| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Tu devrais relire la loi de 1965 avant d'être aussi affirmatif, particulièrement son article 20...
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:04:30 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc | |
trashfrann Maître Poireau |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-04-2026 à 16:35:54 |
cartemere |
je suppose donc qu'il faut apporter la preuve auprès de l'assureur que le véhicule n'est plus en état de rouler, et n'a donc pas de nécessité d'être assuré... Message édité par cartemere le 01-04-2026 à 18:00:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 18:16:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tu n'as pas un membre de ta famille qui cherche un cadre de moto "pas cher" pour sa déco de salon ? Message édité par Carbon'R le 01-04-2026 à 18:50:37 --------------- A new power is rising |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Max1592 |
NJ Pour moi ton contrat /fiche de poste /etc stipule tes horaires de travail m, y compris les modalités "en cas d'urgence" (astreinte, etc). La rémunération de ton poste doit le prendre en compte (inclut dans ton salaire ou prime, par exemple ). Si y'a rien à mon humble avis c'est de la violation des conditions de travail voire possible harcèlement (en tirant fort le trait ). Si c'est tendu dans ta cogip : accepte et trace tout puis confie le dossier aux avocats en droit du travail du topic quand tu voudras négocier un gros chèque pour ta retraite anticipée De toute manière tu voudras toujours l'avis d'un Pro, ce que je ne suis |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-04-2026 à 21:44:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 02-04-2026 à 09:12:07 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
$temp |
|
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
chienBlanc |
true-wiwi | Règlement DSP2, c'est à la banque de prouver en gros que tu es bien à l'origine de ces retraits. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-04-2026 à 14:03:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Civilise | Merci beaucoup pour ces informations, je fais le nécessaire dès mardi, si je le fais aujourd'hui ma demande se perdra entre le week-end et le lundi férié |
qwazer Merci M.arc | Si on pouvait encore une fois éviter de raconter n'importe quoi sur ce topic
|
qwazer Merci M.arc |
Ta banque va te rire au nez... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rheo | A moins que le distributeur ait bien craché 4 fois de suite 300€... Je demanderais à tout le moins un accès aux vidéos surveillance Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-04-2026 à 14:15:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Civilise |
|
cd5 / g r e w t | Ptetre du skimming ? T'es resté 1/2h devant le distributeur, c'est pas très clair ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Civilise |
|
Civilise |
|
qwazer Merci M.arc |
Je parlais seulement du fait de baser ta réclamation sur DSP2 |
Civilise |
|
qwazer Merci M.arc | Ma phrase n'était pas claire, désolé
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 03-04-2026 à 14:25:12 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-04-2026 à 14:24:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |