| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 12:33:42 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vofou |
|
flippy flop |
|
flippy flop |
|
gusano |
gusano |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 22:30:41 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
Takeswood | Hello,
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-11-2023 à 10:04:14 |
archergrincheux |
|
gugusg |
|
korteks |
|
gugusg |
bon je brode, j'ai eu quelques soucis : consommation d'huile qui commence, pesée d'huile, et préconisation constructeur de changer le déshuileur. Bref j'ai tout pris en charge et je l'ai revendu dans leur réseau, après tout c'est leurs préconisations. Je pense que l'étape d'après c'était le changement de moteur, et vu les témoignages sur la prise en charge et le fait que cela revienne quand même dernière, j'ai préféré couper court avec ce moteur ... Vu ce qui se passe sur ces moteurs c'est à mon sens un grand risque de revendre cela à un particulier, je préfère pour ma part le donner à un pro qui se débrouillera avec après tout c'est son métier ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 13-11-2023 à 11:30:47 |
qwazer Merci M.arc |
Un particulier vendeur n’est pas automatiquement tenu à la garantie des vices cachés donc s’il n’a pas de problèmes avant la vente, peu de risques… à part se prendre la tête pour gère l’acquéreur mécontent.
Ailleurs merci Message édité par qwazer le 13-11-2023 à 14:33:48 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-11-2023 à 13:17:54 |
senide I am Pierrot. I am every man. | C’est pas moi qui suis concerné. Je donne un avis … |
gugusg |
|
gusano |
qwazer Merci M.arc |
Ou si ce sont des particuliers, ils établissent un contrat de vente avec renonciation à la garantie des vices cachés |
gugusg |
|
Takeswood |
Merci ce retour Et merci également aux autres pour les commentaires précédents. On va la faire reprendre par une enseigne de ce type. Spoticar semble reprendre le plus haut, cocasse mais tant mieux |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petite question RH : j'ai posé ma démission en ayant demandé à réduire le préavis avec une lettre remise en main propre. La RH a signé ma lettre de démission après l'avoir lue, et m'en a fait une copie. Cette signature vaut accord pour la démission, mais est-ce aussi un accord pour la réduction du préavis ou peuvent-ils m'embêter et finalement refuser par la suite?
Message édité par nonosore le 14-11-2023 à 15:12:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bidiblop | Wesh wesh les juristes,
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 14-11-2023 à 11:52:12 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
rheo |
Rien que pour cette introduction
L'employeur peut tout à fait fixer une période de prise des congés payés différentes de celle du 1/06 - 31/05, Soit par application d'une convention collective ou un accord d'entreprise, sinon, après avis du CSE.
Et là rien ne te choque ? Trouves tu normal qu'on ne te paie pas tes jours travaillés en plus (surtout si on ne t'a pas mis en demeure de prendre tes CP à temps) mais qu'en plus on te les décompte de tes futurs CP ? Un indice : Ce n'est pas légal... Message édité par rheo le 14-11-2023 à 12:45:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bidiblop | Le ton sur ce forum me sidèrera toujours, je ne vois pas à quel moment ma question mérite ce traitement, même avec une introduction légèrement décalée (ce qui par ailleurs est plutôt en phase avec les us et coutumes du forum).
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 14-11-2023 à 13:43:02 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
singsonn | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 14-11-2023 à 13:34:29 |
rheo |
Les réactions de certains pisse froid du forum me sidèreront toujours, je ne vois pas à quel moment mes réponses méritent ce traitement, même avec une introduction légèrement décalée (ce qui par ailleurs est plutôt en phase avec les us et coutumes du forum). Tu remarqueras tout de même : Mais tu as raison, va éplucher lexisnexis et reste y, longtemps. Golden Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-11-2023 à 14:16:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Strat_84 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
singsonn |
|
Bidiblop |
Message édité par Bidiblop le 14-11-2023 à 14:38:33 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |