| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:26:29 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
aspegic500mg |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Allez un petit facile. J'attendais un pote à un espèce de carrefour où en gros d'un côté tu as un parking sous un hotel de luxe à quelques centaines de metres et de l'autre, à quelques centaines de mètres aussi mais plus, un 2nd parking mais vachement plus chiant d'accès et loin de tout. Pleins de cons en voiture me demandent où se garer pour assister à une remise de diplôme qui aurait lieu au même moment à l'hôtel (et ils semblaient pressés). Comme si j'étais voiturier... Ca devait être pour cela qu'ils oubliaient toute forme de politesse. Évidemment je les ai tous envoyés vers le mauvais parking, sauf un, très sympa et poli. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-12-2025 à 09:07:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-12-2025 à 19:17:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bah disons que le mec qui attends (le soir ?) à un carrefour seul entre deux parkings, c'est louche. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 19:21:51 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rheo |
C'est une petite place entre des grands ensembles d'immeubles, pas un coin à passes --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Perfector Memento mori |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu peses 70 kg Message édité par ralph14 le 23-12-2025 à 11:19:24 |
jluc Nothing else matters ... | c'est bô --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
valaj | J'aime bien le petit "alerte salope" bien placé |
bobdumas | J'aurais fais ça dans la semaine, "bon, j'ai besoin de mes comptes(vrai ou non), tu vas devoir configurer les appareils" et c'est normal. Message édité par bobdumas le 24-12-2025 à 15:46:25 |
frandon Citation personnelle associée | Changer le mdp wifi également
--------------- Cdlt, |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est bô mais c'est presque pas un CDP je trouve. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pistouillette C'est compliqué |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kukron | Même pas un koala imprimé |
ralph14 Papa Poule Inside | Même pas il a été lui graisser la charnière |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
johnclaude You know nothing johnclaude | les clampins
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 26-12-2025 à 01:21:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
FRACTAL | Erreur dans la première , clic droit désactivé au début et actif pour changer le fond d'écran. |
rheo | Connaissant le personnage, j'attendais de voir si ça valait le coup de lire. J'ai ma réponse, merci à ceux qui se sont sacrifiés --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Non c’était excellent !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |