| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:19:29 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 14:27:56 ![]()
|
pseudo_aleatoire 00011011 | J'espère qu'il y avait aussi des morpions sinon c'était pas un CDP --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 14:34:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:39:32 ![]() ![]() |
fatah |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur | Moi je trouve bizarre de se raser les roustons en fait, mais ma culture pr0n est très limitée faut dire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Surtout à la tondeuse, le mec c'est la brousse sous la ceinture |
|
Sgt-D Modérateur | Ou le chalumeau, écobuage ftw |
Rien de tel qu'un rasoir manuel pour des couilles bien lisses |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Zho | Théoriquement, après la douche, les poils pubiens sont tout aussi propres que le visage ou les cheveux. A moins que l'on se tonde les poils après avoir laissé macérer ses organes génitaux dans un caleçon dégueulasse pendant trois jours, l'effet du CDP est limité. Je peux me vanter d'avoir des poils et des cheveux uniformément immaculés et impeccables. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 08-01-2013 à 15:03:37 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
|
Sgt-D Modérateur | Avec les dents |
Pas toi, lui se les taillent sauf s'il est manchot |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
pseudo_aleatoire 00011011 |
--------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
elliotdoe |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 15:35:41 ![]() voila ! |
Euh un gant ça se change... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elliotdoe |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLo14 Gouranga ! | Ca s'utilise pas du tout surtout tellement c'est dégueulasse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SodeKa | Cette série |
Comme une serviette, je le change après utilisation. |
aureus- |
|
Gabii |
|
Bah oui... |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |