| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 09:53:12 ![]() ![]() |
rheo | LR AR de mise en demeure de remise de STC &co sous 15 jours.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
rheo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
twain2 | Drap |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je te remercie very beaucoup de prendre du temps pour m'aider. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gusano |
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 16:30:06 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Messieurs, lorsque vous êtes clairement clairs, tout devient plus clair pour moi. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
snatt1 | c'est toi qui a la charge de la preuve en cas de contrôle dans ce cas, donc si tes factures ne prouvent plus rien, ben tu payes |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Thanks --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour
Message édité par ledauphinois le 21-04-2022 à 19:06:27 |
rheo | Quelles sont les modifications imposées dans l'avenant de reprise anticipée ? Mais évidemment si ce sont des modifications contractuelles, tu peux refuser. Message édité par rheo le 21-04-2022 à 21:28:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | Bonjour a tous Les soins sont facturés au semestre. Ma mutuelle paie dès que la facture arrive. Ma question viens plus sur le fait de quelle date doit etre retenue. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-04-2022 à 09:20:49 |
rheo | Sans lire le contrat/CG, impossible de répondre --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
qwazer Merci M.arc |
Tu veux dire qu’en interrogeant la mutuelle on pourrait avoir la réponse ?
|
rheo |
Message édité par rheo le 22-04-2022 à 13:40:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | TALC : il existe un Code du blé https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2005-05-10
Message édité par thoulisse_bernard le 22-04-2022 à 13:45:29 |
tails38 |
Je cherchait plutot un point de vue + général / légal Es ce que l'on peux retenir comme pour une assurance que la date du sinistre/ soin conditionne le paiement par l'organisme complémentaire ? Message édité par tails38 le 22-04-2022 à 13:50:39 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Merci à tous pour vos réponses
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-04-2022 à 15:38:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tails38 | Ursaaf = Tass = tribunal judiciaire. Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 25-04-2022 à 15:43:39 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Il peut y avoir une chambre affectée à la protection sociale, comme au niveau de la cour d'appel, mais ça reste le Pôle social quand même --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FRACTAL |
|
tails38 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |