| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 11:06:11 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Je n’ai pas conseillé d’aller sur une annulation…
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 15-11-2023 à 12:53:15 |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il en faut des gens pour se lancer dans des procédures qui changent de l'ordinaire, sinon comment on fait pour alimenter la jurisprudence ? |
qwazer Merci M.arc |
Ok je n’avais pas compris ça, mon mauvais.
Message édité par qwazer le 15-11-2023 à 13:10:54 |
kanak | Hello,
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
twain2 |
Merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 15-11-2023 à 13:52:19 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:51:21 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
C'est toujours la même société qui t'emploie ?
|
twain2 |
On a eu un papier pour racheté les parts Là il a changé le nom et donc récré la société Mais on a gardé les mêmes salaires et la même prime d ancienneté pour moi 15 % |
kronoob | Hum, le changement de nom ne veut pas forcément dire changement de société. Vérifie si le SIREN est identique ou pas. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
twain2 |
Le numéro de Siren a changé Ça change quelque chose si licenciement pour notre ancienneté, ou biek nos vacances acquis ? |
rheo | Arrêtez de vous branler Si cela n'a va pas été le cas, il aurait du donner son accord pour continuer à travailler dans la nouvelle entité toute nouvelle, vous ne pensez pas ????? Après c'est peut être juste une erreur de bulletin. Je connais des logiciels de paie qui indiquent la dernière date de changement connu (que cela concerne la société; le salarié si changement de poste par exemple) mais qui n'est pas forcément la date d'ancienneté totale. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-11-2023 à 18:36:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 15-11-2023 à 18:44:44 |
koko707 Truc07 | Hello,
--------------- Koko part en vacances |
Shane Hannigan |
|
wamic83000 |
archergrincheux |
|
twain2 |
Ok ça me rassure après je me méfie, mon entreprise respect rien , j ai été embauché en 2007 a 1050 euro j aurai du toucher minimum 1350 avec mon BTS sans compter le coefficient bloqué a 170 pendant 15 ans, il a fallu que je râle pour passé a 285, J ai un contrat de travail de 2007 sans coefficient et sans échelon, 6 mois de salaire sans coefficient sans échelon et d'un coup il est apparue en 2008..... |
twain2 |
Merci top |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
chrissud | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 16-11-2023 à 08:30:12 |
Batou |
|
archergrincheux | J'ai vu ton post sur immo :
Message édité par archergrincheux le 16-11-2023 à 12:25:36 |
Batou | Je suis pas sûr de comprendre: peut-on modifier les conditions inscrites sur l’offre lors de la rédaction du compromis sans se mettre en porte à faux? |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
rheo | Chrissud hors sujet ? Ce serait bien la 1ere fois Message édité par rheo le 16-11-2023 à 13:56:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
wamic83000 |
qwazer Merci M.arc |
wamic83000 | ah ok merci |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 16-11-2023 à 17:31:05 |
gusano |
Oui. Si le notaire rédige la déclaration de succession ET un acte de partage, il aura droit à des émoluments sur chaque acte. Après, peu de dossiers de succession donnent lieu à un acte de partage notarié. Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton MP mais archergrincheux m'a devancé ici. +1 avec lui bien sûr. Je précise cependant qu'on pourrait se dispenser d'embêter le notaire avec ces contrats d'AV si et seulement si le total des primes versées sur tous les contrats pour tous les bénéficiaires est < à 30500 EUR (car dans ce cas l'existence de ces contrats n'a en toute hypothèse aucun impact sur les droits de succession). Et le mieux est de poursuivre la discussion sur ce topic si ça te va. EDIT : post rédigé avant de voir la réponse d'archergrincheux mais ça ne change rien. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 16-11-2023 à 17:54:17 |
wamic83000 | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par wamic83000 le 16-11-2023 à 17:45:08 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
qwazer Merci M.arc |
Moi si
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |