| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:21:10 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori | On aurait du aller le chercher avec une camisole plutôt Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 09:45:05 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Batman-Fr powered by caféine |
Pareil... Je suis là depuis 1999 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GAS Wifi filaire© |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:20:21 ![]() ![]() |
tim-timmy | Ou qu'ils aient rien pipé à ses propos et cru à un AVC ... Un peu comme nous quoi. Message édité par tim-timmy le 29-01-2026 à 10:25:28 |
fatah | Je pense qu'il ne postera plus pendant un moment Une intervention pour un homme retranché dans un appartement de Saint-Jean-de-la-Ruelle
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 29-01-2026 à 10:37:31 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crapulor |
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 29-01-2026 à 11:10:59 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Alors le souvent est abusé mais le 15 n'est plus que pour les urgences. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 29-01-2026 à 11:27:51 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
tinc |
En bousie où il n'y a pas SOS médecin, c'est le seul moyen de contacter un médecin sans aller aux urgences. Et donc de les encombrer potentiellement pour rien. Message cité 3 fois Message édité par tinc le 29-01-2026 à 11:57:29 |
tinc |
Mors les avant la prochaine fois |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Trop polluant. Doctissimo direct Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 29-01-2026 à 13:41:29 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben oui c'est le principe, ce n'est pas toi qui choisit ce qu'ils font intervenir. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
GAS Wifi filaire© |
Je sais pas si ta réponse est sérieuse
Modération | Posté le 30-01-2026 à 12:47:55 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
GAS Wifi filaire© | Faut faire gaffe aux posts du Sergent maintenant, il pose des pièges --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur | Ce n'était en aucun cas un blanc-seing, j'avais juste pas fait gaffe à qui postait, déso |
tinc | |
panchopa le lama de Lima | Il lui a graissé le clavier ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |