| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 14:22:32 ![]() ![]() |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 17:57:01 ![]() Vous me faites rire avec votre rage sur la mustang alors que vous roulez en trotinette ou gyroroue |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Guigui |
leraturbain |
|
Omar Cheifrai |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 09:15:16 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | necropostage de 4 ans, pas mal mais on a déjà vu mieux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rheo | Nan mais ce CDP on a le droit de le déterrer quand on veut. Il est tout simplement mythique. |
fegre Voleur professionnel | Ces souvenirs, je m'en lasse pas de ce post |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y avait eu un autre post de ouf en parallèle, c'était pas le tonton canapé sur honte ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le goast? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, le tonton à l'anus dilaté post-sodomie. L'image postée avait un smiley bien placé. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Andorria |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
glun En route pour la Super Glun! |
jluc Nothing else matters ... | J'ai cru à une évocation des exploits de viande Roger, mais celui n'en avait pas honte
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Godyfou | Et le poste mythique du gars qui raconte que son père est limite pédophile, c'est ici ou sur le topic honte ? Quoté plein de fois lui aussi. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 14-12-2018 à 10:42:24 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Born Dead |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 14-12-2018 à 10:43:03 --------------- ray=out |
Andorria |
|
GhOsT_RiDeR_87 | Le Gay pied Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 14-12-2018 à 11:25:44 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Romf |
|
Spaune Cordialement | Le père pédophile c'était un gros mytho qui venait raconter qu'il regardait des boulards avec son daron |
Spaune Cordialement |
Romf |
mbl |
--------------- -3dB |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | En l’occurrence ils affirment avoir commencé à se culbuter alors que le fils avait 20 ans, on est donc en présence d'un inceste mais pas de pédophilie --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jules418 | Entre majeurs consentants je ne vois pas le souci --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
the_warrior in soviet ... |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'inceste entre adultes n'a rien d'illégal.
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |