| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-11-2024 à 13:52:33 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
FRACTAL | apparemment la main courante qui en effet n'est pas transmise au proc. est un document administratif. Et qui dit document administratif = on peut en demander communication. Il ya 99% de chance que une telle demande adressée au commissariat (ou au ministère de l'intérieur) reste lettre morte, c'est mon avis personnel. Et le cas échéant, on pourrait saisir la commission d'accès aux documents administratifs. https://cada.data.gouv.fr/20072298/ A actualiser car perso je fait jamais ça + la décision a 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 05-11-2024 à 14:01:57 |
qwazer Merci M.arc |
FRACTAL |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 05-11-2024 à 14:38:09 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
FRACTAL | Dans ce cas demande la procédure policière au proc. |
tails38 |
|
tails38 |
Une GAV est décidé par un OPJ en premier lieu donc tu n'es toujours pas au niveau tribunal/procureur. Un classement sans suite c'est qu'il y a une trace coté procureur donc oui il faut l'a demandé. Maintenant il faut savoir ce qu'il y a vraiment eu contre toi car tu parles de classement sans suite (plainte) et main courante .... Oui je comprends tout a fais que passer quelques heures en GAV est choquant. Meme une prise d'empreinte + photo l'était pour moi .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-11-2024 à 16:00:59 |
twain2 |
Je viens d'avoir un rendez-vous téléphonique avec l Agirc-Arrco. D'après elle les assimilés cadres ne cotisent pas comme les cadres pour la retraite ( j'avais lu le contraire sur le net ) Par contre si un jour je suis licencié le calcul des indemnités prendra celui de cadre |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:42:07 ![]() ![]() |
rheo | Soit tu as mal compris, soit elle t'a dit de la merde puisque depuis la fusion AGIRC ARRCO tout le monde cotise de la même façon à la retraite complémentaire (sauf la cotis APEC en gros)
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
wonder-wombat |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
|
kronoob |
Vérifie le DPE. C'est comme les CT, c'est parfois à la tête du client. Message édité par kronoob le 05-11-2024 à 21:51:14 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
qwazer Merci M.arc |
tails38 |
|
rheo |
FRACTAL |
|
tails38 |
|
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 06-11-2024 à 09:29:35 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
tails38 |
|
qwazer Merci M.arc |
Oui il peut y avoir des erreurs dans les DPE (et encore, Que Chosir en a contrôlé 34 sur les milliers fait par an).
|
kropotchnikov |
bulle_d'o Bonne soeur | Comme disait Fractal de mémoire, nous ne sommes pas ici pour faire le debug de chatgpt. --------------- |
waylan |
Non, on s'en tape, ici le principe c'est que les juristes/rh/compétents dans un domaine apporte une réponse fiable, personne n'est la pour debugger du chatgpt ou supporter les histoires de tata finette. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 06-11-2024 à 11:56:32 |
kropotchnikov |
twain2 |
Non elle m'a bien dit qu'il fallait que je sois cadre pour cotiser comme un cadre |
qwazer Merci M.arc |
Tu nous prends pour tes larbins ?
C’est sur qu’on a vraiment envie de t’aider la Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 06-11-2024 à 13:11:59 |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 06-11-2024 à 14:14:33 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Om@r Oh, indeed |
|
ganfoud Talk to me Goose |
edit: ah non, tu as raison: https://www.service-public.fr/parti [...] its/F14807
Message édité par ganfoud le 06-11-2024 à 14:27:06 |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |