| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 22:05:52 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour à tous,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRACTAL |
dje33 | Salut les juristes.
Message édité par dje33 le 04-02-2023 à 20:43:45 |
rheo | Lr AR expliquant le problème et mise en demeure de recevoir le chèque sous huitaine avec menace de saisine du CpH en référé si non exécution. Et surtout tu ne signes ni ne renvoies le stc. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ohmnezia | Bonjour,
|
rheo | Oui, soit il y a un accord ou une décision unilatérale qui doit être affiché ou au pire tenu à dispo comme tout accord co, soit il y a eu un PV de désaccord et pareil il doit être affiché / accessible. Au pire, tu demandes au CSE / DS directement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 17:27:11 ![]() ![]() |
dje33 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sarc | Salut topic En vue d'assigner un revendeur Belge, le Greffe France me demande de joindre un extrait Kbis du défendeur de moins de trois mois (classique) et le formulaire "C" Le Kbis n'existe pas en Belgique... Est-ce qu'il y a un site officiel qui fournit l'équivalent ? Cétikoi le formulaire "C" Un grand MERCI ! Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 06-02-2023 à 13:20:10 |
rheo |
Daphne kernel panic |
|
archergrincheux |
|
RomainD2 | Bonjour,
rheo | Ce sera parole contre parole, le vendeur (non professionnel qui plus est) te dira que pour lui il a toujours bien fonctionné et que pas de bol il s'est mis à déconner chez toi, ou que tu ne l'as pas utilisé correctement (et qui plus est tu avais le temps de le tester à temps)...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ganfoud Talk to me Goose | essaie déjà de contacter le vendeur, au moins pour voir s'il est de bonne foi ou pas! |
rheo | +1 amène le chez un réparateur, ça coûte peut être rien. (j'avais eu des soucis sur un ampli de 15 ans, quelques soudures et composants neufs, 30€, il marche comme au 1er jour) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Strat_84 | Bonjour le topic, j'ai un petit souci à vous soumettre concernant les huissiers.
Impossible de trouver le fameux décret en conseil d'Etat qui fixerait les conditions de cumul. S'il n'y en a pas, j'imagine qu'il n'y aurait pas de cumul possible et que seul le débiteur paie.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Strat_84 |
|
archergrincheux |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
RomainD2 |
gusano | semi HS : vous savez qu'on peut facilement contourner les filtres d'OpenAI - ChatGPT ? Ca a plus de gueule commême Message cité 2 fois Message édité par gusano le 08-02-2023 à 16:25:31 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qwazer Merci M.arc |
On dirait mes profs de fac |
Strat_84 |
Jolie moquerie.
Alors qu'il cite le texte de loi qui dit noir sur blanc que dans le pire des cas le droit de recouvrement n'est mis que partiellement à la charge du créancier, il faut en avoir une belle paire. |
qwazer Merci M.arc |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Strat_84 |
|
Strat_84 |
|
gusano | Je pense que tu devrais remettre en question la forme de tes interventions sur ce fil. Bon courage pour ton affaire. |
qwazer Merci M.arc | Mais voyons notre ami posteur sait tout puisqu'il savait quand un de ses profs de fac maitrisait moins bien son sujet que lui Message édité par qwazer le 08-02-2023 à 19:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |