| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Bidiblop | Reprise du message précédent :
Message édité par Bidiblop le 14-11-2023 à 14:38:33 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:37:57 ![]() ![]() |
rheo | Relis ta question exacte. Est ce que j'y réponds ? Oui. Démerde toi avec ça. De rien. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-11-2023 à 14:43:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bidiblop |
Message édité par Bidiblop le 14-11-2023 à 14:49:57 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
rheo | Tu as raison, encore désolé d'avoir voulu répondre et t'aider. Je ne suis que RH après tout. Message édité par rheo le 14-11-2023 à 14:51:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nagash87 | Bonjour, est-ce que je peux me permettre de poser une question de droit (des familles en l’occurrence) ou il y a un topic plus approprié ?
|
gusano |
cd5 / g r e w t | Rheo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Désolé, je suis RH mais je ne dois pas répondre apparemment. Mais bonjour à toi CD5, on ne te voyait plus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
rheo | Non elle n'est pas bête, et en plus tu as bon --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:32:12 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-11-2023 à 18:18:20 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Avez vous des références un peu clair ou une personne avec un peu de temps pour répondre à quelques questions en MP ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
Mais de quoi tu parles Édit : ah mais en fait ce n'est pas à toi que je répondais mais à cd5. Quelle est ta question ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-11-2023 à 19:16:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Bonjour, Ce n'est pas un accord.
Arrêt visé : https://www.legifrance.gouv.fr/juri [...] 0007029378 Message édité par ledauphinois le 14-11-2023 à 20:02:18 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mince... Donc je doit retourner voir la RH qu'elle me fasse un papier confirmant cette dispense? J'ai perdu un mois dans mes dossiers à cause d'elle et de sa réactivité légendaire, je sens que ça va prendre des plombes cette histoire... Message édité par nonosore le 14-11-2023 à 20:14:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui, c'est cela, il faut un acte explicite de sa part t'indiquant qu'elle te dispense du préavis.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
nagash87 |
Bon ba c'est parti alors |
FRACTAL | Non la nullité est très difficile à obtenir , mais d'un autre côté la démarche me fait marrer car je suppose que les 2 avocates te l'on déjà dit, donc te voilà avec une 3 ème confirmation. Non c'est pas abusé car en France le mariage est une institution et la nullité c'est une inexistence rétroactive avec remise en état , difficile pour un mariage L'acte de mariage n'est pas faux, il n'est pas indiqué si les parents sont décédés ou non dans l'acte de mariage. (Juste la filiation est indiquée) Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 15-11-2023 à 06:05:38 |
nagash87 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gusano |
Tout le monde s'en fiche que dans l'acte de mariage Yyyy soit noté décédé à tort. Ce n'est évidemment pas en soi une cause de nullité du mariage.
Vu de très loin, et à supposer que tu puisse prouver la déficience de la santé mentale de ton épouse, il te faudra encore prouver que cette déficience préexistait au mariage et que tu l'ignorais, alors même que vous formiez une famille depuis plusieurs années...
Voilà. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 15-11-2023 à 09:13:04 |
qwazer Merci M.arc |
Non la mention existe mais :
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
twain2 | Bonjour Je suis dans mon entreprise depuis 16 ans Le père vient de vendre l' entreprise à son fils. Sur ma fiche de paye d' octobre, c'est marqué entré dans la société en octobre 2023 , on est d' accord que c est pas normal ? Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 15-11-2023 à 10:06:09 |
qwazer Merci M.arc |
Ton avis n'a rien à faire sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 15-11-2023 à 10:43:15 |
because the night belongs to lovers |
Désolée, tu as cru que je critiquais Gusano et les autres réponses. Y'a méprise, Je m'adresse au posteur en question, c'est lui qui se fait des nœuds au cerveau (si tu préfères ça à "se toucher sur" ) sur un point qui ne me parait pas central. Edit: Message édité par because the night le 15-11-2023 à 10:35:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gusano |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 15-11-2023 à 10:50:07 |
rheo |
qwazer Merci M.arc |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |