| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 08:54:58 ![]() ![]() |
rheo |
frandon Citation personnelle associée |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WRC80 | 1ere ligne, si tu mettais UNE collègue au lieu de UN collègue, ça serait déjà plus compréhensible pour le reste de l'histoire |
GAS Wifi filaire© | Vous êtes durs, j'avais compris ce matin à 6h avant même mon premier café --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Il y en aurait pu en avoir un sympa si justement Chinois lui avait dit que c'était un truc grave alors que ce n'était pas le cas. Mais là il n'a fait que son boulot... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-12-2025 à 09:18:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
|
Pascalo974 Pentax error |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:31:50 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frandon Citation personnelle associée | ha, génial --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | En fait les gens sur le topic, si y a plus de 4 mots ils comprennent rien c'est ça?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chienBlanc | Bon, un autre CDP non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounou_hfr |
|
naldo | J'avoue qu'en premier lieu je me suis surtout posé la question de pourquoi l'usage du nom du peintre/réalisateur pour un logiciel avant de voir le sigle RH. «RENouveau de l’Outil Interministériel de gestion des Ressources Humaines», abrégé en RenoiRH
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les TBC ( tram et bus de la CUB ) sont devenu les TBM
Il y as eu quelques...déconvenues Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 05-12-2025 à 10:57:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
rheo |
Nan mais tout le monde n'est pas aussi puissant que toi, on n'a pas ton intelligence ni ton courage pour montrer à nos patrons qui est le patron (ne me dis pas qu'en plus t'as des réflexes et une vitesse de fou ?!) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-12-2025 à 11:28:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pascalo974 Pentax error |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mais, a parier, je mise sur la fondation de cette banque avant la popularisation de la blague Au contraire du renommage des bus qui date de fucking 2016 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nounou_hfr | Peut être que c'est dans une autre barre de recherche qu'il est |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-12-2025 à 13:57:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | On as aussi nos experts en forage et réalésage hein |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi TBM alors ? Pas envie de flinguer mon historique de recherche immaculé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
eamesimport "That's Understatement" | "très bien membré"
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
prospoul | Google me dit :
Message édité par prospoul le 05-12-2025 à 14:44:12 |
Sgt-D Modérateur | Bien rodée pour le réalésage |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
prospoul |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |