| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Ouais mais ils connaissent MisterV et Squeezie eux --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 22:28:33 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | c'est marrant moi c'est en vous lisant que jme dis que bcp vieillissent très mal ou alors ils ont jamais su comprendre le monde qui les entourait |
johnclaude You know nothing johnclaude | après quand t'es futé comme un meuble démonté sans la notice, tu vas pas devenir un génie 20 piges plus tard --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-11-2025 à 23:09:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
babylone83 Corse :o |
Non mais c'est une L.U cette phrase, c'est bien plus récent en réalité |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poly |
J'ai eu le même en un peu plus vieux (~ 25 ans), caractère de merde "c'est trop compliqué ça me donne mal à la tête", toujours présent quand les employés déconnaient, pas un seul email envoyé sans une faute de français par phrase (pas qu'orthographe/grammaire/conjug mais aussi sa formulation digne d'un gosse de début de collège), fallait repasser derrière ce qu'iel faisait, etc. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 28-11-2025 à 00:30:52 |
meluor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Poly |
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 00:40:59 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui c’est suspect |
johnclaude You know nothing johnclaude | Leur enfin ils étaient blonds aux yeux bleus --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-11-2025 à 10:26:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Perfector Memento mori |
Comme si la TV était la seule source d'info aujourd'hui, surtout chez les jeunes Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2025 à 10:54:06 --------------- Randos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
billalo |
Ça fait bien longtemps que je ne suis plus ado, et autant à l'époque je m'intéressais beaucoup au fonctionnement de la société et à la vie politique, autant aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
bahamut49 |
|
Alkhar |
|
naldo | C'était pas du tout les mêmes paramètres... |
360no2 I am a free man! |
Ah, nous y voilà : les vérités sur l'éducation des mouflets proférées par un childfree ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
naldo |
|
chienBlanc | Après c'est un stagiaire, il est là pour être formé, pas pour remplacer un temps plein à pas cher. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
naldo | J' vais arrêter le HS parce que ça serait trop long à expliquer et je peux clairement vous assurer qu'il s'est mis bien bien bien pour ce qu'il a peu fait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
360no2 I am a free man! | Comment ça "futur" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 01-12-2025 à 09:20:39 |
Perfector Memento mori | Moi je mange entre midi et 2 quelque soit le rush, et fuck si pas contents Message édité par Perfector le 01-12-2025 à 14:34:57 --------------- Randos |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un un chef gros fdp qui attendait son parte bouffer pour nous demander des trucs. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |