| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-10-2023 à 20:41:39 |
kley Miaou ! |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bloodyjustice le 16-10-2023 à 21:25:54 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bloodyjustice le 16-10-2023 à 21:09:41 |
qwazer Merci M.arc |
Un changement de nom seul n’entraîne pas un changement de SIRET
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bloodyjustice le 17-10-2023 à 01:24:08 |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'en pense que les gens qui te répondent ne sont pas juristes et que tu ferais mieux d'attendre de voir s'il y en a un compétent sur le sujet ici, ou demander ailleurs. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bloodyjustice le 17-10-2023 à 00:47:24 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
kley Miaou ! |
|
chrissud |
|
qwazer Merci M.arc | Non mais la pharmacie n’est pas exploitée par une asssociation |
FRACTAL |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 17-10-2023 à 10:09:38 |
gusano |
|
rheo |
Message édité par rheo le 17-10-2023 à 10:44:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bloodyjustice le 17-10-2023 à 12:33:36 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
stevetur |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rheo |
Tu n'auras pas traîné pour "relancer de temps en temps". Même pas 24H Je veux bien t'aider même si je t'avoue que tu abuses clairement alors que les autres t"ont déjà répondu sur le sujet et certainement avec plus de compétences que moi, même s'ils ne sont pas juristes. Et au passage, merci de me considérer comme juriste, ça m'arrive peu Moi je comprends qu'il faut avoir touché de l'argent. Avoir le droit à quelque chose sur le principe mais ne pas pouvoir en bénéficier puisque tu ne remplis pas les conditions données ce n'est pas la même chose. Par exemple, sur le principe tout parent a le droit à une aide de la CAF pour la naissance/adoption de son gosse (allocation de base), mais si tu as trop de revenus tu ne touches rien, ça ne fait donc pas de toi un bénéficiaire. Mais encore une fois, ce n'est que mon interprétation et des conseils pertinents t'ont déjà été donné, même s'ils ne semblent pas te plaire. Donc merci de ne pas remettre une pièce dans le bousin. Message édité par rheo le 18-10-2023 à 11:29:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 18-10-2023 à 17:26:04 |
archergrincheux |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-10-2023 à 17:33:08 |
qwazer Merci M.arc | C’est l’état descriptif de division dont voulait parler archergrincheux, c’est lui qui va définir en principe ce genre de choses. |
arthas77 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |