| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Waldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 00:00:16 ![]() ![]() |
gusano | Oui, c'est possible. Elle a le droit de changer d'avis.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Waldi |
|
rheo |
15 jours - 3 semaines dans ton cas me paraît bien mais tu peux mettre moins si tu veux (8-10 jours par exemple), mais non pas de délai type Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-04-2022 à 20:20:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Carbon'R Fahren macht frei | #PNJ
--------------- A new power is rising |
tails38 |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 18:28:24 ![]() ![]() |
Waldi |
tails38 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
FRACTAL |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Daphne kernel panic | Pas juriste mais concernée. Cependant je crois qu'il est possible que tu l'achètes et que la SAFER donne son accord si tu t'engages à louer cette terre à un agriculteur (à vérifier). C'est pas très rentable, même si ça s'achète que dalle, ça se loue que dalle aussi. C'est un bon coup seulement si tu es sûr que le PLU changera un jour et que ça peut devenir constructible, mais bon, si c'était le cas, le paysan te le vendrait pas à toi Pour mon cas c'est la parcelle attenante à la mienne qui m'intéresse, 2500m². Ca devrait passer auprès de la SAFER mais pas sûr : je suis dans une région d'exploitation forestière et le terrain est planté de deux rangées d'essences à bois. N'importe quel exploitant peut l'acheter à ma place (surtout au prix actuel du bois) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-04-2022 à 18:02:02 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu peux devenir facilement agriculteur en déclarant un simple élevage, d'escargots par exemple, ça peut simplifier bien des choses pour ce genre de cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Waldi |
|
meredil |
|
La jurisprudence de la Cass. 2014 sur la demande de renvoi, concernait une demande de renvoi devant un autre tribunal justement, au lieu de soulever l'incompétence. Autant dire que c'est mal engagé Tu pourrais même tenter de déformer le texte en disant que l'exception d'incompétence devait être soulevée avant toute autre demande ou tout autre acte, ce que constitue une demande de renvoi (même si ce n'est pas le cas Message édité par avoir le 10-04-2022 à 21:12:49 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Salut avoir,
|
meredil |
|
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas si ce n'est pas ton activité principale --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 11-04-2022 à 18:02:20 |
Daphne kernel panic | Merci archergrincheux d'avoir complété/corrigé mes réponses (et mes informations en tant que concernée |
archergrincheux |
|
Daphne kernel panic | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tails38 |
|
tails38 | Donc faire les heures sans etre payé plus ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites juste pour être bien sûr, si je pose ma démission, disons qu'elle court du 19 Avril pendant trois mois jusqu'au 19 Juillet et que dans la démission j'annonce vouloir réduire la durée du préavis des 5 cinq semaines de CP (réinitialisés au 1er Juin) vous pensez que ça passe ? Dans tous les ca à fin Juillet si je les ai pas pris, il faut qu'ils me les payent, et si je prends 5 semaines ca fait comme si j'étais effectivement déjà parti Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-04-2022 à 10:14:10 |
rheo | @Marie-Chantal : Quel est le traitement des jours fériés dans ta boîte habituellement ? Travaillé ? Chômé ?
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-04-2022 à 10:20:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |