| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-04-2026 à 14:24:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:24:09 ![]() ![]() |
Civilise |
|
M4vrick Mad user | Tu as clairement été victime de skimming, c'est à dire qu'il y avait une fausse facade sur le DAB qui a permit de recopier la piste magnétique de ta carte ainsi que le code a 4 chiffres quand tu l'as tapé.
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 03-04-2026 à 14:56:07 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Civilise |
Les lignes de retrait indiquent que les retraits ont été effectués au même guichet. Aucun bruit ni rien, j'attendais devant la borne mais rien à faire j'appuyais sur annuler annuler annuler jusqu'à ce que la carte sorte. Merci Message édité par Civilise le 03-04-2026 à 15:08:10 |
Civilise | Au même moment, et il a fallu 2 minutes en tout pour les 4 retraits alors que j'étais devant le distributeur |
loukoum IdPsn:Damrol_ | un peu HS, mais le "skimming" comment ca marche ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 21:52:21 ![]() ![]() |
rheo | Je me situe bien merci. Plus sérieusement ça va te servir à quoi de savoir si 3 pequins ici s'estiment bien placés ou non par rapport à cette grille ? Message édité par rheo le 05-04-2026 à 17:22:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | T'es sûr HFR donc à minima, on est tous à +50% de la grille. Et encore une fois, la pertinence par rapport à quelques retours d'HFRien, je te conseille de ne pas t'en servir lors de ton Epro --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Je suis dans une région où il n'y a pas de salaire |
david42fr | Hello les juristes (et Rheo --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Carbon'R Fahren macht frei | Rheo complétera ou corrigera, mais pour avoir eu le cas d'ouvertures de vestiaires, ça a été fait en présence d'un membre du CSSCT, qui était là pour vérifier que l'ouverture se fasse dans les respect des personnes. Je suppose qu'il y à quelque chose de similaire pour l'accès aux données informatiques. --------------- A new power is rising |
rheo | https://www.cnil.fr/fr/le-controle- [...] tronique-0 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr | Merci pour la réponse, j’avais donc complètement faux ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 | Chez nous le manager a accès a l'ensemble du onedrive du salarié durant 30j après son départ. Message édité par tails38 le 10-04-2026 à 08:01:09 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
qwazer Merci M.arc | |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je te remercie Message édité par Aline BOQS le 11-04-2026 à 22:30:39 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
belisarios | Le Québec a ma connaissance utilise un système de droit civil continental avec peu voire pas d'aspect de common law. Ils ont un code civil dans lequel doit figurer la notion d'enrichissement sans cause et donc d'action en répétition de l'indu. Edit : page Wikipedia assez bien faite sur le sujet https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] %C3%A9cois
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 12-04-2026 à 10:28:35 |
qwazer Merci M.arc |
Ça ne veut pas dire grand chose ce que tu dis, il y a pas mal de systèmes juridiques différents. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
qwazer Merci M.arc | |
loupie94 | PNJ mais il me semblait qu'on ne pouvait se targuer de garder de l'argent en cas d'indu. Du coup la personne justifie comment la somme reçue? |
belisarios |
J'avais eu ça avec une cliente qui avait payé le mauvais entrepreneur pour ses travaux en se trompant de rib. Pareil c'était petite somme mais un peu plus élevée. Le type avait plus ou moins admis le truc au tel mais à jamais voulu rendre le pognon. Comme la cliente à eu un cancer au même moment, elle a laché l'affaire. Il y a la loi et y la coût en temps et en argent pour la faire appliquer. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 12-04-2026 à 12:46:10 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-04-2026 à 12:57:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
louloute_78 | Je ne suis pas sure que légalement ça soit possible. |
rheo | On t'a pas déjà répondu tout récemment sur exactement la même question ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 13-04-2026 à 09:42:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo | Oui cette réponse et le cas du report automatique en cas d'arrêt maladie pendant la période de prise. La compétence de la RH n'a rien à voir là dedans et concernait le fait d'accepter qu'un salarié renonce volontairement à ses CP. Message édité par rheo le 13-04-2026 à 10:11:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |