| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:37:04 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Bonjour. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 19-10-2023 à 20:01:31 |
silkr |
|
rheo |
En l'occurrence, tu refuses de faire un truc que tes nouveaux employeurs te demandent. Pour un truc si con et sachant que ce n'edt pas à toi de juger de la légitimité / utilité de la demande, ca me paraît débile de te mettre en porte à faux vis à vis d'eux immédiatement mais c'est toi qui vois. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chrissud |
Message édité par chrissud le 20-10-2023 à 08:48:17 |
hyca Vraie personne certifiée | Cela ne m’intéresse pas de travailler pour eux, évidemment. Donc je m’en fous (je cherche bien sûr ailleurs et de toute façon j’ai une autre activité aussi, pas besoin de ça pour vivre), et si je peux les faire chier au passage. Et dans le cadre d’un rachat le licenciement est protégé, à moins que les prud’hommes considèrent que ne pas redonner mon adresse est en effet une faute grave… de toute façon vu mon poste crucial ils ont plus à perdre que moi. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-10-2023 à 08:57:46 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 08:58:56 ![]() ![]() |
rheo | Nan mais sans même parler de licenciement, passer d'entrée de jeu pour la chieuse de service pour un truc si élémentaire... Mais on s'éloigne de la question juridique. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
Daphne kernel panic | Rebonjour les notaires !
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui, c’est le but. Rien à faire de passer pour la chieuse de service, au contraire je veux bien leur faire comprendre que je tiens à ne pas coopérer. Profession libérale dans un cabinet racheté par un groupement. Bref en gros il va rien m’arriver et si ils vont jusqu’à vouloir me licencier pour cela, ça m’arrange. Message édité par hyca le 20-10-2023 à 11:20:56 |
rheo |
Message édité par rheo le 20-10-2023 à 11:57:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message cité 2 fois Message édité par senide le 20-10-2023 à 12:00:17 |
Daphne kernel panic |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Faudrait faire une demande au service de publicité foncière. Avec le numéro de la parcelle (du chemin). |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 20-10-2023 à 16:21:37 |
qwazer Merci M.arc |
|
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© | Tu dois bien avoir quelques gravats de tes travaux à balancer dans les trous --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rheo |
hyca Vraie personne certifiée |
Parce que quand on achète une boite, on dispose de tous les documents qu'ils possèdent normalement, non ? Donc je doute que des documents déjà disponibles soient "exigibles" juste pour compenser leur flemme de les parcourir et trier/entrer dans leur système. Surtout que bon, c'est des documents envoyés en mode word, pour une boite qui doit avoir quelques milliers de collaborateurs et se targue d'avoir plein d'outils informatiques, ça me fait doucement rigoler. Les pdfs éditables ou les formulaires c'est pas possible par contre un réseau social corporate à la con ça oui
On est bien d'accord. Même si je ne fais rien d'exceptionnel, c'est quand même quelque chose que personne ne veut faire Message cité 3 fois Message édité par hyca le 21-10-2023 à 00:20:21 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
archergrincheux |
Je ne vois rien qui justifie ton attitude au delà de mauvaise volonté déplacée. |
qwazer Merci M.arc | Je pense que son but c’est d’éviter cette solution |
rheo | Et si on arrêtait avec elle surtout. C'est HS et chiant. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |