| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 23:34:27 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Propre propre --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de tomber sur un potentiel CDP très sympa sur insta. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
JPlnx | Un petit ronflement discret |
angellus2 | Un bruit de moustique --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
crazy_c0vv Oui. | Le bruit marron Message édité par crazy_c0vv le 10-11-2024 à 21:49:11 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 21:48:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jluc Nothing else matters ... | Je m'inscris en faux à propos de la qualification "hypothétique" --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais il a raison : la vengeance des 5 shurikens, de data, c'est en 2014, alors qu'on parlait de galette de pisse ici dés 2010 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Emzy Kaiju |
Édit : j'ai très mal lu ton message Message édité par Emzy le 14-11-2024 à 11:14:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je ne me base pas sur ce que dit Perplexity là, mais sur ce qu'on sait pour avoir été là nous-mêmes à l'époque : quand data_error a fait son sale coup, ça fait déjà très longtemps qu'on avait conceptualisé la galette de pisse glissée sous la porte et qu'on en discutait ici. Data a "juste" effectivement réalisé un truc conceptuel qui était un running gag de ce topic depuis déjà quelques années (et il a innové en ajoutant les colorants et les aquatubes). Exemple ici en 2011 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28004672
EDIT : Bon, du coup je lui ai demandé :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2024 à 11:29:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
360no2 I am a free man! | Galette de pisse dans les llm ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Firecracker | J'ai bien ri et pensé au topic (en bonus le lieu du rendez vous Message cité 1 fois Message édité par Firecracker le 02-12-2024 à 18:06:19 --------------- |
rheo | Quelqu’un pour me dire si cela vaut le temps de le lire ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
the_warrior in soviet ... |
Mineur68 |
Pas très original dans l'idée mais le fait de passer à la radio a beaucoup amusé l'auteur. Message édité par Mineur68 le 02-12-2024 à 18:59:04 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
rheo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Autant relire le CDP de paprika en herbe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Romf | J'ai trouvé la vidéo sympa, je pense que c'est plus fun qu'à l'écrit |
FRandon Citation personnelle associée |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
falaenthor Long Long Man |
Perfector Memento mori | Topic hontes surtout Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 17:46:29 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© | Chiesse ? C'est toi ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | Trompé de topic =>
--------------- Cdlt, |
rheo | Pas du tout un CDP, et honte trop grosse pour être vraie (CMB) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o | Mais ... |
bobdumas | Mais, mais comment ? Message édité par bobdumas le 04-12-2024 à 17:53:20 |
panchopa le lama de Lima | Brigade du fake au rapport
Message édité par panchopa le 04-12-2024 à 18:17:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 04-12-2024 à 18:08:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babylone83 Corse :o |
Après à sa décharge, il est très... Comment dire ca poliment ? Limité. |
valaj | La prochaine fois que tu feras un fake essaie au moins d'être crédible dans ton récit, la il n'y a rien qui va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |