était un gros crado. Un crado comme j'en avais jamais connu, et pourtant je sais que je suis loin d'être irréprochable sur ce point. J'ai commencé à m'en rendre compte quand j'ai vu le stock d'assiettes et de couverts diminuer : il les emmenait dans sa chambre pour bouffer et ils les ramenait pas. Au bout d'un moment il a fini par les ramener à la cuisine pour les nettoyer, mais vu qu'il avait laissé sécher ses restes de bouffe dessus pendant des jours ca partait pas facilement au lavage. Et en temps que bon crado de compétition il se donnait pas la peine de tout enlever, il passait 5 secondes par assiette/couvert et hop au séchage. Du coup on s'est mis vite d'accord là-dessus : il garderait ses couverts et moi je garderais les miens. Mais ca ne résolvait qu'une partie du problème, vu qu'on avait qu'une seule poêle. Et bon dieu, cette poêle, elle était dégueulasse. Il faisait cuire toutes sortes de viandes dedans et le gras s'accumulait, je me demande même s'il la nettoyait d'une utilisation à l'autre. Je m'en servais pas souvent mais avant de m'en servir j'étais obligé de la frotter avec une bonne dose de liquide vaisselle, même s'il l'avait soi disant déjà nettoyée. Il rendait la cuisine dégueulasse, tous les manches qu'il touchait devenaient gras, le manche de la poêle, de la passoire, la poignée du four, et la table de cuisson était constellée de tâches jaunes qui n'étaient autres que du gras qui sautait de la poêle pendant qu'il se faisait à bouffer et qui avait séché.  

Mais ce n'était que la partie immergée de l'iceberg. La partie de son frigo était dégueulasse, et les chiottes, les chiottes....dès que j'y allais j'avais littéralement envie de gerber. De la pisse séchée sur le rebord de la cuvette qui s'accumulait jour après jour. C'était immonde. Ce connard s'essuyait pas la bite après avoir pissé, il devait se l'égoutter dans tous les sens, sans se soucier si ca tombait dans les chiottes ou à côté. Une horreur putain. J'évitais cette vue en rabaissant la lunette même pour pisser, mais le sol collant ca j'évitais pas.

Et puis l'impression du gars sympa qu'il donnait les premiers jours s'est rapidement estompée, c'était juste un connard hautain en plus d'être un crado. Il disait pas bonjour et sortait de sa chambre juste le temps de dégueulasser la cuisine et les chiottes.

Au bout d'un mois et quelque il m'a agréablement surpris : il a passé l'aspirateur, nettoyé les chiottes et la cuisine. J'ai voulu croire au miracle, mais j'ai vite compris le truc : sa copine venait passer quelques jours dans l'appart. Ce connard était donc bien conscient qu'il était dégueulasse, mais avec moi ca le dérangeait pas le moins du monde! J'ai ressenti une grande satisfaction quand j'ai appris qu'elle l'avait largué quelques semaines plus tard.

Autant un gars sympa je lui aurais dit mec, nettoies la cuisine après que t'aies fait à manger, nettoies la cuvette des chiottes quand tu la salis, autant lui avec sa tête de con dès que je le voyais j'avais pas envie de lui parler j'avais juste envie de lui mettre une beigne. Mais je me suis retenu. Je me retiens trop en fait. C'est ce qui fait que ma rage a monté et s'est accumulée jusqu'au jour de quitter l'appart, c'est là que le sale coup est arrivé. Mais vu ce que ce connard m'a fait subir pendant 4 mois j'appelle plutôt ca une revanche. Je l'ai pas préparé ce coup de pute, il s'est montré comme une évidence quand il s'est présenté à moi.

Crado allait quitter l'appart un jour avant moi. Une dizaine de jours avant qu'on parte je commencais déjà à lui dire qu'on aurait du boulot niveau ménage, et qu'il faudrait commencer longtemps à l'avance, car effectivement je me disais qu'il nous faudrait plusieurs jours pour remettre l'appart dans l'état où on l'avait trouvé. Ce connard a réussi à me dire que je pouvais commencer sans lui, mais passons. Il se trouve que la dernière semaine a été très chargée pour moi, et du coup je me suis retrouvé le vendredi aprem sans avoir commencer à préparer mes bagages ni à faire le ménage. Mais lui non plus. Il m'avait dit qu'il partait le samedi soir, moi je partais le dimanche matin. Je me suis allongé dans mon lit le vendredi aprem pour une petite sieste, mais j'étais tellement crevé de la semaine que je me suis réveillé le samedi à 13h. Je me suis dit bon au moins je vais être en forme pour ce qui reste à faire niveau ménage et rangement, je vais voir ce que le coloc' a fait. Mais il avait pas commencé! Je suis allé dans sa chambre et ce connard était en train de jouer à WoW :fou: Il m'avait dit qu'il partait le soir, je lui ai demandé quelle heure pour évaluer la gravité de la situation, et là il me sort 17h...l'appart est dégueulasse, il a pas commencé à faire ses bagages, il quitte l'appart définitivement dans 4h, et le type joue à WoW...et ca a pas l'air de le déranger plus que ca.

Je lui ai fait bouger son cul, et je m'y suis mis en même temps que lui car si j'étais pas derrière je suis sur qu'il aurait été capable de retourner sur WoW. Ce connard s'est montré finalement assez efficace pour nettoyer les parties critiques telles que les chiottes et sa chambre, et moi je me suis tapé une partie de la cuisine, parce que trop bon trop con toussa et que je sentais qu'on y arriverait jamais si j'y mettais pas du mien. Je devais aller poster un colis pour la France et le dernier bus pour y aller était à 16h. Avant de partir je lui rappelle bien de pas oublier d'aller jeter ses sacs d'ordure, de nettoyer ses merdes dans le frigo et si possible de finir de nettoyer la cuisine. Je comptais revenir avant qu'il parte pour pas qu'il me laisse de la merde derrière mais j'ai mis plus de temps que prévu et je suis revenu après 17h. Je rentre dans l'appart...et je le retrouve comme je l'avais laissé. Une dizaine de sac plastiques remplis de toutes sortes de merde qui sentent plus ou moins bon, la cuisine toujours pareil et le frigo il y avait pas touché. A l'intérieur entre autres un citron jaune devenu vert et noir qu'il avait laissé moisir depuis je ne sais combien de semaines/mois, et des sacs percés de poisson ou de viande, je saurais plus dire, dont coulait une sorte de jus rosâtre. Je l'appelle au tel pour lui gueuler dessus, cet enculé, évidemment il répond pas. Je lui ai laissé des textos, qui restent à ce jour sans réponse.

J'ai pris sur moi et j'ai nettoyé. J'avais pas vraiment le choix. Mais j'avais la rage putain. J'y ai passé une bonne partie de la nuit, à faire le ménage, la vaisselle et mes bagages. J'ai dormi quelques heures puis je m'y suis remis. J'avais réservé un taxi pour l'aéroport pour 10h30. Mais plus le temps passait plus je voyais que j'aurais pas le temps de tout faire. Le plus important était de finir mes bagages et de rendre ma chambre nickel. On était responsable à 100% pour l'état de sa chambre, et je suppose 50/50 pour le reste de l'appart. Il était 10h25. J'avais fini mes bagages et ma chambre, mais il restait ses sacs d'ordure, les miens et de la vaisselle à faire. J'avais plus le temps. On allait être responsable à parties égales pour ca, moi et ce connard, c'était pas juste. Et c'est là que le coup de pute s'est montré comme une évidence. Il avait laissé ses clés sur la porte de sa chambre. Je l'ai ouverte et j'ai balancé tous les sacs dedans. J'ai pris la vaisselle qui restait à faire et je l'ai foutue dans sa chambre aussi. Puis je l'ai refermée à clé, et j'ai pris mon taxi, sans aucune seconde pensée ni scrupules. J'étais même content de moi, la rage tout à coup transformée en un sentiment de plénitude. J'ose pas imaginer l'odeur qui a du se répandre dedans au fil des jours. J'ai pas eu de nouvelles depuis, ni de lui ni de la société à qui on louait l'appart. Surement qu'il sait qu'il l'a bien mérité, ce connard.

n°32885993
azubal
Posté le 07-01-2013 à 19:45:00  profilanswer

Heureusement que tu as dit que c'était un "petit" sale coup :D

n°32886079
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2013 à 19:53:54  profilanswer

il a probablement laissé le tel sans reponse et une femme de menage payée trois sous par le bailleur s'est tapée la merde.
il aurai fallu le saucissonner dans sa merde a ce crado :/

---------------
n°32886410
pakm
Posté le 07-01-2013 à 20:21:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il a probablement laissé le tel sans reponse et une femme de menage payée trois sous par le bailleur s'est tapée la merde.
il aurai fallu le saucissonner dans sa merde a ce crado :/

Le truc c'est qu'on étudiait tous les deux dans la même université là-bas. C'était l'université qui louait l'appart à l'entreprise, et nous on payait l'université tous les mois. Donc l'entreprise a du les contacter en donnant le numéro de la chambre qui posait problème, et l'université sait très bien qui était dans cette chambre. On était là-bas en exchange studies, c'est-à-dire qu'on vient d'une école en France et qu'on a passé un semestre dans une université partenaire à l'étranger. On est toujours en contact avec cette université puisqu'on y a passé des exams fin décembre et qu'on attend les résultats, et même si crado leur répond plus ils peuvent toujours contacter son école en France. Sachant que je sais qu'il a foiré ses exams de décembre et que sa situation dans son école est déjà limite, ca risque pas de lui arranger les choses :whistle:  

n°32886437
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2013 à 20:23:12  profilanswer

pakm a écrit :

Le truc c'est qu'on étudiait tous les deux dans la même université là-bas. C'était l'université qui louait l'appart à l'entreprise, et nous on payait l'université tous les mois. Donc l'entreprise a du les contacter en donnant le numéro de la chambre qui posait problème, et l'université sait très bien qui était dans cette chambre. On était là-bas en exchange studies, c'est-à-dire qu'on vient d'une école en France et qu'on a passé un semestre dans une université partenaire à l'étranger. On est toujours en contact avec cette université puisqu'on y a passé des exams fin décembre et qu'on attend les résultats, et même si crado leur répond plus ils peuvent toujours contacter son école en France. Sachant que je sais qu'il a foiré ses exams de décembre et que sa situation dans son école est déjà limite, ca risque pas de lui arranger les choses :whistle:  

tu crois qu'ils vont s'emmerder pour ca?
vous croyez etre les premiers a degueulasser une piaule?
nan mon pauvre, comme bien des etudiants sont des crados, ca doit arriver plusieurs fois dans l'année ces histoires et donc, ils sont habitués a nettoyer votre merde...

---------------
n°32886575
pakm
Posté le 07-01-2013 à 20:33:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu crois qu'ils vont s'emmerder pour ca?
vous croyez etre les premiers a degueulasser une piaule?
nan mon pauvre, comme bien des etudiants sont des crados, ca doit arriver plusieurs fois dans l'année ces histoires et donc, ils sont habitués a nettoyer votre merde...

Je vais pas donner trop de détails mais c'était une petite université et y'a très peu d'exchange students qui vont là-bas, donc je pense que ca doit pas leur arriver souvent. S'ils arrivent pas à le contacter ouais ca m'étonnerait pas qu'ils contactent son école en France pour leur faire savoir, selon le niveau d'emmerdement que ca leur a amené. Au final c'est surement une femme de ménage qui a nettoyé, mais ca lui fait du travail :o

n°32887452
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 07-01-2013 à 21:15:35  profilanswer

Énorme. [:rofl]  J'imagine le prof surveiller les élèves par la fenêtre, pendant que les pauvres souffrent à l'intérieur. [:mozinor]

---------------
Ceci est une signature.
n°32888252
_tchip_
Posté le 07-01-2013 à 21:51:37  profilanswer

le must serait qu'il s'agisse d'un DS d'allemand  [:nopossum:5]

Message édité par _tchip_ le 07-01-2013 à 21:51:47

---------------
He likes the taste...
n°32894597
mootmoot
Posté le 08-01-2013 à 13:37:09  profilanswer

pakm > Dommage que tu n'aies pas eu de retour sur les suites.  
Cette histoire est énorme ! Perso ce genre de personne ça me donne envie  de les rouler dans leur crasse ou si ça n'est pas suffisant de les humilier avec (ici ça aurait été possible, cf le passage de sa copine).

n°32894723
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 08-01-2013 à 13:46:41  profilanswer

Petit coup de pute de nouvel année  :D  

Un collégue à fait croire aux stagiaires ,qui viennent d'arriver, que pour des raisons écologiques  [:albanulle:2] chaque gobellets plastique utilisé dans la fontaine d'eau devait être remis dans le stock de gobellet.
Voici deux jours qu'ils refoutent leur verres sales dans le stack  :lol: , sauf que le directeur de département en a grillé un en train de faire ça.
Il s'est pris une soufflante de 15 min sur les bonnes maniéres et l hygiéne en société.  :whistle:  

n°32894887
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-01-2013 à 13:57:17  profilanswer

Sélection naturelle [:guarana2:1]

n°32895056
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-01-2013 à 14:07:19  profilanswer

vaoboo a écrit :

Petit coup de pute de nouvel année  :D  

Un collégue à fait croire aux stagiaires ,qui viennent d'arriver, que pour des raisons écologiques  [:albanulle:2] chaque gobellets plastique utilisé dans la fontaine d'eau devait être remis dans le stock de gobellet.
Voici deux jours qu'ils refoutent leur verres sales dans le stack  :lol: , sauf que le directeur de département en a grillé un en train de faire ça.
Il s'est pris une soufflante de 15 min sur les bonnes maniéres et l hygiéne en société.  :whistle:  

Pas mal  :lol:  

tombig a écrit :

Sélection naturelle [:guarana2:1]

:D  

n°32895249
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-01-2013 à 14:19:29  profilanswer

CDP

Une fois, j'ai prêté ma tondeuse à bite à mon beau frère qui voulait se couper les cheveux.

/CDP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)