| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 20:41:56 ![]() ![]() |
rheo |
frandon Citation personnelle associée | Quel dingue --------------- Cdlt, |
tinc |
Message édité par tinc le 01-12-2025 à 22:41:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude | le chomage sur un salaire suisse quand tu vis en France, c'était le bon temps. Je voulais me barrer de ce job là, ils n'ont pas voulu me virer tant que je n'ai pas dit au supérieur de mon chef que j'allais lui casser la gueule s'il arrêtait pas de me prendre pour un con. Message édité par johnclaude le 02-12-2025 à 08:44:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
jorchutrodan |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:29:46 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je crois que son chef boit |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noaa |
tinc |
Horaires Partiellement Incomplètes ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Haut Potentiel d'Immobilité --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
naldo | Capgemini, ça rentre dans les lignes de ce topic ? |
bobdumas |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | Quand on voit comment et par qui le besoin est exprimé dans les administrations, on comprend l'ampleur que peuvent prendre certains --------------- Cdlt, |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 03-12-2025 à 11:10:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-12-2025 à 11:09:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Y avait pas un truc similaire avec le changement de logiciel de paie des armées ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
mikamika |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Onesque Derelict Otter |
|
Perfector Memento mori |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans le genre, il y a eu le projet de co-entreprise entre IBM et la SNCF qui a coûté 1,7MILLIARDS et est parti à la poubelle. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | 1.7 milliards c'est que dalle désormais quand on voit ce qui est injecté dans l'IA Message édité par Perfector le 03-12-2025 à 11:17:36 --------------- Randos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le projet c'était de mettre des supercalculateurs dans les TGV ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
naldo | Regardez dans les commentaires la liste des logiciels "développés" et ratés... Capgemini est sur combien de coups ? |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-12-2025 à 11:37:49 |
meuniere |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |