| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:01:32 ![]() ![]() |
snatt1 |
je dirais qu'il manque un S. DNLS = désistement et non-lieu à statuer Message édité par snatt1 le 14-12-2021 à 15:47:43 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah non il ne manque pas de S, c'est indiqué clairement tel quel sur Sagace : "Communication d'un mémoire et invitation à désister (DNL)" |
meredil |
|
tails38 |
|
meredil |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:26:26 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mantel | Non, c'est de la responsabilité du syndic. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
yoke :) | Je pense que le syndic veut s'appuyer sur le conseil syndical pour vérifier que le câble a été enlevé. Dans ce cas ça a du sens non ? |
mantel |
|
Kalyx | Question annexe sans doute un peu bête mais… l’acheteur de l’appartement, il va pas s’en plaindre de la fibre qui finalement n’est plus là ? |
meredil |
|
FRACTAL |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mantel | Vous avez fait un chèque avec l'ordre en blanc? |
qwazer Merci M.arc |
|
babylone83 Corse :o |
+1 En gros tu dis à la dentiste que tu as filé le chèque n° XXX. Que le dentiste devait mettre l'ordre avec son tampon ( là tu tousses bien fort ! ) et que y'a un certain monsieur trucmuche qui a bien encaissé le chèque surement car le dentiste lui a filé ton chèque sans ordre. Donc ils peuvent arrêter les recherches, arrêter de faire du black et considérer que tu as bien fait ta partie du job. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gfive |
J'attendais la copie du chèque
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
babylone83 Corse :o | C'est pas juridique. Mais du bon sens, en effet |
gfive |
Juridiquement, leurs paiement échelonnés sans aucune preuve de rien du tout, exigés d'avance par rapports aux soins, je suis pas sûr que ça se tienne non plus --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
arthas77 |
|
mantel |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
gfive |
gfive |
gfive |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |