| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-04-2022 à 10:20:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 10:17:10 ![]() ![]() |
rheo |
Comment tu veux qu'on le sache ? On est ton employeur ? Les CP posés avant l'acte de démission (même s'ils ont effectivement lieu après) suspendent le préavis. Donc soit tu les poses avant de démissioner, et ton préavis est repoussé d'autant. Soit tu ne les prends pas et tu peux demander une dispense de préavis. Soit tu les poses après avoir démissionné, donc pendant ton préavis, et si ton employeur est ok, dans ce cas les CP ne suspendent pas le préavis. Mais c'est pas pour ça que celui-ci est raccourci, tu sortiras toujours des effectifs le 18 juillet au soir. Message édité par rheo le 12-04-2022 à 10:22:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | De rien. Rien n'est figé. Mais en général on demande la dispense au moment où on démissionne, plus tôt tu la demandes et plus tôt l'employeur peut s'organiser en conséquences le cas échéant. Message édité par rheo le 12-04-2022 à 10:29:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mmh dac', merci |
qwazer Merci M.arc |
caRnAGE |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
anne-berenice |
tails38 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:22:19 ![]() ![]() |
rheo | oui si ça tombe sur un jour habituellement non travaillé ou repos Message édité par rheo le 12-04-2022 à 11:29:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
rheo | Non Article R4624-15 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-04-2022 à 16:52:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ran Mouri |
|
rheo |
FRACTAL |
Sur l'aspect "légal" est ce que ça donne "pli avisé non présenté" j'avoue que je ne sais pas car de facto il t'es présenté puisque la poste t'invite à payer... Pour le cas où tu recup pas : retour a l'expéditeur |
lili_75000 | EDIT // réponse trouvée Message édité par lili_75000 le 15-04-2022 à 08:11:48 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
Le Matou | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Le Matou le 14-04-2022 à 00:49:05 |
nounours78 |
|
Ran Mouri |
|
Carbon'R Fahren macht frei | /non juriste, je m'étais juste posé des questions similaires
--------------- A new power is rising |
ryoo |
|
rheo |
Démission alors. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2883 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-04-2022 à 14:28:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ran Mouri |
rheo | Ah mais c'était une question sérieuse Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-04-2022 à 14:55:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo | Nan mais quelqu’un qui se dit perdu pour quitter son emploi sans avoir pensé à la démission (et qui évoque un dévoiement de l'employeur juste avant), c'est quand même... étonnant ! Message édité par rheo le 13-04-2022 à 15:08:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Tout le monde n’encombre pas les tribunaux pour dix euros |
caRnAGE |
|
babylone83 Corse :o |
Pas juriste. Ca change quoi qu'il y ai un cheval dans l'équation ? Si c'est un vélo ou même qu'il marche et qu'il tombe. |
tinc | Et puis va faire des lasagnes avec un vélo... |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
standalone |
|
FRACTAL |
Mes souvenir des théorie d'acceptation des risques/ activités sportives / garde de la chose etc sont trop anciens |
qwazer Merci M.arc |
L'article 1342 de quel code ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |