| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
L'article 1342 de quel code ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 13:52:21 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 14-04-2022 à 14:05:49 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
standalone | Fail de ma part, 1242 |
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 14-04-2022 à 14:14:53 |
standalone | Nan mais j'y connais quedal en légal, j'ai zietté sur le net et vu que je pige rien je me renseigne ici |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 17:13:53 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes | Il me semble que la théorie de l’acception des risques n’est plus valable. Je laisse les juristes confirmer mais cet article semble aller en ce sens: https://www.degranvilliers.com/arti [...] if-115.htm --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
bulle_d'o Bonne soeur | Elle reste valable mais dans des conditions très très très spécifiques que je n'ai plus trop en tête.
Message édité par bulle_d'o le 15-04-2022 à 09:32:06 --------------- |
avoir Can u help me occupy my brain? | C'est super vaste comme domaine ; et mélanger des balades privées, des animaux, des mineurs, des clubs de sport et des licenciés desdits club, il faudrait faire un cours complet à ce compte-là Message cité 2 fois Message édité par avoir le 15-04-2022 à 11:17:00 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
babylone83 Corse :o |
Ca se passe dans la fonction publique ? |
mantel |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-04-2022 à 12:04:05 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-04-2022 à 12:18:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
mantel | |
standalone |
|
sparafr | Bonjour à Tous ! Message cité 1 fois Message édité par sparafr le 16-04-2022 à 08:14:53 |
Poly | Bonjour.
Message édité par Poly le 16-04-2022 à 11:05:06 |
rheo |
Poly |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Salut Rhéo et les zôtres, une chtite question sur le "Délai de prescription d'une facture entre artisan professionnel et particulier".
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
|
Le Matou |
|
tails38 |
|
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 10:48:51 ![]() En l’occurrence il veut le remboursement de l’assurance. Les billets c’est déjà ok. Pas sure que la dgac regle ce genre de cas. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |