erimas a écrit :
Citation :
Coup de pute en CP
|
Quand j'étais en CP, une fille de ma classe avait gagné des billes à la cantine à la suite d'un jeu, un bon gros sac bien énorme avec des trucs (que j'aurais pour tout l'or du monde voulu gagner à l'époque).
Elle les avait bêtement rangées dans le casier sous sa table, avec ses livres. Pendant la récré, je suis allé dans la salle pour les lui piquer et je les ai planquées dans une poche à fermeture éclair de mon cartable, mais une poche bien discrète, qui se situait sur la partie qui s'ouvrait du cartable et masquée en plus de ça par du tissus-scratch qui venait par dessus.
Ma table étant proche de la sienne et ne les trouvant pas dans son casier au retour de la récré, elle m'a d'abord accusé, ce qui a fait que la maîtresse a voulu me fouiller (mon sac, pas moi)
La maîtresse était un peu vieille et un peu bête, elle a tout fouillé dans le sac, sauf la poche. Elle a rien trouvé par chance...J'étais encore en plein stress, la directrice est intervenue, à demandé qui les avait volé en criant dans la classe mais personne n'a répondu (normal c'était moi le fautif ). Finalement, la maîtresse à demandé à ce que la fille s'en excuse auprès de moi, ce qu'elle à fait.
Au retour chez moi j'étais pas fier du tout, d'autant plus que j'étais un bon ami avec cette fille et qu'on déconnait bien ensemble.
25 ans plus tard, j'ai toujours son sac plastique de billes qui traîne quelque part chez moi. Je connais encore la fille via Facebook. Un jour, faudra que je lui explique et que je lui les rende
Citation :
Coup de pute au taf
|
J'étais dans une boîte (chez un célèbre fabricant d'écrans LCD) depuis 2 ans. Une fille me plaisait à l'étage du dessus, elle était bien foutue, super belle, on l'appellera ici Céline.
J'avais confié à un bon pote ( Sylvain) de la boîte que cette fille m'attirait, que je voulais me mettre en couple avec. Sylvain ne la trouvait pas géniale physiquement, mais moi oui. De plus, ce Sylvain la était en couple avec sa nana depuis 6 ans, donc je n'avais pas de souci à me faire à lui confier ça. C'était le seul a le savoir.
Lors d'une petite soirée organisée par le CE de la boîte, beaucoup d'employés étaient présents (+ de 200 personnes). Parmi eux, des gens de mon étage : Sebastien, Roger, Frederic, Damien, Sophie, Françoise, Elodie, Gregory, Norbert etc... Et puis tout le reste de la boîte avec la fille dont je rêvais : Céline.
3H après le début de la soirée sur des fonds de mélange de musique électro et hits du top 50 avec une ambiance boîte de nuit/laser/DJ/boule disco à facettes, l'alcool commence à faire des ravages chez certains. C'était le cas de Sylvain (le bon pote de la boîte), mi bourré, mi conscient de ce qu'il faisait. Pas bourré au point de gerber, non ! Mais semi bourré, un peu l'air gaga quoi, comme presque 95% du reste des autres mecs et filles dans la salle Il répondait aux questions sans souci mais faisait quand même des conneries du genre danser torse nu etc etc...
De mon côté, j'étais pas bourré et j'essayais de draguer la fille qui m'attirait, d'essayer de mieux la connaître toussa. Ce qui marchait plutôt bien vu qu'on blablatait pas mal et qu'on commençait à aller dans des détails plus intimes et plus perso... Au bout d'un moment je décide d'aller aux chiottes pisser un coup...Et à mon retour, je constate avec un air mélangé de et que mon "pote" Sylvain drague la fille que je veux, l'unique fille qui me plait, celle avec qui je commençais à avoir un super contact au point de pouvoir être sur dans ma tête de repartir avec le soir même.
Sylvain à dansé un bon moment avec la fille qui me plaisait sous mes yeux. C'était pas ma copine donc je ne l'ai pas trop ramené, mais je voyais bien qu'ils se faisaient des rapprochements assez significatifs avec des signes qui trompent pas.
Au moment ou il part pisser à son tour (avec son degré d'alcool qui devait augmenter petit à petit), j'en profite pour l'attendre à la porte des chiottes et mettre les points sur les I, lui confier que par respect envers moi et sa vraie copine, il n'avait pas a faire ça . Si il voulait que la relation qu'on a au taf et que sa relation avec sa vraie copine reste correcte il devait arrêter ses conneries.
Et bien entendu, il l'a pas fait. J'ai tout donné pour tenter d'éloigner la fille qui me plaisait de mon pote. Mais à force, j'ai du laisser tomber car la fille était tombée sous son charme. Il la voulait, elle le voulait, c'est mort, j'étais devenu un vrai " Eric " dans ma tête.
Alors j'ai été temoin du moment ou ils se sont roulés une pelle, devant mes yeux. J'étais hyper triste et je pleurais intérieurement avec plein de regrets d'être parti aux chiottes et de l'avoir laissée aux mains de ce qu'était mon pote (et qui passait du statut de pote vers le statut de véritable enculé).
Me vient alors sur le coup une idée de génie : Dégainer le portable pour prendre une photo quand ils s'emballent. C'était pas les trucs 5megapixels avec flash qu'on connaît aujourd'hui super détaillés, mais la qualité suffisait largement pour bien voir. J'ai été chercher une lampe torche, ai demandé à un mec un peu bourré et se trouvant à côté de la braquer sur eux pendant 2 secondes et tac, photo. Sous l'effet de l'alcool, les yeux fermés et entrain de s'emballer avec la musique à fond les ballons derrière, z'ont rien remarqué, c'était parfait
Le surlendemain, déçu par le comportement de mon pote, je cherchais une explication et je lui ai posé plein de questions. Ce à quoi il m'a répondu par un " Je t'emmerde ". Je le voyais en plus de ça aller régulièrement voir la fille avec qui je voulais sortir pour l'emballer sous mes yeux, sans aucun regret, comme si c'était normal...
Ok. Tu voulais chercher la merde, tu l'auras Un jour, à la pause déjeuner, je fonce à son bureau. Ce con avait laissé son téléphone branché pour le recharger. Je m'assure qu'il est bien parti, prend de mon côté mon pc portable et m'enferme dans sa salle de travail (salle regroupant une trentaine de bureaux), et fait en quelques secondes une copie massive de tous ses contacts par bluetooth vers mon laptop. Je remet tout en place comme si de rien était et je pars bouffer. Retour à la maison, j'ouvre un par un les contacts copiés jusque à trouver le nom/prenom de sa copine. C'est bien elle, Amandine S*****, celle qu'il m'avait présentée un jour quand elle était venue le chercher à son taf. La fois ou je l'avais vue, j'avais aussi noté un détail, elle avait un tel couleur genre Samsung GPRS de l'époque avec camera.
J'achète alors une carte prépayée (NRJ mobile à l'époque chez mon marchand de journaux ) et j'envoie la toph par MMS à sa copine. C'était une chance sur deux pour que son tel puisse accepter les MMS, et par chance, le message était bien arrivé, yaisse
Elle le reçoit, je reçois l'accusé de réception. S'en suit un longue discussion avec elle par SMS, sans trop dire qui je suis à part " Un mec de son taf ". Une semaine après, je décide de tout lui avouer. On fait plus ample connaissance et je prends finalement rdv avec elle pour la voir à un café. Je lui explique tout de A à Z. Elle n'en revient pas...On finit par discuter de tout et de rien pour finalement terminer par un " à la prochaine ". Elle en profite pour larguer Sylvain, l'ex pote du taf et lui donne une raison bidon pour ne pas que Sylvain se doute et vienne me pourrir la vie au travail. (c'était risqué de lui dire tout ça, mais finalement elle m'avait pas balancé à Sylvain, ouf )
J'ai revu la fille 2 jours plus tard On est finalement sortis ensemble un bon mois, je l'ai tirée je sais pas cb de fois, on est parti en vacances ensemble, le tout sur le dos de mon ex-pote Sylvain du taf, qui s'entendait bien avec l'autre fille qu'il m'avait piquée mais avec qui il luttait un peu pour sortir avec et passer de bons moments comme je le faisais avec son ex.
Le mois suivant, on s'était mis ok pour mettre fin à notre petite relation, mais tout en douceur sans vraiment casser. Comme une relation de courte durée Sylvain avait tenté de reprendre contact avec sa vraie copine, celle avec qui je sortais. Un jour, elle se décide à venir au taf. Ce jour-ci, je me souviens parfaitement de la scène ou elle lui a collé une claque d'enfer (avec pleins de "temoins" de la boîte bien entendu) et en l'engueulant comme une mère à son gosse. Elle ne l'a plus revu par la suite.
Céline, la fille que je voulais du taf et que mon ex-pote du boulot voulait l'a lâché en apprenant l'histoire.
Aujourd'hui, Sylvain est cocu. Il n'a plus de copine. Par contre moi, je garde à la fois une super relation avec son ex, et aujourd'hui, je sors avec Céline, la fille que je voulais depuis le début.
Voila. C'est pas énorme comme CDP mais je voulais le dire, depuis le temps que ça me pend aux nez
|