|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 15:38:17 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mndrs78 | Bonjour à tous,
|
abson10 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par abson10 le 07-11-2024 à 15:23:36 |
rheo |
D'aller en enfer Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-11-2024 à 15:46:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
archergrincheux |
|
Strat_84 |
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 07-11-2024 à 17:04:35 |
qwazer Whose side are you on ? |
Ah merci !
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:04:14 |
abson10 |
Message édité par abson10 le 07-11-2024 à 23:24:10 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Astro-Pepito | les juristes
|
flash_gordon | Salut les juristes, Question à deux francs sur le temps de travail et le temps de repos de 11h obligatoire : un repas d'équipe (imposé donc) est-il compté dans le temps de travail ? Genre là le repas vient de finir à 22:30, on attaque demain a 8h, j'ai furieusement envie de cocher la case disant que je n'ai pas eu les 11 obligatoires. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
flash_gordon | Merci beaucoup Je suis au forfait jour, mais c'est pas une raison pour pas faire le suivi des dépassements etc. Message édité par flash_gordon le 12-11-2024 à 23:04:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bonjour le topic,
--------------- Gal' HFR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | y'a quoi sur le registre d'état civil ? Né de père inconnu ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cartemere |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
qwazer Whose side are you on ? |
Pourquoi au pénal ? Schématiquement le pénal c’est la répressions des infractions.
Ça va être compliqué d’empêcher le père d’intenter une action…
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |