| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 19:04:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-02-2023 à 22:18:15 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Strat_84 |
C'est le message le plus constructif depuis le début quand même, pour un sujet juridique. Donc, si, du coup, c'est plutôt utile, il faut bien l'admettre .
|
qwazer Merci M.arc | En fait tu fais les questions et les réponses |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’ai édité, 32 pas 33.
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:33:28 ![]() ![]() |
archergrincheux | Jvois pas 36 solutions. |
qwazer Merci M.arc |
|
rheo |
FRACTAL |
|
gusano |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Strat_84 |
Merci de t'intéresser au sujet.
Message édité par Strat_84 le 09-02-2023 à 23:15:17 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Tes arguments sont intéressants (même si je reste plutôt sur ma position), mais pas trop le temps ni les connaissances suffisantes pour creuser, désolé! --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas juriste mais oui c'est légalement possible d'y échapper.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fouin'ass |
|
archergrincheux |
|
Message édité par thoulisse_bernard le 10-02-2023 à 18:07:45 |
dje33 | Suite de mon histoire de chèque. J'ai récupéré le chèque mercredi. J'ai rentré l'argent mercredi au LCL. Ouf. Pas merci a mon ex employeur qui est un connard il n'a jamais voulu payer mon solde de tout compte par virement. Mais qu'il ne s'inquiètes pas. Toutes la ville va être au courant de ses pratiques. Les infos circulent vite dans les petites villes. Je suis maintenant dans une nouvelle entreprise sérieuse. J'ai été payé en temps et en heure par virement. C'est un peu la base. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-02-2023 à 18:34:28 |
rheo |
Message édité par rheo le 10-02-2023 à 18:39:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 10-02-2023 à 23:30:47 --------------- Gus |
phila | Droit de l'urbanisme c'est compliqué, les maires n'y connaissent rien, y en a pour mini 10 ans de procédure, déménagez en vendant rapidement
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien sûr que pour 5 copropriétaires on peut gérer seuls ; nous l’avons fait longtemps. Sont arrivés deux mauvais coucheurs, c’est devenu impossible.
|
Yor_le_Bourrin | (Non juriste) Je l'ai vu faire, avec un bail de location (ou dispositif sous un autre nom, vu que je ne l'ai pas fait moi) au loyer exorbitant pour s'assurer du départ. Message cité 2 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 12-02-2023 à 09:21:13 |
fr4nzo U=RI | Non juriste Lors de l'achat de ma RP, le couple vendeur se séparait et un des deux a voulu rester dans la maison après la date d'achat (mais discuté plus que 2j a l'avance). Tout était inscrit dans l'acte notarial : le loyer, les dates, et les indemnités en cas de non-respect de la clause. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 12-02-2023 à 09:42:48 |
tails38 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
qwazer Merci M.arc | Pas sur d'avoir compris... Tu en es à quel stade : compromis ou signature définitive ?
Voila c'est sans doute la solution
C'est la m... |
Yor_le_Bourrin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |