| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 12:59:19 ![]() ![]() |
azubal | T'as rien compris |
Karopockle |
|
FLo14 Gouranga ! | On leur doit surtout des applis Java de merde à la pelle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
canard rouge coin coin |
Tu veux de l'appliquette visual basic 1.0 ? C'est ça que tu veux, spèce de malotrou. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:56:27 ![]() ça doit pas être très légal ça |
gros minet |
babysnoopy |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 19:04:53 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Tu peux pas obligé les gens à ne pas demissionner, par contre tu peux leur demander de rembourser la formation si ils partent avant le delai contractuel --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
wolowizard |
|
elliotdoe |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tombig Il est où mon avion? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
wolowizard | merci |
mourisse Satan m'habite | On s'en branle --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 00:23:53 ![]() Ca fait plusieurs fois que le mac do me fait des CDP au drive. A chaque fois je me fais niquer sur les sauces ou les pailles, c'est d'un chiant....
|
niju Call me doc' | http://www.youtube.com/watch?v=V66XdulPrBM
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2013 à 00:55:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Les gens au drive ne sont pas infaillibles. |
babysnoopy |
|
Vini Vini - Le vrai | En couple ou juste en fuck friend ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 03:39:16 ![]() Tu me communiquer ton prenom, nom et adresse en MP?
|
latoucheF7duclavier | On doit pas juger sur ce topic, dommage je l'aurais bien fait. |
Man Hi-Fi-inside... |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 07-01-2013 à 09:10:10 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur | Jus de poulpe, je suis un inconditionnel du jus de poulpe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |