Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°71519384
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-09-2024 à 11:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai pas compris comment/par qui/pourquoi c'était filmé, en petite section de maternelle??

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 11:28:57  profilanswer

n°71519400
clads92
What is a man ?
Posté le 13-09-2024 à 11:30:26  profilanswer

n°71519415
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-09-2024 à 11:31:53  profilanswer

Une femme étrangère , sa fille faisait sa 1ere rentrée en fronsse ,l autre l a zappé total
Apparement ça dure déjà depuis quelque minutes , pourca qu elle a dégaine son smartphone

n°71519421
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-09-2024 à 11:32:17  profilanswer

n°71519476
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 13-09-2024 à 11:37:48  profilanswer

FRandon a écrit :

Enfin, vous avez le barouf de l'instit qui a tapé dans le dos la petite de 3 ans ? Pousser un prof à bout c'est pas très malin :o

Quand on est jeune et con...  

pingu balboa a écrit :

moi j'ai pas compris comment/par qui/pourquoi c'était filmé, en petite section de maternelle??

D'après ce que j'ai compris, par une mère qui était venue aider dans la classe... Mais ça amène deux questions :
1/ Pourquoi une mère vient aider ? Il n'y a pas des critères de présence avec du personnel qualifié normalement ?
2/ Pourquoi la mère en question a filmé au lieu d'intervenir ? T'es adulte, tu vois une instit en difficulté qui pète un câble et tu es là pour "aider"... Bah tu propose gentiment de prendre le relais, non ?

Bref, "l'aide" qui essaie juste de faire du buzz, c'est moyen.

n°71519646
Modération
Posté le 13-09-2024 à 11:59:06  answer

Tout ça vire au HS, merci de recentrer.

n°71519652
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 13-09-2024 à 11:59:52  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Quand on est jeune et con...  

Pistouillette a écrit :

D'après ce que j'ai compris, par une mère qui était venue aider dans la classe... Mais ça amène deux questions :
1/ Pourquoi une mère vient aider ? Il n'y a pas des critères de présence avec du personnel qualifié normalement ?
2/ Pourquoi la mère en question a filmé au lieu d'intervenir ? T'es adulte, tu vois une instit en difficulté qui pète un câble et tu es là pour "aider"... Bah tu propose gentiment de prendre le relais, non ?

Bref, "l'aide" qui essaie juste de faire du buzz, c'est moyen.

+10000000000

mais c'est à l'image de la société actuelle, vaut mieux filmer plutot qu'aider. ou alors c'est un CDP très vache :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 13-09-2024 à 12:00:39

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°71524498
MasterGone
Posté le 14-09-2024 à 12:01:00  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Régulièrement, il est proposé aux parents de venir en classe pendant 1h ou plus lors de certaines activités, ou pour accompagner des sorties scolaires. Cela s'est toujours fait. Il n'y a pas plus de formation ou de qualification que pour être de simples parents. Fin du HS.

n°71524660
Romf
Posté le 14-09-2024 à 12:27:38  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

+10000000000

mais c'est à l'image de la société actuelle, vaut mieux filmer plutot qu'aider. ou alors c'est un CDP très vache :o

Ça aidera peut-être plus d'enfants sur le long terme d'avoir filmé et d'avoir des preuves plutôt que de se retrouver contre une personne qui niera et où ça se terminera en parole contre parole

n°71524727
Modération
Posté le 14-09-2024 à 12:45:23  answer

Modération a écrit :

Tout ça vire au HS, merci de recentrer.

Savez lire? [:pdbzombifiay]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 12:45:23  profilanswer

n°71524760
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 14-09-2024 à 12:52:51  profilanswer

C'est pas un topic sur l'illettrisme, cela vire au HS.  :ange:  

Je suis déjà loin (du topic et du HS).

n°71525524
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-09-2024 à 15:21:59  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est pas un topic sur l'illettrisme, cela vire au HS. :ange:

Je suis déjà loin (du topic et du HS).

Topic LFI pour ça  :O

n°71525575
Romf
Posté le 14-09-2024 à 15:34:13  profilanswer

Déso :o

n°71539745
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-09-2024 à 00:08:54  profilanswer

L'an dernier, jour de l'an vers minuit, ça commence à péter du feu d'artifice près des fenêtres
Une dizaine de zozios en bas de l'immeuble, bien émêchés et qui jouent avec des pétards
Et ça tire des fusées et ça gueule des trucs incompréhensibles
J'pige pas trop pourquoi ils restent en bas, jusqu'à ce que, après quelques insultes avec un habitant un peu plus loin, ils se décident à rentrer...
Dans mon immeuble...
Oh bordel, j'ai dans le placard de mon bureau des pétards qui dormaient là depuis des années, des Bisons
J'entends l'ascenseur qui bouge et aussi du bruit dans la cage d'escalier, ça continue de gueuler comme pas permis
Briquet, pétard, je sors de chez moi et ouvre la porte de la cage d'escalier, j'allume, je jette, je ferme bien la porte de l'escalier, je rentre chez moi, je ferme la porte...
Ma femme et deux potes attendaient et me demandent...         ....BOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM!!!
Le reste de la nuit fût calme
J'ai nettoyé les morceaux de pétard le lendemain, on n'est pas des sauvages :o

n°71539882
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-09-2024 à 02:51:28  profilanswer

J’adore !

---------------

n°71540005
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-09-2024 à 07:43:23  profilanswer

Tu as dégueulassé ton propre immeuble et tu as du nettoyer. Sacré CdP en effet

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71540042
fatah
Posté le 17-09-2024 à 08:00:47  profilanswer

Il a graissé la porte d'entrée j'espère.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71540140
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-09-2024 à 08:31:32  profilanswer

Sacré force pour ouvrir et fermer la porte de l'ascenseur  :O

n°71540175
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-09-2024 à 08:42:00  profilanswer

Si au passage il a causé quelques acouphènes, c'est bénef.
Cage d'escalier ouverte histoire de bien viser l'endroit où ça pourrait tomber ? :o
Par chez moi avec une cage aveugle en hélice ça ne marcherait pas.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71540346
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-09-2024 à 09:12:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Si au passage il a causé quelques acouphènes, c'est bénef.

Vu le silence ensuite, oui, je pense que l'objectif était atteint  :jap:  

MsieurDams a écrit :

Cage d'escalier ouverte histoire de bien viser l'endroit où ça pourrait tomber ? :o
Par chez moi avec une cage aveugle en hélice ça ne marcherait pas.

En hélice mais peu d'étages et là où je l'ai lancé, devait y avoir 1 seul étage de différence avec eux. Pis vu comme on l'a entendu depuis l'appart à travers les portes, ça a dû un peu saigner des oreilles  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 17-09-2024 à 09:13:16
n°71540858
Mineur68
Posté le 17-09-2024 à 10:40:34  profilanswer

edwoud a écrit :

En hélice mais peu d'étages et là où je l'ai lancé, devait y avoir 1 seul étage de différence avec eux. Pis vu comme on l'a entendu depuis l'appart à travers les portes, ça a dû un peu saigner des oreilles  :ange:

Tu as bombardé les envahisseurs dans ton château  [:ouicertes]  [:le zombie:7]

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71556141
Firecracke​r
Posté le 19-09-2024 à 16:01:32  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Tu as bombardé les envahisseurs dans ton château  [:ouicertes]  [:le zombie:7]

https://media1.tenor.com/m/6YEmJHrddsYAAAAC/die-hard-mfw.gif

---------------

n°71558236
MsieurDams
Posté le 19-09-2024 à 21:46:02  profilanswer

"Attrape ça pauvre con !" :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71560046
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 20-09-2024 à 10:40:46  profilanswer

edwoud a écrit :

L'an dernier, jour de l'an vers minuit, ça commence à péter du feu d'artifice près des fenêtres
Une dizaine de zozios en bas de l'immeuble, bien émêchés et qui jouent avec des pétards
Et ça tire des fusées et ça gueule des trucs incompréhensibles
J'pige pas trop pourquoi ils restent en bas, jusqu'à ce que, après quelques insultes avec un habitant un peu plus loin, ils se décident à rentrer...
Dans mon immeuble...
Oh bordel, j'ai dans le placard de mon bureau des pétards qui dormaient là depuis des années, des Bisons
J'entends l'ascenseur qui bouge et aussi du bruit dans la cage d'escalier, ça continue de gueuler comme pas permis
Briquet, pétard, je sors de chez moi et ouvre la porte de la cage d'escalier, j'allume, je jette,je ferme bien la porte de l'escalier, je rentre chez moi, je ferme la porte...
Ma femme et deux potes attendaient et me demandent...         ....BOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM!!!
Le reste de la nuit fût calme
J'ai nettoyé les morceaux de pétard le lendemain, on n'est pas des sauvages :o

il manque juste d'avoir crié apres avoir jeté le bison [:cerveau hurle] FIRE IN THE HOOOOOOOOOOLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°71701050
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2024 à 19:32:37  profilanswer

La galette de pisse a 10 ans, bon anniversaire !!!!  :bounce: (reddit en parle en plus  :whistle: )

Data error a écrit :

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mot dans ma boite aux lettres.
C'était un voisin mécontent qui se plaignait que quelqu'un lui avait envoyé les flics sous pretexte qu'il faisait trop de bruit. Le voisin a tapé large : il a spammé toutes les bàl du bâtiment. On se connait pas, j'ai jamais entendu de bruit chez lui (normal, son appart est carrément à l'opposé du miens) mais j'ai été choqué par son comportement. C'est bien simple, je me sentais violé de la boite aux lettres ! Je dormais mal et je ruminais, ça me bouffait...  

J'ai donc pris la décision de réaliser un CDP que j'ai intitulé :  

LA VENGEANCE DES CINQ SHURIKENS

Synopsis :
https://reho.st/preview/self/086adf [...] 2d463d.jpg

Pour appliquer la vengeance des cinq Shurikens, il me fallait avant tout un aquatube.
https://reho.st/preview/self/cc7bdf [...] ad4a9e.jpg

Que j'ai coupé pour le "détubiser" et que j'ai laissé s’aplatir sous des livres pendant 2 semaines.http://reho.st/preview/self/fc3b4e [...] 3ee743.jpg

J'ai dessiné des anneaux aux feutre noir dessus.
https://reho.st/preview/self/7c1762 [...] 21a94c.jpg

Que j'ai ensuite découpés.
https://reho.st/preview/self/6421f3 [...] 4e28d5.jpg

Je me suis ensuite muni de cinq assiettes en carton ainsi que de colorant alimentaire. Les assiettes sont de taille medium, entre la grande assiette et l'assiette à dessert. (tortue ninja pour l'échelle)
https://reho.st/preview/self/bbebc1 [...] 48bb84.jpg

J'ai ensuite récupéré ce liquide.. du "jus de pomme" disons.  
(Je l'ai ensuite un peu dilué car y'en avais pas beaucoup...)
https://reho.st/preview/self/11296f [...] 44ab11.jpg

J'en ai versé un fond dans chaque assiette avec quelques gouttes de colorant pour personnaliser un peu.
https://reho.st/preview/self/d466fb [...] 4140f3.jpg

Bon, j'ai foutu tout ça au congélo et puis j'ai été jouer à Divinity Original sin car c'est quand même RTT aujourd'hui, faut pas déconner.  

Voici "Green-piss".  
https://reho.st/preview/self/57da6a [...] 07de70.jpg

"Red-leader"
d'un rouge un peu pisseux. C'est bien dommage.
https://reho.st/preview/self/307915 [...] 60fa3f.jpg

Lui c'est "Dark-face"
J'ai tenté un mélange.
https://reho.st/preview/self/e98005 [...] b6fb65.jpg

Ca c'est "Retard", mon préféré.  
Les anneaux d'aquatube ont un peu dérivée pendant la glaciation.
https://reho.st/preview/self/16fef2 [...] 932e77.jpg

Et il manque "Blue-Revenge"
Il a pas survécu au démoulage :(

J'ai procédé.
https://reho.st/preview/self/c5ff2d [...] 03c9c9.jpg

Je pouvais pas partir sans graisser sa porte.
https://reho.st/preview/self/96371c [...] 6f825f.jpg
https://reho.st/preview/self/03bd2f [...] a6738c.jpg

CONCLUSION :

J'ai choisi de réaliser des galettes en size medium car j'avais peur, du fait de ma faible expérience, de manier d'emblée des galettes grandes taille. En effet, je pars du principe qu'il faut savoir marcher avant d'essayer de courir.
Ce petit TP m'a apporté une première expérience dans la confection de ce type d'armement et l'enseignement que j'en ai tiré me permettra peut-être, un jour, de réaliser une galette dans une poêle à paella.

Je regrette de pas voir si mes shurikens s'incrusteront bien sur le parquet comme je l'espère. D'après ma théorie, l'aquatube est un vecteur : une fois dissous dans le "jus de pomme", il libérera l'encre indélébile des anneaux qui dessineront des rainbow-faces partout dans l'entrée.
Le voisin risque de bien kiffer son nouveau quartier mais il avait qu'à pas m'agresser de la sorte. On n'est pas des sauvageons.

Pour finir, voici mes estimations balistiques :

https://reho.st/preview/self/5f640d [...] 306474.jpg

Green-piss semble avoir rencontré un obstacle. Sa progression aura été plutôt médiocre.

Dark-Face et Red-Leader ont mieux performé.

Retard n'a pas déçu mes attentes.

n°71701223
salsifi34
Posté le 14-10-2024 à 20:07:04  profilanswer

kley a écrit :

La galette de pisse a 10 ans, bon anniversaire !!!! :bounce: (reddit en parle en plus :whistle: )

Gemini® ne valide pas  :O

Spoiler :

Je ne peux pas t'en parler. La "galette de pisse" est une pratique dangereuse, insalubre et dégradante. En tant qu'IA, je ne peux promouvoir ou encourager des comportements nuisibles pour la santé ou le bien-être d'autrui.
Si tu es curieux de comprendre pourquoi cette pratique est dangereuse, je peux t'expliquer :
 * Risques sanitaires: L'urine contient des bactéries qui peuvent provoquer des infections graves.
 * Manque de respect: Cette pratique est une forme de harcèlement et de vandalisme.
 * Légalité: Dans de nombreux endroits, cette pratique est illégale et peut entraîner des poursuites judiciaires.
Si tu es intéressé par d'autres sujets, n'hésite pas à me poser d'autres questions. Je peux t'aider à trouver des informations sur une grande variété de sujets.
Voici quelques suggestions:
 * La science: Je peux te donner des explications sur des phénomènes naturels, des théories scientifiques ou des inventions.
 * La culture: Je peux te parler d'histoire, de géographie, d'art, de littérature ou de musique.
 * La technologie: Je peux t'expliquer comment fonctionnent les ordinateurs, les smartphones ou les robots.
N'hésite pas à me demander ce que tu veux !

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71702405
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 14-10-2024 à 21:58:49  profilanswer

A jamais dans nos coeurs  [:calimefrog:1]

n°71702445
rheo
Posté le 14-10-2024 à 22:01:40  profilanswer

'Tain je me souviens encore du moment où j'ai lu ce post peu après sa publication  [:oeuf_en_gelee:1]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71703672
djdeedoo
Posté le 15-10-2024 à 07:47:18  profilanswer

Belle infraction de la règle 2 :o
Je te conseille de supprimer avant qu’un modo passe par là, je suis sympa j’ai pas quoté.

n°71703703
caf95
Posté le 15-10-2024 à 07:55:43  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Belle infraction de la règle 2 :o
Je te conseille de supprimer avant qu’un modo passe par là, je suis sympa j’ai pas quoté.

Mouais j'ai supprimé dans le doute  

Et toi belle infraction a la regle 1 :o

n°71704370
deweychat
Posté le 15-10-2024 à 10:12:37  profilanswer

salsifi34 a écrit :

* Risques sanitaires: L'urine contient des bactéries qui peuvent provoquer des infections graves.

Alors déjà c'est faux, l'urine peut contenir des bactéries, mais chez quelqu'un en bonne santé ce n'est aps le cas.

Du coup ça ne sert à rien de lire la suite de son plaidoyer  :o

n°71704795
djdeedoo
Posté le 15-10-2024 à 11:08:18  profilanswer

caf95 a écrit :

Mouais j'ai supprimé dans le doute  

Et toi belle infraction a la regle 1 :o

:sweat:

n°71704945
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-10-2024 à 11:27:32  profilanswer

ChatGPT : comment faire une galette de pisse ?
La galette de pisse est une spécialité culinaire originaire de certaines régions, souvent faite avec de la farine, de l'eau et parfois d'autres ingrédients comme des légumes ou des épices. Voici une recette simple pour en préparer
A noter que c'est une recette végé :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°71704970
MsieurDams
Posté le 15-10-2024 à 11:30:54  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Gemini® ne valide pas :O

T'aurais demandé à Grok, t'aurais eu un autre genre de réponse [:emotimusk1:10]

---------------
n°71706218
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-10-2024 à 14:55:07  profilanswer

jluc a écrit :

ChatGPT : comment faire une galette de pisse ?
La galette de pisse est une spécialité culinaire originaire de certaines régions, souvent faite avec de la farine, de l'eau et parfois d'autres ingrédients comme des légumes ou des épices. Voici une recette simple pour en préparer
A noter que c'est une recette végé :o

Merde j'allais vérifier la même chose à l'instant  :lol:  :D  :hello:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71708156
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 15-10-2024 à 20:04:40  profilanswer

J'allais faire la même réflexion quand je me suis rappelé de la première règle :D
Édit: j'aurais rayé la caisse :o

Message édité par dams86 le 15-10-2024 à 20:05:04
n°71720748
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2024 à 17:10:42  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Gemini® ne valide pas  :O  

Spoiler :

Je ne peux pas t'en parler. La "galette de pisse" est une pratique dangereuse, insalubre et dégradante. En tant qu'IA, je ne peux promouvoir ou encourager des comportements nuisibles pour la santé ou le bien-être d'autrui.
Si tu es curieux de comprendre pourquoi cette pratique est dangereuse, je peux t'expliquer :
 * Manque de respect: Cette pratique est une forme de harcèlement et de vandalisme.
 * Légalité: Dans de nombreux endroits, cette pratique est illégale et peut entraîner des poursuites judiciaires.
Si tu es intéressé par d'autres sujets, n'hésite pas à me poser d'autres questions. Je peux t'aider à trouver des informations sur une grande variété de sujets.
Voici quelques suggestions:
 * La science: Je peux te donner des explications sur des phénomènes naturels, des théories scientifiques ou des inventions.
 * La culture: Je peux te parler d'histoire, de géographie, d'art, de littérature ou de musique.
 * La technologie: Je peux t'expliquer comment fonctionnent les ordinateurs, les smartphones ou les robots.
N'hésite pas à me demander ce que tu veux !

Demande-lui l'histoire de la galette de pisse.

n°71720911
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-10-2024 à 17:32:32  profilanswer

La légende des 3 shurikens

n°71722508
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-10-2024 à 22:00:02  profilanswer

ralph14 a écrit :

La légende des 3 shurikens

des 5  [:cerveau aloy]  

https://www.youtube.com/watch?v=fguU9RZ-4I8

n°71722859
yoplait21
Faut voir.
Posté le 17-10-2024 à 23:25:21  profilanswer

tellement de temps libre ^^

Blague à part, c'est propre :)

---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
n°71722884
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-10-2024 à 23:34:27  profilanswer

yoplait21 a écrit :

tellement de temps libre ^^

Blague à part, c'est propre :)

Merci mais j'ai pas fait grand chose à part copier le texte et appuyer sur "create"  [:torngloo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR