Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°72001628
fatah
Posté le 04-12-2024 à 18:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Couvert de crottes de chien, à 4 pattes, collègue : Il avait peut-être besoin de verbaliser un fantasme.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 18:30:40  profilanswer

n°72001637
garath_
Posté le 04-12-2024 à 18:32:12  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi il avait son pied dans une chaussette dans un sac de crotte de chien dans une chaussure.
Le "matin" n'excuse pas tout, ça n'a aucun sens :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°72001701
Pomme-abri​cot
Posté le 04-12-2024 à 18:44:18  profilanswer

Parce que tu as mal lu : il avait son pied dans un sac de crotte de chien en guise de chaussette, dans une chaussure.

n°72001725
unknown_pe​rson
Posté le 04-12-2024 à 18:48:30  profilanswer

FRandon a écrit :

En tout cas, les morceaux de crottes avaient eu le temps de se réchauffer gentiment dans ma chaussure, créant une sorte de purée fumante et nauséabonde qui s’infiltrait désormais dans mes chaussettes réelles. [:dovakor_]

Mais le sac plastique n'est pas censé remplacer la chaussette dans cette histoire ?
Enfin je ne vois vraiment pas comment on peut confondre une chaussette et un sac plastique rempli de merde... Ça se sent et le pied est plus gros pour rentrer dans la chaussure après  [:cerveau skyzor]

n°72001740
Pomme-abri​cot
Posté le 04-12-2024 à 18:50:20  profilanswer

Oui je vois pas trop comment enfiler sa chaussure sans se sentir serré :lol:

n°72001747
garath_
Posté le 04-12-2024 à 18:50:50  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Parce que tu as mal lu : il avait son pied dans un sac de crotte de chien en guise de chaussette, dans une chaussure.

Bah non tu as mal lu, les crottes commençaient à s'infiltrer dans ses chaussettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 04-12-2024 à 18:51:33

---------------
n°72001753
Pomme-abri​cot
Posté le 04-12-2024 à 18:51:43  profilanswer

@unknown_person et garath_ p'tet qu'il a pensé chaussure mais qu'il a écrit chaussette.
Je sens que cette enquête va me tenir en haleine toute la soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 04-12-2024 à 18:52:27
n°72001757
garath_
Posté le 04-12-2024 à 18:52:31  profilanswer

Ah oui bah si faut commencer à changer des mots pour donner du sens à l'histoire aussi  [:vave1]

---------------
n°72001761
fatah
Posté le 04-12-2024 à 18:52:57  profilanswer

garath_ a écrit :

Bah non tu as mal lu, les crottes commençaient à s'infiltrer dans ses chaussettes :o

En même temps la honte est écrite avec les pieds (pleins de merde), pas étonnant qu'on n'y comprenne rien.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72001767
fatah
Posté le 04-12-2024 à 18:54:04  profilanswer

On notera qu'entre le début et le milieu de la honte, le sac à merde est passé de sous le sac de sport à dans le sac de sport.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 18:54:04  profilanswer

n°72001779
Pomme-abri​cot
Posté le 04-12-2024 à 18:56:53  profilanswer

Et puis déjà une honte sur cdp, dès le départ y avait un indice (de couleur rouge... non, plutôt fraise)

n°72001815
unknown_pe​rson
Posté le 04-12-2024 à 19:03:42  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

@unknown_person et garath_ p'tet qu'il a pensé chaussure mais qu'il a écrit chaussette.
Je sens que cette enquête va me tenir en haleine toute la soirée.

Il a écrit chaussette réelle en opposition donc a sa chaussette en sac plastique, ça me semble donc peu probable que ce soit une inversion de mot avec chaussure (mais l'histoire en elle-même me semble deja peu probable, même sans ce détail :o)
Enfin je sais pas, quand j'ai un mini caillou dans la chaussure, ou une semaine qui s'est légèrement pliée, je le sens bien, alors ça... Ça me paraît gros

n°72001872
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-12-2024 à 19:11:12  profilanswer

Frandon, cette chanson est pour toi [:edhelas:2]

https://youtu.be/jQhjrXUWdic?si=2QlO2ZFtFrlSJJcc

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72001964
Alkinos
Posté le 04-12-2024 à 19:24:54  profilanswer

Et à la fin il repart en chaussettes …

n°72002011
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-12-2024 à 19:29:26  profilanswer

Même Saeb (à Lion) n'aurait pas osé nous la sortir celle-là :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°72002210
Pomme-abri​cot
Posté le 04-12-2024 à 19:50:47  profilanswer

unknown_person a écrit :

Enfin je sais pas, quand j'ai un mini caillou dans la chaussure, ou une semaine qui s'est légèrement pliée, je le sens bien, alors ça... Ça me paraît gros

Un peu comme moi qui suis en WE ce soir, ça me fait une semaine légèrement pliée et je le sens bien :D

n°72002244
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2024 à 19:55:02  profilanswer

FRandon a écrit :

Mangez-moi ça :o

Il faut que je vous raconte ce qui m’est arrivé la semaine dernière, mais promettez-moi de ne pas trop juger. Vous voyez, il y a des moments dans la vie où l’on perd totalement notre dignité, et disons que… j’ai touché le fond. [:winning]
.” [:hephaestos]

[:moonblood17:7]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72003245
babylone83
Corse :o
Posté le 04-12-2024 à 21:24:26  profilanswer

Est ce que les chaussures étaient impeccablement cirées ?

n°72003259
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-12-2024 à 21:25:52  profilanswer

Je les graisse

---------------
Cdlt,
n°72004211
MasterGone
Posté le 04-12-2024 à 23:47:35  profilanswer

Mon auto-CDP d'hier :

Départ de Lyon le matin en TGV pour un A/R à Marseille pour une réunion. Retour l'après-midi à Part-Dieu, plus qu'à rentrer chez moi, c'est cool, c'est pas tard pour une fois. [:clooney5]

Au moment de quitter ma place dans le TGV, j'ai plus ma pochette qui contient mes clés de casa et mon portefeuille, toute ma vie quoi. [:kzimir]

Je fouille rapidement autour de moi, y a rien, nada. Le stress monte direct, c'est le drame. [:darms:1]

Deux solutions : soit on me l'a piqué dans le TGV, très peu probable vu que je n'ai pas bougé. Soit je l'ai oublié à Marseille...  :cry:  

Je descends du TGV qui va poursuivre sa route, j'appelle l'hôtel où est délocalisé le salon grand voyageur où je suis passé juste avant de monter dans le TGV. Je suis à peu près sur de l'avoir eu sur moi à ce moment.

Attente qui parait interminable avec le répondeur "si vous voulez parler en français tapez 1", "je n'ai pas compris votre demande", "vous voulez réserver une chambre taper 2" [:kzimir]

Au bout de 4 minutes, on décroche enfin, j'explique mon little big problème "je vais aller voir, restez en ligne". Une minute plus tard, le couperet tombe : ma pochette est bien restée à Marseille... [:aulas akbar:5]

A la fois un ouf de soulagement, mais une 2e galère qui commence : il faut que je retourne à Marseille... [:canardeur]

Je descends dans la gare, le prochain TGV pour Marseille part dans 30 min. Faut que je prenne un billet, mais j'ai rien sur moi. Je sors mon PC, je réserve un billet par notre agence de voyage, mais problème, mon valideur n'est pas joignable. [:bakk34]

J'appelle tous les collègues, j'en ai finalement un qui me prend un billet avec sa CB à 4 min du départ du TGV... Et me voilà reparti dans l'autre sens...

Arrivé à Marseille avec 10 min de retard, je cours vers l'hôtel car le prochain TGV pour Lyon est dans moins de 20 min. La standardiste me dit qu'elle n'a rien, pas de pochette [:lalep:4]

Je lui dis que ce n'est pas possible, que j'ai appelé tout à l'heure et qu'on m'a dit qu'on l'avait bien récupéré. [:perfect007]

Je lui demande d'avoir voir dans son arrière boutique, puis elle me dit qu'elle appelle son collègue qui m'a répondu. J'attends, l'heure tourne, le collègue arrive, il va dans l'arrière boutique, et puis me ramène enfin ma pochette. Oui c'est elle !  

Je file en courant vers la gare tout en essayant de prendre ce billet retour sur l'appli SNCF, je saisis mon numéro de CB, mais par 2 fois, validation de la banque mais erreur lors du paiement. [:kzimir]

La 3e tentative sera la bonne, le TGV part dans 7 min...  :sweat:  

Je suis finalement rentré 4h30 plus tard que prévu chez moi.  :o  

n°72004271
meta67
Posté le 05-12-2024 à 00:07:26  profilanswer

4h30 de retard et le porte monnaie vidé

n°72004283
MasterGone
Posté le 05-12-2024 à 00:13:18  profilanswer

Moi j'étais rincé, alors que j'ai passé ma journée assis et presque 7h de TGV...

Mon portefeuille était déjà vide, c'est ma boîte qui paie les billets, faut pas déconner quand même  :o

n°72004285
50kmh
Posté le 05-12-2024 à 00:13:38  profilanswer

le prochaine fois, fais toi envoyer le tout

n°72004347
Poly
Posté le 05-12-2024 à 01:01:15  profilanswer

Avec de la domotique pour rentrer chez soi à poil. Soit elle déverrouille ma porte car j'approche avec mon mobile, soit le serveur répond pas et je me connecte ne bluetooth à la serrure connectée, soit le clavier à code ou le lecteur d'empreinte déverrouille la serrure, soit j'ai la clé de la serrure débrayable.
Pour ceux qui n'ont pas de serrure connectée, laisser une copie de la clé chez une personne de confiance dans la ville, sous scellé.

Avoir au moins 2 CB, les deux sur le mobile pour usage en NFC, une Visa, une Mastercard, une dans le portefeuille, une stockée chez soi. En cas de perte du portefeuille, opposition sur la CB perdue et usage de l'autre.

Perso, j'ai même mes numéros de CB dans mon trousseau de mots de passe, donc avec l'ordinateur, je peux commander en ligne sans avoir la CB sous la main. Avec BoursoBank uniquement vu qu'on peut valider la MFA via un accès au site, tandis que Fortuneo envoie un SMS, donc il faut avoir le mobile à portée ou connecté à internet ( https://messages.google.com/ pour les utilisateurs de l'appli Messages de Google).

Et d'ailleurs j'ai un Chipolo sur mon trousseau de clés et dans mon portefeuille, donc pas besoin d'appeler pour espérer repérer leur position. Une fois à l'hôtel, face au préposé [:wo0chy], tu fais sonner le Chipolo, il ne pourra qu'aller chercher pourquoi le tiroir couine.

Message cité 3 fois
Message édité par Poly le 05-12-2024 à 02:28:55
n°72004371
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-12-2024 à 01:48:32  profilanswer

Toute cette organisation alors qu’il suffit de faire une rencontre Teams  :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 05-12-2024 à 01:48:48

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°72004425
360no2
I am a free man!
Posté le 05-12-2024 à 04:33:12  profilanswer

GAS a écrit :

Chiesse ? C'est toi ?

Et il est où (non) le CDP ?

Les chaussures impeccablement jetées étaient-elles impeccablement cirées ?
 [:jean jacques bourdin:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72004529
Pascalo974
Pentax error
Posté le 05-12-2024 à 07:12:29  profilanswer

Poly a écrit :

Avec de la domotique pour rentrer chez soi à poil. [...]

Laisser une clé de secours dans une boite à clés (à code). Ca vaut 40 balles, ça marche par tous les temps, jamais en panne.
Sauf... sauf si un de tes mioches qui rentre régulièrement à 2h du mat' sans ses clés, oublie la clé de secours dans la maison (au hasard, sur sa table de chevet) et laisse de ce fait la boite à clés vide [:jluc:9]

n°72004537
Kami
pouet
Posté le 05-12-2024 à 07:17:36  profilanswer

Poly a écrit :

Avec de la domotique pour rentrer chez soi à poil. Soit elle déverrouille ma porte car j'approche avec mon mobile, soit le serveur répond pas et je me connecte ne bluetooth à la serrure connectée, soit le clavier à code ou le lecteur d'empreinte déverrouille la serrure, soit j'ai la clé de la serrure débrayable.
Pour ceux qui n'ont pas de serrure connectée, laisser une copie de la clé chez une personne de confiance dans la ville, sous scellé.

Avoir au moins 2 CB, les deux sur le mobile pour usage en NFC, une Visa, une Mastercard, une dans le portefeuille, une stockée chez soi. En cas de perte du portefeuille, opposition sur la CB perdue et usage de l'autre.

Perso, j'ai même mes numéros de CB dans mon trousseau de mots de passe, donc avec l'ordinateur, je peux commander en ligne sans avoir la CB sous la main. Avec BoursoBank uniquement vu qu'on peut valider la MFA via un accès au site, tandis que Fortuneo envoie un SMS, donc il faut avoir le mobile à portée ou connecté à internet ( https://messages.google.com/ pour les utilisateurs de l'appli Messages de Google).

Et d'ailleurs j'ai un Chipolo sur mon trousseau de clés et dans mon portefeuille, donc pas besoin d'appeler pour espérer repérer leur position. Une fois à l'hôtel, face au préposé [:wo0chy], tu fais sonner le Chipolo, il ne pourra qu'aller chercher pourquoi le tiroir couine.

Ok.

n°72004555
Kami
pouet
Posté le 05-12-2024 à 07:26:06  profilanswer

Apres cela arrive à tour le monde, le matin parfois c’est compliqué.
Une fois mal réveillé , tôt le matin au lieu de rentrer dans ma voiture impeccablement lustrée , je suis rentré dans ma voisine. Alors les deux sont allemandes ce qui explique la confusion. Je ne vous raconte pas sa surprise.
J’ai fini au poste avec un retrait de permis, tout de même!

n°72004566
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-12-2024 à 07:28:56  profilanswer

Un retrait de permis pour un viol ?  :heink:

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°72004611
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2024 à 07:47:15  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Un retrait de permis pour un viol ? :heink:

Tu pensais vraiment qu'il pouvait s'en tirer avec un simple retrait de points ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°72004692
MasterGone
Posté le 05-12-2024 à 08:14:47  profilanswer

50kmh a écrit :

Un portefeuille, jamais de la vie, et puis j'avais besoin de mes clés pour rentrer chez moi accessoirement.

Poly a écrit :

Sauf quand tu n'as plus tes clés pour rentrer chez toi, que ton trousseau de secours est chez tes parents qui sont absents...

Effectivement, les numéros de CB dans le coffre fort KeePass, faut que je le fasse, bonne idée. Ma banque n'accepte pas Google Pay...

crazy_c0vv a écrit :

Toute cette organisation alors qu’il suffit de faire une rencontre Teams  :o

Quand ton client veut absolument voir ta belle tronche, bah tu y vas... Je suis le premier adepte des réunions Teams quand on peut éviter tout déplacement superflu.

n°72004696
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-12-2024 à 08:15:37  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Laisser une clé de secours dans une boite à clés (à code). Ca vaut 40 balles, ça marche par tous les temps, jamais en panne.
Sauf... sauf si un de tes mioches qui rentre régulièrement à 2h du mat' sans ses clés, oublie la clé de secours dans la maison (au hasard, sur sa table de chevet) et laisse de ce fait la boite à clés vide [:jluc:9]

Super idée la boîte à clé qui peut se faire bruteforcer ou péter, nous on a la chance d'avoir des amis à proximité et on s'est échangé nos jeux de clés (qui servent souvent à venir visiter nos chats respectifs si l'un de nous s'absente un week-end).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72004712
mikamika
Posté le 05-12-2024 à 08:20:50  profilanswer

50kmh a écrit :

J'ai fait la même avec un trousseau de clés :

/auto-cdp

J'étais parti au ski quelques jours dans les Alpes et le samedi/dimanche j'avais une compétition de ping-pong où j'étais juge-arbitre.
À l'aller j'avais déjà dormi dans ma voiture (Espace 3) et j'avais des affaires de ski, des coupes, des médailles, etc.

Avant de prendre la route du retour je file dans un Bureau Vallée à Cluse pour imprimer des documents pour la compétition, j'insère tranquillement ma clé usb dans un pc en libre service, j'imprime les documents, je paye et je prends la route...

Un certain nombre d'heures plus tard près d'Arras je cherche mon trousseau sur l'aire d'autoroute (Angres)... Après mûre réflexion je pense au pc sur lequel j'ai lancé l'impression, lorsque je regardais l'écran je ne voyais plus la clé donc je n'ai pas pensé à le reprendre...

Je laisse un message sur le répondeur et sur la boîte mail (trousseau de clés de maison évidemment), je dors dans ma voiture et j'ai finalement une réponse le samedi matin  :whistle: .

Je repars finalement dimanche en fin d'aprem faire un a/r jusque Cluses pour récupérer mon trousseau le lundi matin et hop retour maison  :pt1cable:, 3400 bornes en quelques jours  :cry: .

Évidemment depuis ce temps lorsque ça parle d'oubli d'affaires j'évoque vite le sujet  :o

Message édité par mikamika le 05-12-2024 à 08:22:44
n°72004719
mikamika
Posté le 05-12-2024 à 08:22:21  profilanswer

MasterGone a écrit :

Effectivement, les numéros de CB dans le coffre fort KeePass, faut que je le fasse, bonne idée. Ma banque n'accepte pas Google Pay...

Caisse d'Épargne ? C'est dispo depuis quelques semalines.

Idem vu l'importance de ce trousseau il était hors de question d'un envoi.

n°72005015
Perfector
Memento mori
Posté le 05-12-2024 à 09:19:43  profilanswer

Un pote a perdu ses clés de voiture lors d'une randonnée, dont le point de départ est à 1H de route de chez lui.
Toujours savoureux de s'en rendre compte un soir d'hiver quand la nuit commence à tomber :o
Il n'était pas seul donc une personne l'a gentiment ramené chez lui en faisant un gros détour. Et il a du encore déranger quelqu'un pour revenir au parking le lendemain avec le double des clés.
Heureusement pour lui pas de souci sur la voiture, car le parking est connu pour ses effractions :D

Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 09:20:05

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72005036
fatah
Posté le 05-12-2024 à 09:22:20  profilanswer

Merci pour toutes ces anecdotes croustillantes qui illuminent ce début de journée :o

---------------
n°72005040
benj63
Posté le 05-12-2024 à 09:22:55  profilanswer

mais qui n'ont rien à voir avec des CDP  :o

n°72005045
Perfector
Memento mori
Posté le 05-12-2024 à 09:23:18  profilanswer

Auto CDP quand même au minimum
J'aime ce genre d'anecdotes car elles relativisent quand on se dit qu'on a une journée de merde :o

Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 09:23:36

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72005086
rheo
Posté le 05-12-2024 à 09:28:26  profilanswer

Arrêtez avec vos "auto CDP", ce sont des hontes à la limite mais c'est tout

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72005210
benj63
Posté le 05-12-2024 à 09:44:50  profilanswer

rheo a écrit :

Arrêtez avec vos "auto CDP", ce sont des hontes à la limite mais c'est tout

Oui un CDP c'est quand on fait sciemment qqchose pour embêter qqu'un.
Donc un "auto CDP", ce serait sciemment jeter ses clés pour les perdre (pour avoir une excuse pour arriver en retard par exemple) et finalement se retrouver piégé.

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 05-12-2024 à 09:45:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR