| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:39:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D Modérateur |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
-neon- Illuminé | Le post prend une telle ampleur qu'un ami du voisin en question aura lu/vu cette histoire ici-même, avec un peu de chance (ou pas) on va avoir droit à une guerre des voisins avec lancés de shurinekens --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 09-10-2014 à 14:59:52 --------------- Viendez faire du VTT |
rheo | Mais à la base qui a inventé cette fameuse galette de pisse ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Antuviris |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:14:28 ![]() ![]() |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 15:21:23 ![]()
|
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 15:22:11 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
arnoboss |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon un post en 2010:
|
kratos77 |
|
360no2 I am a free man! | c'est quoi déjà le record ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ulti Pif investor |
Ahah, et les commentaires sur le graissage de porte Message édité par Ulti le 09-10-2014 à 15:50:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
BroCh3TT kthxbye |
|
coldman | du coup Data Error va se prendre un autre courrier dans sa boite aux lettres, on attend le CDP galettes de pisse améliorées |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KingJames6323 |
doosen Des nuées de sens |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Belle réalisation en tout cas. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Krinosk | Nous sommes tous des boîtes aux lettres aujourd'hui |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Je me retiens de rire au bureau |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:18:21 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 09-10-2014 à 16:27:05 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
-id- Je suis aux cabinets | C'est du jus de pomme, pas du pipi |
Godyfou |
|
Yionel Profil : lactique |
data error, cette qualitance Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 09-10-2014 à 19:00:51 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |