| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-10-2023 à 09:35:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 08:56:24 ![]() ![]() |
gusano |
|
qwazer Merci M.arc |
J’ai déjà eu l’impression que certains SIE « chalutent « un peu tous les créanciers du saisi, puis font le tri ensuite… Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 07-10-2023 à 12:56:20 |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est ce que je me dit aussi. Quand a ce qui est écrit dans l'acte qui semblerais nous protéger, je n'en suis pas sur car c'est il me semble la retranscription de ce qui a été écrit lorsque mon vendeur a lui même acheté le bien. la responsabilité de la régulation incombe donc non pas a mon vendeur mais au vendeur de mon vendeur (je sais pas si c'est clair). J'ai envoyé mes doutes a notre notaire qu'il creuse tout ça.
J'interprète peut être mais une mise en demeure de régularisation n'équivaut pas a une contestation ? Car dans les fait, les travaux effectués ne sont visiblement pas conforme avec le permis de construire déposé a l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-10-2023 à 11:37:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 07-10-2023 à 12:57:56 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 07-10-2023 à 13:43:15 |
big tea Tea time | Petite question. En général, une enquête pour une affaire est faite avant la garde de vue du mis en cause ou après la garde à vue svp ? |
rheo | Les deux et même pendant
Message édité par rheo le 07-10-2023 à 17:27:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Oui bien sur ! Si je sens qu'il veux me la faire a l'envers ça va être vite vu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qwazer Merci M.arc |
C’est une blague ? |
qwazer Merci M.arc |
Tu es sûre qu’il n’y a a rien dans ton titre de propriété, pas de rappel de servitudes anciennes ?
|
Daphne kernel panic | Ce n'est pas le but, mais j'ai pas envie de payer pour boucher les trous La seule servitude dans mon acte me concerne (je ne suis pas propriétaire de la parcelle de 4m2 entre mon chemin et mon terrain Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-10-2023 à 20:12:07 |
gusano |
|
Yor_le_Bourrin | Il n'avait pas qu'il arrêtait de poster d'ailleurs |
Shinseiki Poti Blagueur | Des nouvelles de mon cas, la mairie m'a répondu
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
arthas77 | Ca tombe dans la communauté. Pour éviter çà, il faut faire une clause de remploi, pour indiquer que l'argent provient de la vente d'un bien propre |
gusano |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-10-2023 à 13:00:24 |
rheo |
Même si c'est de l'argent sale ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
Non |
arthas77 |
|
qwazer Merci M.arc | Le vendeur peut garder la somme en attendant de la t’employer.
Message cité 2 fois Message édité par qwazer le 10-10-2023 à 20:12:29 |
arthas77 |
|
qwazer Merci M.arc | Bon courage pour trouver un banquier qui respecte le formalisme Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 10-10-2023 à 15:52:35 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
arthas77 |
|
bluesnakes | Hello les juristes Locataire avec un ascenseur en panne pendant au moins 2 moins, puis-je être exonérée des charges annuelles liées à l'ascenseur au prorata de son indisponibilité ? |
qwazer Merci M.arc |
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Ah… |
archergrincheux |
|
gusano |
|
archergrincheux |
Pour moi les frais sont justifiés en étant a part. Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 10-10-2023 à 20:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |