Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°28004120
matchou
El Barto
Posté le 07-10-2011 à 15:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

francois_champi a écrit :

un coup pas mal aussi
tu chope l'adresse d'un mec que t'aime pas
tu appelle un poisonnier
tu dis que tu fete un mariage et que tu as besoin de morue par exemple
tu commande 40 kilos de morue
tu donne l'adresse du mec que t'aime pas
et tu surveille le jour meme si le camion de livraison arrive
et la tu te mare
tu entends l'autre qui dit MAIS J'AI JAMAIS COMANDER DE MORUE MOI

Oué dans le même genre le type qui commande 178 pizzas : http://www.hebdoweb.com/2010/12/23 [...] bob-dylan/

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 15:38:12  profilanswer

n°28004354
francois_c​hampi
Posté le 07-10-2011 à 15:56:11  profilanswer

oui CDP  au poissonnier et au mec
d'une pierre deux coups
le mec est niquer car il doit convaincre le poissonier qu'il a jamais appelé
et le poissonnier est niqué car il lui reste 40 kilos de moru sur les bras
mdrrr
il faut faire la blague aussi a un poisonnier con

n°28004405
Volkhen
Posté le 07-10-2011 à 15:59:03  profilanswer

un coup pas mal aussi
tu appelle un poisonnier
et la tu te mare

Un coup pas mal aussi.
Tu choppes un topic sur un forum que tu n'aimes pas.
Tu crées un multi.
Tu postes de la merde.
Tu chies sur la ponctuation.
Et tu surveilles les effets de ton troll.

Spoiler :

[:campi:1]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28004519
Elmoricq
Posté le 07-10-2011 à 16:06:26  profilanswer

un coup pas mal aussi
tu appelle un poisonnier
et la tu te mare

oui CDP  au poissonnier et au mec
d'une pierre deux coups
le mec est niquer car il doit convaincre le poissonier qu'il a jamais appelé
et le poissonnier est niqué car il lui reste 40 kilos de moru sur les bras
mdrrr
il faut faire la blague aussi a un poisonnier con

troll / cracotte, bon voyage et à bientôt sur nos forums. [:elmott]

n°28004570
lapattefol​le
Posté le 07-10-2011 à 16:09:09  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
A/V
n°28004672
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 07-10-2011 à 16:16:36  profilanswer

Oscar en général c'est plutot les pigeons qui vienne
c'est des vrais rats volants ces machins

Morsay pour un appartement tu trouve d'autres blagues
je sais pas
une histoire avec son paillasson

je propose une galette de pisse congelée à passer sous la porte  :o

n°28005025
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2011 à 16:43:18  profilanswer

matt113 a écrit :

je propose une galette de pisse congelée à passer sous la porte  :o

Si t'aimes pas non plus ton facteur (car il sonne jamais pour t'apporter le colis, il te met le ticket comme quoi tu étais absent), tu peux aussi envoyer une galette de pisse à ton voisin par voie postale :whistle:

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°28005337
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 17:07:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28005833
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 07-10-2011 à 17:59:38  profilanswer

Srevnela a écrit :

Pas Chiesse, je connais pas, par contre mon petit nom Hfr se rapproche beaucoup. Mais ça fait longtemps que j'ai pas posté sur HFR donc je suis effacé des mémoires surement :D

mais non CHIASSOU

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°28006411
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 07-10-2011 à 19:02:59  profilanswer

lecastorlapon a écrit :

Je doute qu'un poissonnier te livre 40kg de morue sans prendre quelques garanties...

Sinon j'ai un collègue fort farceur avec nous (genre changement du clavier en QWERTY...). Avec 2-3 autres collègues on a bien envie de se marrer, vous auriez quelques idée CdP à faire au bureau ? Faut que ça reste soft quand même, on a pas envie que ça parte en vrille

- sreenshot du bureau, avec le pointeur de souris visible, mis en fond d'écran avec vrai pointeur/barre windows/icones caché, souris et clavier débranché
- appeler le numéro de service de la machine à café dès qu'il y a plus de café/thé/touillettes/autres et filer le num pro et le nom du collègue (en général les sociétés appellent pour dire que c'est réparé)
- si il laisse sa session ouverte, mail de sa session à des collegue invitant a un bbq chez lui
- changement de l'ordre du boot du pc si bios accessible
- "déménagement" de son bureau (modifier la place des meubles quoi)  
- appeler n'importe quelle boite (je te laisse choisir....) et se démerder pour qu'elle rappelle sur son tel pro...
...
Le génie créatif  [:clooney5]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 19:02:59  profilanswer

n°28006652
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 07-10-2011 à 19:35:29  profilanswer

Srevnela a écrit :

Je vais vous faire le récit d'un très sale coup qui s'est étalé sur 2 mois et qui vient de se terminer récemment. Désolé par avance, je me dois de vous avertir du pavé qui risque de suivre, indispensable pour suivre toute l'histoire.

Beau coup de pute, je crois que tu as ta place droit en enfer. :o  :jap:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°28007391
MissLoose
ou pas
Posté le 07-10-2011 à 21:16:00  profilanswer

lecastorlapon a écrit :

Je doute qu'un poissonnier te livre 40kg de morue sans prendre quelques garanties...

Sinon j'ai un collègue fort farceur avec nous (genre changement du clavier en QWERTY...). Avec 2-3 autres collègues on a bien envie de se marrer, vous auriez quelques idée CdP à faire au bureau ? Faut que ça reste soft quand même, on a pas envie que ça parte en vrille

retourner l'affichage de l'écran à 180°....

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°28008978
PleT
Posté le 08-10-2011 à 00:24:32  profilanswer

lecastorlapon a écrit :

Cacher des sardines dans un endroit impensable comme son fauteuil ou son pc  :D  
Démonter et remonter son clavier dans le désordre, etc.  

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°28010360
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 08-10-2011 à 10:44:24  profilanswer

Il me semble que quelqu'un ici avait rendu fou son chef en planquant un poisson dans la potence de son siège de bureau. Il avait tout changé (mobilier, PC, ...) pour finir par changer de bureau en emmenant sa chaise. L'odeur a disparu en plusieurs mois ou semaines.

n°28012481
kiwi6
Posté le 08-10-2011 à 15:10:19  profilanswer

c'est une blague connue d'un type/nana qui le fait a son ex qui garde la maison en planquant des crevettes dans els tringles a rideaux a la fin il/elle se barre avec les tringles et l'autre rachette la maison a moitie prix.

st'une blague sympa mais si ma chaise pue au bureau je la balance ou j'echange avec qq'un qu'a la meme pendant qu'ils sont en pause

n°28013200
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-10-2011 à 17:34:57  profilanswer

lecastorlapon a écrit :

Il y a quelques années, ça circulait sur les e-mail avant que ce genre de fichiers soient filtrés, un .exe qui si tu doubles-cliquait changeait ton curseur en bite. La bite molle remplaçait le sablier, la bite dure la flèche, y'avait même la bite éjaculatrice pour je ne sais plus quel cas.
La seule façon de s'en débarrasser était de rebooter l'ordinateur.
Tu peux toujours essayer de retrouver ce fichier (ou un autre tout aussi emmerdant), le planquer sur le disque avec un raccourci placé dans le menu Démarrer > Programmes > Démarrage.
Ainsi, tant qu'il n'aura pas idée d'aller chercher dans ce répertoire, il sera emmerdé. Il va sans doute crier au virus.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°28013500
kiwi6
Posté le 08-10-2011 à 18:26:15  profilanswer

si qq'un le trouve un lien pour le DL peut etre sympa mais il me faudrait autre chose que le lien dans le menu demarrer pour tromper ma cible

sinon a defaut une image prise sur rotten a chaque demarrage fera mon affaire

mais la encore il faudrait que je puisse passer outre le menu demarrer

n°28013800
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-10-2011 à 19:24:26  profilanswer

kiwi6 a écrit :

si qq'un le trouve un lien pour le DL peut etre sympa mais il me faudrait autre chose que le lien dans le menu demarrer pour tromper ma cible

sinon a defaut une image prise sur rotten a chaque demarrage fera mon affaire

mais la encore il faudrait que je puisse passer outre le menu demarrer

Sur cette apge : http://www.rire-et-sourire.com/Autre/Le_reste.php ->petit zizi (mais pas testé :D)
Sinon, il y a d'autres moyens pour démarrer l'appli au boot, faut chercher du coté de winini ou un truc comme ça. (autoexec.bat :o ) Mais déjà le menu démarrer, qui pense en premier temps à aller voir dans ce répertoire ? Pour ma part, je l'ai même supprimé tellement il me sert à rien.

Message édité par otobox le 08-10-2011 à 19:25:49

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°28014055
freds45
Posté le 08-10-2011 à 20:22:29  profilanswer

A force de lire tous ces CDP à faire sur les PCs de vos collègues, je me pose la question : personne ne connaît donc la combinaison de touches Windows + L ? [:wam]
Ou tous vos collègues ont "azerty123" comme mot de passe ? [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 08-10-2011 à 20:22:39
n°28014793
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 08-10-2011 à 22:11:52  profilanswer

freds45 a écrit :

A force de lire tous ces CDP à faire sur les PCs de vos collègues, je me pose la question : personne ne connaît donc la combinaison de touches Windows + L ? [:wam]

Je me suis senti obligé de le faire  :o
Sinon vous avez des conseils pour faire du Social Engineering ? C'est pour trouver une identité d'une personne (par chance elle est conne :o ). Je suis en train de lire le pdf dispo depuis la page wiki, mais si vous avez de la doc supplémentaires :)
J'ai des conversations de la personne donc je peux savoir comment elle écrit, je connais son état psychologique etc ... (je lui ai beaucoup parlé il fut un temps) :o

Message édité par lt daga le 08-10-2011 à 22:15:22

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°28016476
gugusg
Posté le 09-10-2011 à 10:11:30  profilanswer

lis le livre "l'art de la supercherie"

n°28019755
erimas
Posté le 09-10-2011 à 18:31:30  profilanswer

Citation :

Coup de pute en CP

Quand j'étais en CP, une fille de ma classe avait gagné des billes à la cantine à la suite d'un jeu, un bon gros sac bien énorme avec des trucs (que j'aurais pour tout l'or du monde voulu gagner à l'époque).

Elle les avait bêtement rangées dans le casier sous sa table, avec ses livres. Pendant la récré, je suis allé dans la salle pour les lui piquer et je les ai planquées dans une poche à fermeture éclair de mon cartable, mais une poche bien discrète, qui se situait sur la partie qui s'ouvrait du cartable et masquée en plus de ça par du tissus-scratch qui venait par dessus.

Ma table étant proche de la sienne et ne les trouvant pas dans son casier au retour de la récré, elle m'a d'abord accusé, ce qui a fait que la maîtresse a voulu me fouiller (mon sac, pas moi) :o

La maîtresse était un peu vieille et un peu bête, elle a tout fouillé dans le sac, sauf la poche. Elle a rien trouvé par chance...J'étais encore en plein stress, la directrice est intervenue, à demandé qui les avait volé en criant dans la classe mais personne n'a répondu (normal c'était moi le fautif :o). Finalement, la maîtresse à demandé à ce que la fille s'en excuse auprès de moi, ce qu'elle à fait.

Au retour chez moi j'étais pas fier du tout, d'autant plus que j'étais un bon ami avec cette fille et qu'on déconnait bien ensemble.

25 ans plus tard, j'ai toujours son sac plastique de billes qui traîne quelque part chez moi. Je connais encore la fille via Facebook. Un jour, faudra que je lui explique et que je lui les rende :D

Citation :

Coup de pute au taf

J'étais dans une boîte (chez un célèbre fabricant d'écrans LCD) depuis 2 ans. Une fille me plaisait à l'étage du dessus, elle était bien foutue, super belle, on l'appellera ici Céline.

J'avais confié à un bon pote ( Sylvain)  de la boîte que cette fille m'attirait, que je voulais me mettre en couple avec. Sylvain ne la trouvait pas géniale physiquement, mais moi oui. De plus, ce Sylvain la était en couple avec sa nana depuis 6 ans, donc je n'avais pas de souci à me faire à lui confier ça. C'était le seul a le savoir.

Lors d'une petite soirée organisée par le CE de la boîte, beaucoup d'employés étaient présents (+ de 200 personnes). Parmi eux, des gens de mon étage : Sebastien, Roger, Frederic, Damien, Sophie, Françoise, Elodie, Gregory, Norbert etc... Et puis tout le reste de la boîte avec la fille dont je rêvais : Céline.

3H après le début de la soirée sur des fonds de mélange de musique électro et hits du top 50 avec une ambiance boîte de nuit/laser/DJ/boule disco à facettes, l'alcool commence à faire des ravages chez certains.  

C'était le cas de Sylvain (le bon pote de la boîte), mi bourré, mi conscient de ce qu'il faisait. Pas bourré au point de gerber, non ! Mais semi bourré, un peu l'air gaga quoi, comme presque 95% du reste des autres mecs et filles dans la salle :pt1cable:  

Il répondait aux questions sans souci mais faisait quand même des conneries du genre danser torse nu etc etc...

De mon côté, j'étais pas bourré et j'essayais de draguer la fille qui m'attirait, d'essayer de mieux la connaître toussa. Ce qui marchait plutôt bien vu qu'on blablatait pas mal et qu'on commençait à aller dans des détails plus intimes et plus perso...  

Au bout d'un moment je décide d'aller aux chiottes pisser un coup...Et à mon retour, je constate avec un air mélangé de :ouch: et  :fou:  que mon "pote" Sylvain drague la fille que je veux, l'unique fille qui me plait, celle avec qui je commençais à avoir un super contact au point de pouvoir être sur dans ma tête de repartir avec le soir même.

Sylvain à dansé un bon moment avec la fille qui me plaisait sous mes yeux. C'était pas ma copine donc je ne l'ai pas trop ramené, mais je voyais bien qu'ils se faisaient des rapprochements assez significatifs avec des signes qui trompent pas.

Au moment ou il part pisser à son tour (avec son degré d'alcool qui devait augmenter petit à petit), j'en profite pour l'attendre à la porte des chiottes et mettre les points sur les I, lui confier que par respect envers moi et sa vraie copine, il n'avait pas a faire ça . Si il voulait que la relation qu'on a au taf et que sa relation avec sa vraie copine reste correcte il devait arrêter ses conneries.

Et bien entendu, il l'a pas fait. J'ai tout donné pour tenter d'éloigner la fille qui me plaisait de mon pote. Mais à force, j'ai du laisser tomber car la fille était tombée sous son charme. Il la voulait, elle le voulait, c'est mort, j'étais devenu un vrai " Eric " dans ma tête.

Alors j'ai été temoin du moment ou ils se sont roulés une pelle, devant mes yeux. J'étais hyper triste  :sweat: et je pleurais intérieurement avec plein de regrets d'être parti aux chiottes et de l'avoir laissée aux mains de ce qu'était mon pote (et qui passait du statut de pote vers le statut de véritable enculé).

Me vient alors sur le coup une idée de génie : Dégainer le portable pour prendre une photo quand ils s'emballent. C'était pas les trucs 5megapixels avec flash qu'on connaît aujourd'hui super détaillés, mais la qualité suffisait largement pour bien voir. J'ai été chercher une lampe torche, ai demandé à un mec un peu bourré et se trouvant à côté de la braquer sur eux pendant 2 secondes et tac, photo. Sous l'effet de l'alcool, les yeux fermés et entrain de s'emballer avec la musique à fond les ballons derrière, z'ont rien remarqué, c'était parfait :D

Le surlendemain, déçu par le comportement de mon pote, je cherchais une explication et je lui ai posé plein de questions. Ce à quoi il m'a répondu par un " Je t'emmerde ". Je le voyais en plus de ça aller régulièrement voir la fille avec qui je voulais sortir pour l'emballer sous mes yeux, sans aucun regret, comme si c'était normal...

Ok. Tu voulais chercher la merde, tu l'auras :fou:  

Un jour, à la pause déjeuner, je fonce à son bureau. Ce con avait laissé son téléphone branché pour le recharger. Je m'assure qu'il est bien parti, prend de mon côté mon pc portable et m'enferme dans sa salle de travail (salle regroupant une trentaine de bureaux), et fait en quelques secondes une copie massive de tous ses contacts par bluetooth vers mon laptop. Je remet tout en place comme si de rien était et je pars bouffer.  :ange:  

Retour à la maison, j'ouvre un par un les contacts copiés jusque à trouver le nom/prenom de sa copine. C'est bien elle, Amandine S*****, celle qu'il m'avait présentée un jour quand elle était venue le chercher à son taf. La fois ou je l'avais vue, j'avais aussi noté un détail, elle avait un tel couleur genre Samsung GPRS de l'époque avec camera.

J'achète alors une carte prépayée (NRJ mobile à l'époque chez mon marchand de journaux :D) et j'envoie la toph par MMS à sa copine. C'était une chance sur deux pour que son tel puisse accepter les MMS, et par chance, le message était bien arrivé, yaisse :D

Elle le reçoit, je reçois l'accusé de réception. S'en suit un longue discussion avec elle par SMS, sans trop dire qui je suis à part " Un mec de son taf ".  

Une semaine après, je décide de tout lui avouer. On fait plus ample connaissance et je prends finalement rdv avec elle pour la voir à un café. Je lui explique tout de A à Z. Elle n'en revient pas...On finit par discuter de tout et de rien pour finalement terminer par un " à la prochaine ". Elle en profite pour larguer Sylvain, l'ex pote du taf et lui donne une raison bidon pour ne pas que Sylvain se doute et vienne me pourrir la vie au travail. (c'était risqué de lui dire tout ça, mais finalement elle m'avait pas balancé à Sylvain, ouf :o)

J'ai revu la fille 2 jours plus tard :D On est finalement sortis ensemble un bon mois, je l'ai tirée je sais pas cb de fois, on est parti en vacances ensemble, le tout sur le dos de mon ex-pote Sylvain du taf, qui s'entendait bien avec l'autre fille qu'il m'avait piquée mais avec qui il luttait un peu pour sortir avec et passer de bons moments comme je le faisais avec son ex.

Le mois suivant, on s'était mis ok pour mettre fin à notre petite relation, mais tout en douceur sans vraiment casser. Comme une relation de courte durée :D Sylvain avait tenté de reprendre contact avec sa vraie copine, celle avec qui je sortais. Un jour, elle se décide à venir au taf. Ce jour-ci, je me souviens parfaitement de la scène ou elle lui a collé une claque d'enfer (avec pleins de "temoins" de la boîte bien entendu) et en l'engueulant comme une mère à son gosse. Elle ne l'a plus revu par la suite.

Céline, la fille que je voulais du taf et que mon ex-pote du boulot voulait l'a lâché en apprenant l'histoire.

Aujourd'hui, Sylvain est cocu. Il n'a plus de copine. Par contre moi, je garde à la fois une super relation avec son ex, et aujourd'hui, je sors avec Céline, la fille que je voulais depuis le début.

Voila. C'est pas énorme comme CDP mais je voulais le dire, depuis le temps que ça me pend aux nez :D

n°28020090
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-10-2011 à 19:14:02  profilanswer

EPIC WIN [:elwe calafalas]

n°28020788
kiwi6
Posté le 09-10-2011 à 20:20:28  profilanswer

celine avait l'air un peu conne mais bien raconté :) - j'ai adoré le coup des billes dans le sac.

n°28024475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2011 à 08:17:26  profilanswer

Bien ouèj erimas.

Nous dis pas que tu n'as pas gardé la photo hein :o

---------------

n°28024517
Ashilla
Posté le 10-10-2011 à 08:32:15  profilanswer

Joli, j'aurais bien aimé que Sylvain apprenne l'histoire  :whistle:

n°28024537
lapattefol​le
Posté le 10-10-2011 à 08:36:51  profilanswer

Cet anti ratal, c'est beau  [:lergo:3]

---------------
A/V
n°28024539
lapattefol​le
Posté le 10-10-2011 à 08:37:22  profilanswer

Ashilla a écrit :

Joli, j'aurais bien aimé que Sylvain apprenne l'histoire  :whistle:

Quand un des deux quittera la boîte il lui balancera pour lui mettre la haine :o

Message édité par lapattefolle le 10-10-2011 à 09:35:43

---------------
A/V
n°28025185
biboo_
\o/
Posté le 10-10-2011 à 10:28:05  profilanswer

erimas a écrit :

Citation :

Coup de pute en CP

Quand j'étais en CP, une fille de ma classe avait gagné des billes à la cantine à la suite d'un jeu, un bon gros sac bien énorme avec des trucs (que j'aurais pour tout l'or du monde voulu gagner à l'époque).

Elle les avait bêtement rangées dans le casier sous sa table, avec ses livres. Pendant la récré, je suis allé dans la salle pour les lui piquer et je les ai planquées dans une poche à fermeture éclair de mon cartable, mais une poche bien discrète, qui se situait sur la partie qui s'ouvrait du cartable et masquée en plus de ça par du tissus-scratch qui venait par dessus.

Ma table étant proche de la sienne et ne les trouvant pas dans son casier au retour de la récré, elle m'a d'abord accusé, ce qui a fait que la maîtresse a voulu me fouiller (mon sac, pas moi) :o

La maîtresse était un peu vieille et un peu bête, elle a tout fouillé dans le sac, sauf la poche. Elle a rien trouvé par chance...J'étais encore en plein stress, la directrice est intervenue, à demandé qui les avait volé en criant dans la classe mais personne n'a répondu (normal c'était moi le fautif :o). Finalement, la maîtresse à demandé à ce que la fille s'en excuse auprès de moi, ce qu'elle à fait.

Au retour chez moi j'étais pas fier du tout, d'autant plus que j'étais un bon ami avec cette fille et qu'on déconnait bien ensemble.

25 ans plus tard, j'ai toujours son sac plastique de billes qui traîne quelque part chez moi. Je connais encore la fille via Facebook. Un jour, faudra que je lui explique et que je lui les rende :D

Citation :

Coup de pute au taf

J'étais dans une boîte (chez un célèbre fabricant d'écrans LCD) depuis 2 ans. Une fille me plaisait à l'étage du dessus, elle était bien foutue, super belle, on l'appellera ici Céline.

J'avais confié à un bon pote ( Sylvain)  de la boîte que cette fille m'attirait, que je voulais me mettre en couple avec. Sylvain ne la trouvait pas géniale physiquement, mais moi oui. De plus, ce Sylvain la était en couple avec sa nana depuis 6 ans, donc je n'avais pas de souci à me faire à lui confier ça. C'était le seul a le savoir.

Lors d'une petite soirée organisée par le CE de la boîte, beaucoup d'employés étaient présents (+ de 200 personnes). Parmi eux, des gens de mon étage : Sebastien, Roger, Frederic, Damien, Sophie, Françoise, Elodie, Gregory, Norbert etc... Et puis tout le reste de la boîte avec la fille dont je rêvais : Céline.

3H après le début de la soirée sur des fonds de mélange de musique électro et hits du top 50 avec une ambiance boîte de nuit/laser/DJ/boule disco à facettes, l'alcool commence à faire des ravages chez certains.  

C'était le cas de Sylvain (le bon pote de la boîte), mi bourré, mi conscient de ce qu'il faisait. Pas bourré au point de gerber, non ! Mais semi bourré, un peu l'air gaga quoi, comme presque 95% du reste des autres mecs et filles dans la salle :pt1cable:  

Il répondait aux questions sans souci mais faisait quand même des conneries du genre danser torse nu etc etc...

De mon côté, j'étais pas bourré et j'essayais de draguer la fille qui m'attirait, d'essayer de mieux la connaître toussa. Ce qui marchait plutôt bien vu qu'on blablatait pas mal et qu'on commençait à aller dans des détails plus intimes et plus perso...  

Au bout d'un moment je décide d'aller aux chiottes pisser un coup...Et à mon retour, je constate avec un air mélangé de :ouch: et  :fou:  que mon "pote" Sylvain drague la fille que je veux, l'unique fille qui me plait, celle avec qui je commençais à avoir un super contact au point de pouvoir être sur dans ma tête de repartir avec le soir même.

Sylvain à dansé un bon moment avec la fille qui me plaisait sous mes yeux. C'était pas ma copine donc je ne l'ai pas trop ramené, mais je voyais bien qu'ils se faisaient des rapprochements assez significatifs avec des signes qui trompent pas.

Au moment ou il part pisser à son tour (avec son degré d'alcool qui devait augmenter petit à petit), j'en profite pour l'attendre à la porte des chiottes et mettre les points sur les I, lui confier que par respect envers moi et sa vraie copine, il n'avait pas a faire ça . Si il voulait que la relation qu'on a au taf et que sa relation avec sa vraie copine reste correcte il devait arrêter ses conneries.

Et bien entendu, il l'a pas fait. J'ai tout donné pour tenter d'éloigner la fille qui me plaisait de mon pote. Mais à force, j'ai du laisser tomber car la fille était tombée sous son charme. Il la voulait, elle le voulait, c'est mort, j'étais devenu un vrai " Eric " dans ma tête.

Alors j'ai été temoin du moment ou ils se sont roulés une pelle, devant mes yeux. J'étais hyper triste  :sweat: et je pleurais intérieurement avec plein de regrets d'être parti aux chiottes et de l'avoir laissée aux mains de ce qu'était mon pote (et qui passait du statut de pote vers le statut de véritable enculé).

Me vient alors sur le coup une idée de génie : Dégainer le portable pour prendre une photo quand ils s'emballent. C'était pas les trucs 5megapixels avec flash qu'on connaît aujourd'hui super détaillés, mais la qualité suffisait largement pour bien voir. J'ai été chercher une lampe torche, ai demandé à un mec un peu bourré et se trouvant à côté de la braquer sur eux pendant 2 secondes et tac, photo. Sous l'effet de l'alcool, les yeux fermés et entrain de s'emballer avec la musique à fond les ballons derrière, z'ont rien remarqué, c'était parfait :D

Le surlendemain, déçu par le comportement de mon pote, je cherchais une explication et je lui ai posé plein de questions. Ce à quoi il m'a répondu par un " Je t'emmerde ". Je le voyais en plus de ça aller régulièrement voir la fille avec qui je voulais sortir pour l'emballer sous mes yeux, sans aucun regret, comme si c'était normal...

Ok. Tu voulais chercher la merde, tu l'auras :fou:  

Un jour, à la pause déjeuner, je fonce à son bureau. Ce con avait laissé son téléphone branché pour le recharger. Je m'assure qu'il est bien parti, prend de mon côté mon pc portable et m'enferme dans sa salle de travail (salle regroupant une trentaine de bureaux), et fait en quelques secondes une copie massive de tous ses contacts par bluetooth vers mon laptop. Je remet tout en place comme si de rien était et je pars bouffer.  :ange:  

Retour à la maison, j'ouvre un par un les contacts copiés jusque à trouver le nom/prenom de sa copine. C'est bien elle, Amandine S*****, celle qu'il m'avait présentée un jour quand elle était venue le chercher à son taf. La fois ou je l'avais vue, j'avais aussi noté un détail, elle avait un tel couleur genre Samsung GPRS de l'époque avec camera.

J'achète alors une carte prépayée (NRJ mobile à l'époque chez mon marchand de journaux :D) et j'envoie la toph par MMS à sa copine. C'était une chance sur deux pour que son tel puisse accepter les MMS, et par chance, le message était bien arrivé, yaisse :D

Elle le reçoit, je reçois l'accusé de réception. S'en suit un longue discussion avec elle par SMS, sans trop dire qui je suis à part " Un mec de son taf ".  

Une semaine après, je décide de tout lui avouer. On fait plus ample connaissance et je prends finalement rdv avec elle pour la voir à un café. Je lui explique tout de A à Z. Elle n'en revient pas...On finit par discuter de tout et de rien pour finalement terminer par un " à la prochaine ". Elle en profite pour larguer Sylvain, l'ex pote du taf et lui donne une raison bidon pour ne pas que Sylvain se doute et vienne me pourrir la vie au travail. (c'était risqué de lui dire tout ça, mais finalement elle m'avait pas balancé à Sylvain, ouf :o)

J'ai revu la fille 2 jours plus tard :D On est finalement sortis ensemble un bon mois, je l'ai tirée je sais pas cb de fois, on est parti en vacances ensemble, le tout sur le dos de mon ex-pote Sylvain du taf, qui s'entendait bien avec l'autre fille qu'il m'avait piquée mais avec qui il luttait un peu pour sortir avec et passer de bons moments comme je le faisais avec son ex.

Le mois suivant, on s'était mis ok pour mettre fin à notre petite relation, mais tout en douceur sans vraiment casser. Comme une relation de courte durée :D Sylvain avait tenté de reprendre contact avec sa vraie copine, celle avec qui je sortais. Un jour, elle se décide à venir au taf. Ce jour-ci, je me souviens parfaitement de la scène ou elle lui a collé une claque d'enfer (avec pleins de "temoins" de la boîte bien entendu) et en l'engueulant comme une mère à son gosse. Elle ne l'a plus revu par la suite.

Céline, la fille que je voulais du taf et que mon ex-pote du boulot voulait l'a lâché en apprenant l'histoire.

Aujourd'hui, Sylvain est cocu. Il n'a plus de copine. Par contre moi, je garde à la fois une super relation avec son ex, et aujourd'hui, je sors avec Céline, la fille que je voulais depuis le début.

Voila. C'est pas énorme comme CDP mais je voulais le dire, depuis le temps que ça me pend aux nez :D

:jap: (Quote pour la postérité)

n°28025218
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 10-10-2011 à 10:32:24  profilanswer

Magistral [:paydaybear:3]

n°28025235
moee
Posté le 10-10-2011 à 10:35:04  profilanswer

Et encore, je trouve qu'il a été très gentil... :o

n°28025259
biboo_
\o/
Posté le 10-10-2011 à 10:38:25  profilanswer

Vu le résultat, je trouve que c'était savamment et sévèrement bien dosé.
Et en plus du CdP, il est carrément gagnant à la fin, le ne sachant pas que ça vient de lui. :D

Message édité par biboo_ le 10-10-2011 à 10:38:48
n°28028661
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 10-10-2011 à 15:17:37  profilanswer

respect! [:lapinnoir]  [:rarnomix:3]  [:ptibeur:5]

Message édité par limpkin le 10-10-2011 à 15:18:03
n°28029277
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 10-10-2011 à 16:00:45  profilanswer

Vraiment bon. :jap: Juste, reprendre la Céline après... Chais pas, moi je pourrais pas. Passer derrière le connard, qui est resté avec elle un bon moment aussi quoi... bof..

n°28029662
biboo_
\o/
Posté le 10-10-2011 à 16:25:52  profilanswer

Je vois pas le problème. [:transparency]

n°28029822
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-10-2011 à 16:35:53  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je vois pas le problème. [:transparency]

Hum, utiliser le mouchoir usagé du voisin pour se moucher ?

n°28030091
SOF40
Posté le 10-10-2011 à 16:49:55  profilanswer

thekilgore a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire, le mouchoir a du être laver  [:faman:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28030354
biboo_
\o/
Posté le 10-10-2011 à 17:06:39  profilanswer

thekilgore a écrit :

Toutes les filles avec lesquelles tu es sorti sont vierges ?  [:petrus75]

n°28030366
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 10-10-2011 à 17:08:02  profilanswer

biboo_ a écrit :

Toutes les filles avec lesquelles tu es sorti sont vierges ?  [:petrus75]

Oui  [:moonzoid:5]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°28030728
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 10-10-2011 à 17:35:55  profilanswer

Nah, mais y'a aussi "rencontrer une fille", c'est normal qu'elle ait vécu, eu des relations et tout, et "passer derrière un pote, qu'elle a préféré à toi, alors qu'elle montrait déjà des signes d'intérêt lors de la soirée". [:spamafote]

n°28037506
francois_c​hampi
Posté le 11-10-2011 à 11:54:07  profilanswer

une autre blague a faire dans une entreprise pour foutre les boules aux filles
acheter deux ou trois rats et les lacher des rats dans les toilettes des filles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR