| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 08:20:06 ![]() ![]() |
stevetur |
Bah soit ils peuvent te livrer, et tu dois patienter que les ruptures liés au covid soient réglés. Soit tu négocies une reprises des anciens et ils te livrent une autre gamme en stock. Dans tout les cas c'est de la négociation commerciale. |
caRnAGE |
Message cité 2 fois Message édité par caRnAGE le 04-04-2022 à 16:24:38 |
mantel | passe pas pour un connard procédurier, passe pour un connard qui va perdre xxxx€ car pas de prime majoré...
|
caRnAGE |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
caRnAGE |
|
FRACTAL | Oui c'est plutôt l'objet statutaire qui jouera à la limite , si limitation |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:03:05 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Et encore, est ce qu’un tiers peut s’en prévaloir ? |
franckriv | Bonsoir
|
the-monk Ça passait c'était beau | Bonjour les juristes et Rheo. (Surtout Rheo, je pense, vu ma question Question droit du travail / Convention de la métallurgie. J'entends dire que l'employeur à un mois à partir de la date de demande pour refuser une demande de congé. Je cherche un texte de loi confirmant cela. Pour le moment tout ce que je trouve, c'est l'Article L3141-16 qui dit que l'employeur peut jusqu'à un mois avant les congés les modifier.
Je n'ai rien trouvé dans la convention collective. Hormis si il y a un accord d'entreprise, vous confirmez que d'après la loi, l'employeur n'est pas tenu d'accepter sous un mois une demande de congé ? Merci Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 05-04-2022 à 08:26:09 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Je confirme. EDIT : Mais putain ferme ta gueule Rheo, en plus c'est écrit dans l'article qu'on peut déroger
Ça par contre c'est faux puisque c'est l'employeur qui fixe les CP de ses salariés. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-04-2022 à 09:33:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | Après, on parle de quel congé ? CP, RTT ? Congé principal ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Demande lui de préciser s'il est dans la FP aussi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 |
rheo |
cd5 / g r e w t |
the-monk Ça passait c'était beau |
Merci beaucoup ! |
rheo |
Daphne kernel panic | Je préfère pas qu'il les fasse au final |
iwillriseagain |
|
true-wiwi | Pareil, assez curieux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iwillriseagain |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Neocray Foo Fighter | Bonjour. J'ai trois soucis totalement différents à mon boulot et je cherche vers qui me tourner pour les régler. 1) Le premier est lié à mon temps partiel thérapeutique. Ma convention collective impose le maintien de salaire. La comptable a fait le choix du maintien directement par la CPAM. (C'est chiant, mais rien à redire.) Les autres concernent la complémentaire santé. Nous avons changé de mutuelle dans le courant de l'année dernière. Notre convention collective impose la couverture gratuite des enfants des ayants droits. 2) L'ancienne mutuelle traîne à me verser les indemnités dues pour l'hospitalisation suite à naissance d'un enfant. Du fait du changement de mutuelle, je ne suis officiellement plus ayant droit chez eux et me demande de passer par mon employeur. Mais ce dernier n'a plus d'accès puisque plus client chez eux. Et ça tourne en rond. 3) J'ai profité du changement de mutuelle pour inscrire ma conjointe comme ayant droit. La nouvelle mutuelle a "oublié" de résilier son ancienne complémentaire et ne l'a toujours pas fait malgré mes multiples relances. Je n'ai pas personnellement résilié sa complémentaire car l'on m'a averti que dans ce cas, je ne serais pas remboursé des mensualités payées en trop. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 06-04-2022 à 18:22:45 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Waldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |