|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 18:30:40 |
garath_ | J'ai pas compris pourquoi il avait son pied dans une chaussette dans un sac de crotte de chien dans une chaussure. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pomme-abricot | Parce que tu as mal lu : il avait son pied dans un sac de crotte de chien en guise de chaussette, dans une chaussure. |
unknown_person |
Mais le sac plastique n'est pas censé remplacer la chaussette dans cette histoire ? |
Pomme-abricot | Oui je vois pas trop comment enfiler sa chaussure sans se sentir serré |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-12-2024 à 18:51:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pomme-abricot | @unknown_person et garath_ p'tet qu'il a pensé chaussure mais qu'il a écrit chaussette.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 04-12-2024 à 18:52:27 |
garath_ | Ah oui bah si faut commencer à changer des mots pour donner du sens à l'histoire aussi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 18:54:04 |
Pomme-abricot | Et puis déjà une honte sur cdp, dès le départ y avait un indice (de couleur rouge... non, plutôt fraise) |
unknown_person |
Il a écrit chaussette réelle en opposition donc a sa chaussette en sac plastique, ça me semble donc peu probable que ce soit une inversion de mot avec chaussure (mais l'histoire en elle-même me semble deja peu probable, même sans ce détail ) |
GAS Wifi filaire© | Frandon, cette chanson est pour toi https://youtu.be/jQhjrXUWdic?si=2QlO2ZFtFrlSJJcc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alkinos | Et à la fin il repart en chaussettes … |
jluc Nothing else matters ... | Même Saeb (à Lion) n'aurait pas osé nous la sortir celle-là --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pomme-abricot |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
babylone83 Corse :o | Est ce que les chaussures étaient impeccablement cirées ? |
FRandon Citation personnelle associée | Je les graisse --------------- Cdlt, |
meta67 | 4h30 de retard et le porte monnaie vidé |
MasterGone | Moi j'étais rincé, alors que j'ai passé ma journée assis et presque 7h de TGV...
|
50kmh |
Poly | Avec de la domotique pour rentrer chez soi à poil. Soit elle déverrouille ma porte car j'approche avec mon mobile, soit le serveur répond pas et je me connecte ne bluetooth à la serrure connectée, soit le clavier à code ou le lecteur d'empreinte déverrouille la serrure, soit j'ai la clé de la serrure débrayable.
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 05-12-2024 à 02:28:55 |
crazy_c0vv Oui. | Toute cette organisation alors qu’il suffit de faire une rencontre Teams Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-12-2024 à 01:48:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
360no2 I am a free man! |
Les chaussures impeccablement jetées étaient-elles impeccablement cirées ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pascalo974 Pentax error |
|
Kami pouet |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un retrait de permis pour un viol ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MasterGone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Super idée la boîte à clé qui peut se faire bruteforcer ou péter, nous on a la chance d'avoir des amis à proximité et on s'est échangé nos jeux de clés (qui servent souvent à venir visiter nos chats respectifs si l'un de nous s'absente un week-end). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mikamika |
/auto-cdp J'étais parti au ski quelques jours dans les Alpes et le samedi/dimanche j'avais une compétition de ping-pong où j'étais juge-arbitre. Avant de prendre la route du retour je file dans un Bureau Vallée à Cluse pour imprimer des documents pour la compétition, j'insère tranquillement ma clé usb dans un pc en libre service, j'imprime les documents, je paye et je prends la route... Un certain nombre d'heures plus tard près d'Arras je cherche mon trousseau sur l'aire d'autoroute (Angres)... Après mûre réflexion je pense au pc sur lequel j'ai lancé l'impression, lorsque je regardais l'écran je ne voyais plus la clé donc je n'ai pas pensé à le reprendre... Je laisse un message sur le répondeur et sur la boîte mail (trousseau de clés de maison évidemment), je dors dans ma voiture et j'ai finalement une réponse le samedi matin . Je repars finalement dimanche en fin d'aprem faire un a/r jusque Cluses pour récupérer mon trousseau le lundi matin et hop retour maison , 3400 bornes en quelques jours . Évidemment depuis ce temps lorsque ça parle d'oubli d'affaires j'évoque vite le sujet Message édité par mikamika le 05-12-2024 à 08:22:44 |
mikamika |
|
Perfector Memento mori | Un pote a perdu ses clés de voiture lors d'une randonnée, dont le point de départ est à 1H de route de chez lui. Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 09:20:05 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
benj63 | mais qui n'ont rien à voir avec des CDP |
Perfector Memento mori | Auto CDP quand même au minimum Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 09:23:36 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
rheo | Arrêtez avec vos "auto CDP", ce sont des hontes à la limite mais c'est tout --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 05-12-2024 à 09:45:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |