| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 16:14:52 ![]() ![]() |
meuniere |
silkr |
demande à Thalis car bon les paysans sont des filous, les céréaliers, ils ont l'estaphette dans le champ, mais le Cayenne dans le garage. Message édité par silkr le 20-08-2019 à 16:27:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr |
c'est eux qui acceptent ou non de vendre un terrain agricole de mémoire et de pouvoir changer sa destination. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 20-08-2019 à 17:54:10 |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 23:25:27 ![]() ![]() |
tails38 |
|
silkr |
|
Phenom | Bizarre, pas eu de clause hypothécaire lors de notre précèdent achat. Pas obligatoire à mon sens. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Linoa1fleur | Les banques passent maintenant plutôt par caution logement (ou autre organisme similaire). C'est plus cher mais il n'y a pas d'hypothèque donc pas de souci à la revente. |
archergrincheux |
|
tails38 |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 21-08-2019 à 10:17:48 |
silkr |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 21-08-2019 à 10:26:24 |
silkr | Merci. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 21-08-2019 à 11:38:26 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
efyliae |
gusano | Et d'une, on ne peux pas faire varier les % de propriété au cours du temps. Et de deux, ce qui est important c'est plus, in fine, le partage du pognon. Donc pour être équitable, vous achetez selon les proportions de remboursement du prêt (donc 60/40) et vous prévoyez qu'à la revente, on utilise le prix 1/ pour rembourser le solde du prêt, 2/ pour rembourser les apports perso 3/ le solde est partagé en fonction des proportions d'acquisition.
Message cité 5 fois Message édité par gusano le 21-08-2019 à 13:43:09 |
gusano |
|
silkr | Pkoi ne pas mettre en % directement du prix du bien les apports ? |
gusano | Parce que ce n'est pas équitable.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr |
|
qwazer Merci M.arc |
J'avais pas compris ça dans sa question
Pareil (no Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 21-08-2019 à 15:00:36 |
onina |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-08-2019 à 15:03:02 |
qwazer Merci M.arc |
Collecteur |
silkr | Ah pas seulement je suis d'accord mais normalement les consultations chez le notaire c'est gratuit , tout le monde a peur de prendre rendez vous et se faire soutirer de l'argent , c'est bizarre. C'est flou chez les gens. les avocats ont droit de faire de la pub au faite ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-08-2019 à 15:08:19 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 21-08-2019 à 15:30:09 |
gusano |
Oui, c'est l'idée
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |